Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Candidature d'Adx1er

Aller en bas 
+4
goriath
.Romain61.
yonchi
adx1er
8 participants
AuteurMessage
adx1er
petit nouveau
petit nouveau
adx1er


Nombre de messages : 14
Age : 31
Date d'inscription : 15/09/2009

Candidature d'Adx1er Empty
MessageSujet: Candidature d'Adx1er   Candidature d'Adx1er Icon_minitimeMar 15 Sep - 22:04

Bonjours a tous et a toute (si bien sur il y a des femmes dans cette alliance)

Pour commencé j'ai vue votre petit questionnaire.. mais bon les questions comme sa très peux pour moi.. Je ferais de mon mieux aujourd'hui pour me décrire et pressentez mes motivations les plus clairement possible et le plus structuré.


Je me pressente, je m'appelle adx1er , joueurs du monde 51 .
je vais commencé par vous dire comment j'en suis arrivé a aujourd'hui posté ma candidature pour votre alliance.. Franchement je dois dire que j'ai pas eu vents de beaucoup de chose sur cet univers. j'ai passer quel que jours a regardé un peux les page de plusieurs alliance de ce monde et regardé un peux le type d'alliance que cela était, et je dois bien dire que d'après se que vois de vous (d'après le peux de droit que j'ai en visitant votre forum). Je dois bien dire que du bien.
Car moi se que je recherche c'est avant tout une bonne ambiance, fondamental pour moi qu'il y est un groupe qui s'entende bien.
Je recherche évidement des joueurs qui s’entraide, qui ne la joue pas perso. Une alliance construite, organisé (que sa sois sur le forum ou in-game), qui se bat pour des cause juste et non des bourrins qui pense qu'a tapé.. une alliance ou un collectif règne en maitre quoi.. Et pas une usine a joueurs car ont sais tous plus il y a de joueurs plus c'est dur a d'organisé. Don voila en gros se que moi je cherche, se que j'espère trouvez chez vous.

Mais assez parler de moi, vous .. Bien entendu vous avez des exigences. Tout d'abord pour o-game j'avais un compte dans l'univers 14 avec 700.000 points donc ogame je connais, je suis pas un débutant loin de la.. que sa sois en technique de combat comme sur les plans développement mais hélas.. j'ai plus mon compte.. se qui arrive beaucoup a ogame .. (Bloqué pour push) A prés une poussé de Stragate Atlantis (des amateurs ?) j'ai eu comme une envi de recommencé l'aventure quel que année âpres.
Pour ce qui est des jeux en général je m'y connais très très bien, étend moi même 1er sur un autre jeux qui j'ai hélas aussi arrêté (amours ou jeux virtuel.. le choix a été vite fais )
et un autre ou cela dois faire presque 1ans que j'y joue intitulais ikariam (1.200.000 points et co-fondateurs d'une alliance classé maintenant 25eme. Qui cela implique de ma part beaucoup d’organisation, tactique, de motivation, de connaissances et de temps (bien sur en terme de jeux ).Je mis connais beaucoup en forum pour avoir moi même plusieurs forum sur différent jeux ou je suis l'admin .
Donc de ce coté la je serais présent. Ensuite je suis très actif (a cause d’ikariam) se qui fais être au moins 4h dessus par jour en période scolaire donc aussi pour ogame et pour les week end ou vacance pas loin de 8h suivant mes activité de la journée mais toujours une grande présence obligatoire. Pour moi c'est fondamental pour avancer d'être actif.
Je sais faire aussi les RP j'ai une moindre grand expérience car je suis plutôt scientifique que littéraire mais j'y participe.
Je sais parler a mon sens correctement en niveaux de langue mais c'est vrai quand grammaire, conjugaison et orthographe je suis vraiment faible et pourtant c'est pas faute de faire beaucoup d'effort mais bon j'espère avec le temps.. L’apprentissage d'une langue est difficile (le français est pas ma langue natal donc assez difficile je dois dire donc veuillez des lors m'excuse pour cela). Sans vouloir me venté.. je me place comme un bon éléments qui a toujours réussir sur mes autre jeux.

Mais voila.. tout n’ait pas si beau.. j’ai une grosse tache sur ma candidature.. Mes points. car oui j’ai que 1.500 points.. Positionné en galaxie 1 et entre 40 et 80 pour les systèmes solaires. je sais c’est peux je suis loin du cota demandé.. C’est pour cela que je sui mineur pour le moment et qui explique certaine petite chose. J’ai commencé il y a de cela 2semaines juste peux avant la rentré. Mais je pense qu’avec votre aide bien sur financière je pourrais allez plus vite.. âpres la question pourquoi moi et pas un autre.. dur d’y répondre tout est a vous de voir. Je ne pourrai jamais répondre a par vous dire que je suis actif, connaisseur et motivé. Je pense que ma candidature fera des avis très différent. Mais bien entendu je postule pour la Wing.

Je tien a finir sur le faite que j’ai 16ans et je fais des études de comptabilité dans le but d’être comptable. Et je me trouve en Charente maritime (17)
En tout qu’a merci de votre écoute, je viendrais souvent pour répondre a vos questions si il y en a et voir ou le vote en ait, bien entendu prenez votre temps je ne suis pas preçai.

Bon jeux a tous et a bientôt je l’espère


Dernière édition par adx1er le Mer 16 Sep - 20:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
yonchi
piplette
piplette



Nombre de messages : 599
Date d'inscription : 18/01/2009

Candidature d'Adx1er Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Adx1er   Candidature d'Adx1er Icon_minitimeMer 16 Sep - 3:57

Salut bienvenue sur le forum.

Un effort dans l'écriture et la candidature cependant ton nombre de points est vraiment faible

Bonne chance quand même
Revenir en haut Aller en bas
.Romain61.
demon flooder
demon flooder
.Romain61.


Nombre de messages : 5176
Age : 29
Localisation : Orne (61)
Date d'inscription : 22/10/2008

Candidature d'Adx1er Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Adx1er   Candidature d'Adx1er Icon_minitimeMer 16 Sep - 8:01

Bienvenue sur le Forum !
Ptain comment tu fais pour écrire tout ça Shocked

Je ne vais rien te cacher, mon avis est partager. J'ai toute la journée pour réfléchir ^^
Revenir en haut Aller en bas
adx1er
petit nouveau
petit nouveau
adx1er


Nombre de messages : 14
Age : 31
Date d'inscription : 15/09/2009

Candidature d'Adx1er Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Adx1er   Candidature d'Adx1er Icon_minitimeMer 16 Sep - 8:16

LOL eu .. oui je sais .. j'écris beaucoup mais il le fallait pour vous expliquez la situation .

Oui normal a votre place je serais pareil .. si cela arrivé dans mon alliance .
Revenir en haut Aller en bas
goriath
responsable recrutement
goriath


Nombre de messages : 507
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 19/10/2008

Candidature d'Adx1er Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Adx1er   Candidature d'Adx1er Icon_minitimeMer 16 Sep - 16:36

Bienvenue sur le forum! cheers

On va ouvrir un sondage dans la partie privée.
On te rendrera les comptes dans 1-2 semaines!

Bonne chance!
Revenir en haut Aller en bas
light yagami
Newbie
Newbie
light yagami


Nombre de messages : 138
Age : 44
Date d'inscription : 22/10/2008

Candidature d'Adx1er Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Adx1er   Candidature d'Adx1er Icon_minitimeMer 16 Sep - 18:08

Bienvenue Candidature d'Adx1er 726607

Quelle pavé j'ai eu mal au yeux en te lisant aucune ponctuation, des fautes grossières, mais bon tu es pardonné vu que le français n'est pas ta langue d'origine.

Par contre niveau candidature c'est un peu limite pas a cause des points mais je sens que tu vas pas rester longtemps sur ce serveur,

Bonne chance !!!
Revenir en haut Aller en bas
adx1er
petit nouveau
petit nouveau
adx1er


Nombre de messages : 14
Age : 31
Date d'inscription : 15/09/2009

Candidature d'Adx1er Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Adx1er   Candidature d'Adx1er Icon_minitimeMer 16 Sep - 20:53

light yagami a écrit:
Bienvenue Candidature d'Adx1er 726607

Quelle pavé j'ai eu mal au yeux en te lisant aucune ponctuation, des fautes grossières, mais bon tu es pardonné vu que le français n'est pas ta langue d'origine.

Par contre niveau candidature c'est un peu limite pas a cause des points mais je sens que tu vas pas rester longtemps sur ce serveur,

Bonne chance !!!


Oui dur dur le français .. si je vais y resté car j'ai repris l'année scolaire donc aussi ikariam et ogame j'ai toujours aimé se jeux tant que je serais sur ikariam je serais sur ogame .. de ce coté la je pense que vous avez pas a vous en faire !
Revenir en haut Aller en bas
kpknn
flooder
flooder
kpknn


Nombre de messages : 929
Age : 43
Date d'inscription : 19/10/2008

Candidature d'Adx1er Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Adx1er   Candidature d'Adx1er Icon_minitimeJeu 17 Sep - 0:29

Candidature d'Adx1er 601603

Tu fais des etudes de comptabilité .
Alors dans le jeu tu es plus mineur n'est ce pas ?
Revenir en haut Aller en bas
VOST
demon flooder
demon flooder



Nombre de messages : 6358
Age : 36
Localisation : je sais où je suis, au fin fond de ma grotte
Date d'inscription : 21/10/2008

Candidature d'Adx1er Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Adx1er   Candidature d'Adx1er Icon_minitimeJeu 17 Sep - 2:22

bienvenu sur le forum
éh bé ça c'est du pavé ^^
un pavé avec des fautes mais normal étant donné que ce n'est pas ta langue d'origine, tu es excusé Candidature d'Adx1er 475432
bon bin la candidature est bien sympa et tout et tout mais le probléme se fait resentir au niveau des points donc comme Romain je pense que je vais réfléchir un peu sur ton cas
Revenir en haut Aller en bas
adx1er
petit nouveau
petit nouveau
adx1er


Nombre de messages : 14
Age : 31
Date d'inscription : 15/09/2009

Candidature d'Adx1er Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Adx1er   Candidature d'Adx1er Icon_minitimeJeu 17 Sep - 7:21

kpknn a écrit:
Candidature d'Adx1er 601603

Tu fais des études de comptabilité .
Alors dans le jeu tu es plus mineur n'est ce pas ?


pour le moments pas trop le choix ^^ a moins de 5.000 points mieux vos se développé , mais c'est vrai qu'habituellement je suis un mineur , mais exceptionnellement sur ogame j'aime beaucoup les attaques ( le système pour les attaques est cool comparé a d'autre jeu )

vraiment dessolé pour le "pavé " j'essaie comme je peux de l'aéré au file des jours


edit : vous demandé top 850 se qui représente a l'heure d'aujourd'hui 280.000 ( en gros) pour la wing .. je ne me rappel plus les points qui cela rapporte chaque activité ( vaisseaux , recherche ect ) . Top 1.000 il faut 110.000 points top 900 : 200.000 gros écart de joueurs entre un top de 100 de différence. Je pense qu'avec votre aide en ressource ( si bien sur une âme charitable veut bien sans donnais la peine j'essayerais de remboursé quand je pourrais ..) je pense que d'ici quelle que mois je pourrais être top 1.100 qui représente 50.000 points .
Revenir en haut Aller en bas
.Romain61.
demon flooder
demon flooder
.Romain61.


Nombre de messages : 5176
Age : 29
Localisation : Orne (61)
Date d'inscription : 22/10/2008

Candidature d'Adx1er Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Adx1er   Candidature d'Adx1er Icon_minitimeJeu 17 Sep - 8:06

Le nombre de points étant vraiment trop faible, je ne suis pas favorable à ta candidature. Par contre je voudrais qu'on créé un statut de joueur "en attente" ou un truc dans le genre.
Revenir en haut Aller en bas
Lumix
Admin
Lumix


Nombre de messages : 1624
Age : 36
Localisation : Dans le lit de Filochard !
Date d'inscription : 18/10/2008

Candidature d'Adx1er Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Adx1er   Candidature d'Adx1er Icon_minitimeSam 19 Sep - 13:55

Etant pour le repeuplement de l'univers
Pour l'aide des petits joueurs (oui parce que ton experience voila quoi Razz )
Et pour le psg What a Face

Je suis pour Candidature d'Adx1er 475432
Revenir en haut Aller en bas
https://gos-adt.forum-actif.net
adx1er
petit nouveau
petit nouveau
adx1er


Nombre de messages : 14
Age : 31
Date d'inscription : 15/09/2009

Candidature d'Adx1er Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Adx1er   Candidature d'Adx1er Icon_minitimeDim 20 Sep - 18:22

Lumix a écrit:

Et pour le psg What a Face



Ont vas bien s'entendre alors Very Happy Very Happy


ps: j'ai maintenant 2.000 points .
Revenir en haut Aller en bas
Lumix
Admin
Lumix


Nombre de messages : 1624
Age : 36
Localisation : Dans le lit de Filochard !
Date d'inscription : 18/10/2008

Candidature d'Adx1er Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Adx1er   Candidature d'Adx1er Icon_minitimeDim 20 Sep - 18:56

Candidature d'Adx1er 475432

Tu auras les resultats dans une semaine : What a Face
Revenir en haut Aller en bas
https://gos-adt.forum-actif.net
adx1er
petit nouveau
petit nouveau
adx1er


Nombre de messages : 14
Age : 31
Date d'inscription : 15/09/2009

Candidature d'Adx1er Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Adx1er   Candidature d'Adx1er Icon_minitimeDim 20 Sep - 21:19

Ok merci beaucoup !


j'espère que cela vas passé Smile
Revenir en haut Aller en bas
adx1er
petit nouveau
petit nouveau
adx1er


Nombre de messages : 14
Age : 31
Date d'inscription : 15/09/2009

Candidature d'Adx1er Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Adx1er   Candidature d'Adx1er Icon_minitimeVen 25 Sep - 19:19

dessoler du double post


Info: j'ai actuellement 3.000 points(sans aucune aide) sa prouve que j'avance vite voila je tenais a donner cette précision
Revenir en haut Aller en bas
Lumix
Admin
Lumix


Nombre de messages : 1624
Age : 36
Localisation : Dans le lit de Filochard !
Date d'inscription : 18/10/2008

Candidature d'Adx1er Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Adx1er   Candidature d'Adx1er Icon_minitimeDim 27 Sep - 16:46

Ton cas pose probleme, mais les votes sont majoritairement pour donc tu vas être en période de test pendant trois semaines, puis on lancera un nouveau sondage pour savoir si on t'accepte definitivement Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://gos-adt.forum-actif.net
adx1er
petit nouveau
petit nouveau
adx1er


Nombre de messages : 14
Age : 31
Date d'inscription : 15/09/2009

Candidature d'Adx1er Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Adx1er   Candidature d'Adx1er Icon_minitimeDim 27 Sep - 17:20

Ok pas de problème , je mi attendais et je trouve sa même normal. faut-t-il que je face quelle que chose de particulier in-game ?( je reste sans alliance ou je vous rejoins ?)
Revenir en haut Aller en bas
Lumix
Admin
Lumix


Nombre de messages : 1624
Age : 36
Localisation : Dans le lit de Filochard !
Date d'inscription : 18/10/2008

Candidature d'Adx1er Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Adx1er   Candidature d'Adx1er Icon_minitimeDim 25 Oct - 22:42

Aucune activité depuis 1 moi,
Candidature refusée
bonne continuation à toi adx
Revenir en haut Aller en bas
https://gos-adt.forum-actif.net
Contenu sponsorisé





Candidature d'Adx1er Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Adx1er   Candidature d'Adx1er Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature d'Adx1er
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Diplomatie :: candidatures UNITED-
Sauter vers: