Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

pacte avec les jedis [Refusé]

+8
Lumix
yunafan
VOST
Nono
filochard
Mello``
gevaudan
diplomate jedi
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
diplomate jedi
petit nouveau
petit nouveau

pacte avec les jedis [Refusé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pacte avec les jedis [Refusé]   pacte avec les jedis [Refusé] - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Nov - 19:14

en ce qui concerne la proposition de faire un pacte commercial en premier, je ne suis pas pour : nous vendons tous les deux du deut, où est le commerce? nous pouvons comme je l'ai dit commerçait un peu ponctuellement et surtout s'échanger des "tuyaux" pour vendre.

cependant si c'est la décision de votre alliance, j'en ferai part au conseil qui décidera si c ok ou pas. je n'ai donné que mon avis, il ne compte pas beaucoup lol! .

par contre un bémol pour moi un pacte commercial c'est forcément avec un PNA, on peut pas faire du commerce si on continue à s'attaquer.
Revenir en haut Aller en bas
filochard
Newbie
Newbie

MessageSujet: Re: pacte avec les jedis [Refusé]   pacte avec les jedis [Refusé] - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Nov - 19:45

diplomate jedi a écrit:
par contre un bémol pour moi un pacte commercial c'est forcément avec un PNA, on peut pas faire du commerce si on continue à s'attaquer.

C'est Mello qui va être déçu Razz
diplomate jedi
petit nouveau
petit nouveau

MessageSujet: Re: pacte avec les jedis [Refusé]   pacte avec les jedis [Refusé] - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Nov - 19:48

EN EFFET lol!
kpknn
flooder
flooder
kpknn

MessageSujet: Re: pacte avec les jedis [Refusé]   pacte avec les jedis [Refusé] - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Nov - 23:55

Donc c'est plutot une treve que vous demandez pour eviter que certains de vos membres continuent à etre attaqués.
gevaudan
Admin
gevaudan

MessageSujet: Re: pacte avec les jedis [Refusé]   pacte avec les jedis [Refusé] - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Nov - 0:38

une trêve c'est envisageable mais que retirent les deux parties
et pour quelle durée ??
pour l'instant je réfléchis mais suis plutôt contre fautes d'arguments en notre faveur
vous voyons vos avantages mais pas les nôtres

c'est cruel actuellement nous sommes en position de force

a vous de mieux nous convaincre

a+
k1ra
reservé
reservé
k1ra

MessageSujet: Re: pacte avec les jedis [Refusé]   pacte avec les jedis [Refusé] - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Nov - 10:52

tout a fait d'accord normalement lors d'un pacte c'est que les 2 alliances ont quelques choses a s'apporter mutuellement et pour le moment cette proposition ne tourne qu'en votre avantage. Donc aucun équilibre. Il faudrait, comme l'ont dis plusieurs de nos membres, argumenter et surtout nous demontrer ce que peut nous rapporter ce pacte et nous en convaincre.
Grany1986
flooder
flooder
Grany1986

MessageSujet: Re: pacte avec les jedis [Refusé]   pacte avec les jedis [Refusé] - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Nov - 17:03

Sinon on peut faire un jeu.
Une petite guerre si on gagne, pas de pacte, si vous gagnez ok pour un pacte.
diplomate jedi
petit nouveau
petit nouveau

MessageSujet: Re: pacte avec les jedis [Refusé]   pacte avec les jedis [Refusé] - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Nov - 17:27

ce n'est pas une trêve que nous voulons, je parlais de PNA suite à la demande de pacte commercial.

en ce qui concerne vos avis, si vous jugez que vous n'avez pas assez d'intérêt à ce pacte, je comprendrais tout à fait que vous refusiez. j'attends juste que quelqu'un me dise que c'est la décision officielle de l'alliance.
VOST
demon flooder
demon flooder

MessageSujet: Re: pacte avec les jedis [Refusé]   pacte avec les jedis [Refusé] - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Nov - 21:09

ce n'est pas la décision officielle, je précise ^^
le principal probléme dans ce "pacte" est que, comme déjà dit, les atouts sont plutôt pour vous et vous ne nous donner pour le moment pas de précision quand au futur bien fait pour nous, et qui plus est c'est à nous de chercher les futurs bien fait, donc revient avec une réélle proposition de pacte bien fissellé qui soit classe, avec un "vrai" projet ou but, et là je pense que la décision pourra être comme vous l'espérez, houpa lol!
kpknn
flooder
flooder
kpknn

MessageSujet: Re: pacte avec les jedis [Refusé]   pacte avec les jedis [Refusé] - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Nov - 22:35

Oui, il faut que les 2 parties aient quelque chose à gagner sinon ca ne sert a rien ...
Lumix
Admin
Lumix

MessageSujet: Re: pacte avec les jedis [Refusé]   pacte avec les jedis [Refusé] - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Nov - 15:19

J'ai le regret de t'annoncer que nous refusons la proposition de pacte de votre part.
Nous trouvons que nous n'aurions pas d'interet à signer un pacte avec vous. De plus j'ai vu que vous aviez un PT avec les A.A et un pacte ne vous suffit pas?
Bonne continuation à toi Bastila et à la JEDI
https://gos-adt.forum-actif.net
diplomate jedi
petit nouveau
petit nouveau

MessageSujet: Re: pacte avec les jedis [Refusé]   pacte avec les jedis [Refusé] - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Nov - 18:03

merci de votre réponse et merci de votre accueil.

bonne continuation et bon jeu lol!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: pacte avec les jedis [Refusé]   pacte avec les jedis [Refusé] - Page 2 Icon_minitime

pacte avec les jedis [Refusé]
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2