| pacte avec les jedis [Refusé] | |
|
+8Lumix yunafan VOST Nono filochard Mello`` gevaudan diplomate jedi 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
diplomate jedi petit nouveau
| Sujet: Re: pacte avec les jedis [Refusé] Jeu 27 Nov - 19:14 | |
| en ce qui concerne la proposition de faire un pacte commercial en premier, je ne suis pas pour : nous vendons tous les deux du deut, où est le commerce? nous pouvons comme je l'ai dit commerçait un peu ponctuellement et surtout s'échanger des "tuyaux" pour vendre. cependant si c'est la décision de votre alliance, j'en ferai part au conseil qui décidera si c ok ou pas. je n'ai donné que mon avis, il ne compte pas beaucoup . par contre un bémol pour moi un pacte commercial c'est forcément avec un PNA, on peut pas faire du commerce si on continue à s'attaquer. | |
|
| |
filochard Newbie
| |
| |
| Sujet: Re: pacte avec les jedis [Refusé] Jeu 27 Nov - 19:48 | |
| EN EFFET | |
|
| |
kpknn flooder
| Sujet: Re: pacte avec les jedis [Refusé] Jeu 27 Nov - 23:55 | |
| Donc c'est plutot une treve que vous demandez pour eviter que certains de vos membres continuent à etre attaqués. | |
|
| |
gevaudan Admin
Nombre de messages : 436 Age : 77 Localisation : Hauts de Seine Date d'inscription : 19/10/2008
| Sujet: Re: pacte avec les jedis [Refusé] Ven 28 Nov - 0:38 | |
| une trêve c'est envisageable mais que retirent les deux parties et pour quelle durée ?? pour l'instant je réfléchis mais suis plutôt contre fautes d'arguments en notre faveur vous voyons vos avantages mais pas les nôtres
c'est cruel actuellement nous sommes en position de force
a vous de mieux nous convaincre
a+ | |
|
| |
k1ra reservé
Nombre de messages : 467 Age : 38 Localisation : quelque part dans le 94 derierre mon PC Date d'inscription : 19/10/2008
| Sujet: Re: pacte avec les jedis [Refusé] Ven 28 Nov - 10:52 | |
| tout a fait d'accord normalement lors d'un pacte c'est que les 2 alliances ont quelques choses a s'apporter mutuellement et pour le moment cette proposition ne tourne qu'en votre avantage. Donc aucun équilibre. Il faudrait, comme l'ont dis plusieurs de nos membres, argumenter et surtout nous demontrer ce que peut nous rapporter ce pacte et nous en convaincre. | |
|
| |
Grany1986 flooder
| Sujet: Re: pacte avec les jedis [Refusé] Ven 28 Nov - 17:03 | |
| Sinon on peut faire un jeu. Une petite guerre si on gagne, pas de pacte, si vous gagnez ok pour un pacte. | |
|
| |
| Sujet: Re: pacte avec les jedis [Refusé] Ven 28 Nov - 17:27 | |
| ce n'est pas une trêve que nous voulons, je parlais de PNA suite à la demande de pacte commercial.
en ce qui concerne vos avis, si vous jugez que vous n'avez pas assez d'intérêt à ce pacte, je comprendrais tout à fait que vous refusiez. j'attends juste que quelqu'un me dise que c'est la décision officielle de l'alliance. | |
|
| |
VOST demon flooder
Nombre de messages : 6358 Age : 37 Localisation : je sais où je suis, au fin fond de ma grotte Date d'inscription : 21/10/2008
| Sujet: Re: pacte avec les jedis [Refusé] Ven 28 Nov - 21:09 | |
| ce n'est pas la décision officielle, je précise ^^ le principal probléme dans ce "pacte" est que, comme déjà dit, les atouts sont plutôt pour vous et vous ne nous donner pour le moment pas de précision quand au futur bien fait pour nous, et qui plus est c'est à nous de chercher les futurs bien fait, donc revient avec une réélle proposition de pacte bien fissellé qui soit classe, avec un "vrai" projet ou but, et là je pense que la décision pourra être comme vous l'espérez, houpa | |
|
| |
kpknn flooder
| Sujet: Re: pacte avec les jedis [Refusé] Ven 28 Nov - 22:35 | |
| Oui, il faut que les 2 parties aient quelque chose à gagner sinon ca ne sert a rien ... | |
|
| |
Lumix Admin
Nombre de messages : 1624 Age : 36 Localisation : Dans le lit de Filochard ! Date d'inscription : 18/10/2008
| Sujet: Re: pacte avec les jedis [Refusé] Sam 29 Nov - 15:19 | |
| J'ai le regret de t'annoncer que nous refusons la proposition de pacte de votre part. Nous trouvons que nous n'aurions pas d'interet à signer un pacte avec vous. De plus j'ai vu que vous aviez un PT avec les A.A et un pacte ne vous suffit pas? Bonne continuation à toi Bastila et à la JEDI | |
|
| |
| Sujet: Re: pacte avec les jedis [Refusé] Sam 29 Nov - 18:03 | |
| merci de votre réponse et merci de votre accueil. bonne continuation et bon jeu | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: pacte avec les jedis [Refusé] | |
| |
|
| |
| pacte avec les jedis [Refusé] | |
|