| Salut c'est moi | |
|
+7goriath kpknn VOST gevaudan Nono Zegs-Zep Itachi Uchiwa 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Itachi Uchiwa petit nouveau
| Sujet: Salut c'est moi Lun 8 Déc - 1:17 | |
| Salut a tous Pour ce qui ont pas lu ma présentation, en 1 mot je suis Nouveau (bon OK je sort) Je reprend le compte Lumix qui a ce que j'ai vu est plutôt accès sur le raid en G4. J'ai aussi un compte dans le 42 a environ 950K compte qui est mineur agressif. Sinon Irl je m'appel Nicolas, je suis pas amis avec l'orthographe donc si je fais des fautes désoler, et j'aime que le champomy. Ce qui ont des question (je sens que le champomy va être une grande source de question )allez y je suis toute oui | |
|
| |
Zegs-Zep Responsable guerre et flotte
| Sujet: Re: Salut c'est moi Lun 8 Déc - 1:29 | |
| 18 ans > champomy donc 40 ans > alcoolic au whisky xD Où habites-tu ? Quelles études fais-tu ? Marié ? Enfants à charge ? :?: & question qui tue : aimes-tu les naruto ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Salut c'est moi Lun 8 Déc - 1:36 | |
| Non je pense pas devenir un alcoolique mais bon peut etre un jour qui sait J'habite pres de Marseille (sa sert a rien de vous dire le nom exacte de la ville sa vous aidera pas ) Je suis en 1er STI (oui j'ai 2ans de retard une feignasse qui se respect ) Marié non mais très amoureux Et pour les enfants j'en veux pas pas encore Pour ce qui est de Naruto oui j'adore mais je crois que sa se voit pas assez XD | |
|
| |
Nono Diplomate
| Sujet: Re: Salut c'est moi Lun 8 Déc - 1:41 | |
| Déjà bonsoir et bienvenue dans l'alliance J'ai une question aussi, tu as quel age ? Sinon pour faire connaissance avec l'alliance n'hésite pas à beaucoup discuter sur le forum, aller sur le chatbox si il y a des connecté, et il y a même un post-it dans la partie "Boite à idées" avec les adresses msn, donc, tu peux nous mettre dans tes contacts et ajouter ton adresse dans le post-it | |
|
| |
Zegs-Zep Responsable guerre et flotte
| Sujet: Re: Salut c'est moi Lun 8 Déc - 1:57 | |
| Il a 18 ans c'est dis dans sa candidature, de plus t'aurais lu mon message t'aurais vu qu'il a 18 ans ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Salut c'est moi Lun 8 Déc - 19:21 | |
| ouep je fouille un peu le forum je lit les loi tout les truc comme sa pour le moment | |
|
| |
gevaudan Admin
Nombre de messages : 436 Age : 77 Localisation : Hauts de Seine Date d'inscription : 19/10/2008
| Sujet: Re: Salut c'est moi Lun 8 Déc - 19:53 | |
| re bienvenue a toi de jouer pour rejoindre l'alliance mère nous t'attendons BON jEU | |
|
| |
| Sujet: Re: Salut c'est moi Lun 8 Déc - 21:15 | |
| Des demain je retire le mode vacance et je rebooste le compte Surtout les synthé et la taille des planètes | |
|
| |
VOST demon flooder
Nombre de messages : 6358 Age : 37 Localisation : je sais où je suis, au fin fond de ma grotte Date d'inscription : 21/10/2008
| Sujet: Re: Salut c'est moi Lun 8 Déc - 23:02 | |
| et bien bienvenu officiellement parmis nous
petite question à la con :
C'est quoi ta couleur préférer ???
T'es plutot slip boxer caleçon ???
Tu aimes les chips ??? | |
|
| |
| Sujet: Re: Salut c'est moi Lun 8 Déc - 23:15 | |
| Je vois que vous êtes fan des question étrange, mais bon j'aime bien sa me fait rire
Bon alors pour la couleur je me tâte entre rouge et noir Après je suis plutôt boxer Et pour les chips je suis fan des chips je veux vivre d'amour et de chips | |
|
| |
kpknn flooder
| Sujet: Re: Salut c'est moi Mar 9 Déc - 2:53 | |
| et l"eau fraiche pardi ???? | |
|
| |
| Sujet: Re: Salut c'est moi Mar 9 Déc - 17:59 | |
| oui mais je prefere les chips ^^ | |
|
| |
VOST demon flooder
Nombre de messages : 6358 Age : 37 Localisation : je sais où je suis, au fin fond de ma grotte Date d'inscription : 21/10/2008
| Sujet: Re: Salut c'est moi Mar 9 Déc - 20:24 | |
| | |
|
| |
goriath responsable recrutement
Nombre de messages : 507 Localisation : Lyon Date d'inscription : 19/10/2008
| Sujet: Re: Salut c'est moi Mar 9 Déc - 20:45 | |
| Tu suis le foot? bon.... vu que tu n'es pas trop loin de marseille, je redoute la réponse..... PS: nono, ne regarde pas ce message et la réponse^^ | |
|
| |
Nono Diplomate
| Sujet: Re: Salut c'est moi Mar 9 Déc - 20:50 | |
| | |
|
| |
Lumix Admin
Nombre de messages : 1624 Age : 36 Localisation : Dans le lit de Filochard ! Date d'inscription : 18/10/2008
| Sujet: Re: Salut c'est moi Mar 9 Déc - 22:19 | |
| Salut itachi enffin quelqu'un qui n'est pas ami avec l'hortographe Je connais naruto jusqu'au tome 30 Aller PARIS | |
|
| |
k1ra reservé
Nombre de messages : 467 Age : 38 Localisation : quelque part dans le 94 derierre mon PC Date d'inscription : 19/10/2008
| Sujet: Re: Salut c'est moi Mar 9 Déc - 22:42 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Salut c'est moi Mar 9 Déc - 22:47 | |
| Oui je suis le foot et on dirait bien que je suis entouré de parisien Mais bon c'est pas grave on joue pas au foot la (meme si je tiens a dire aller l'OM) Et sinon moi aussi je suis naruto mais je lis les scans et sa fait un moment que je l'ai lu le tome 30 Sinon je viens de retirer le mode vacance et le pseudo ingame est finalement: Sephiroth Et j'annonce que je vais faire péter une planète et perdre a peu près 40K Sa va être dur comme début ^^ | |
|
| |
VOST demon flooder
| Sujet: Re: Salut c'est moi Mar 9 Déc - 22:48 | |
| petit apparté : Lumix met toi au scan pour naruto tu iras plus vite | |
|
| |
Lumix Admin
Nombre de messages : 1624 Age : 36 Localisation : Dans le lit de Filochard ! Date d'inscription : 18/10/2008
| Sujet: Re: Salut c'est moi Mar 9 Déc - 23:14 | |
| La flemme lol J'ai tellement de mangas à lire ou a acheter | |
|
| |
Nono Diplomate
| Sujet: Re: Salut c'est moi Mer 10 Déc - 0:48 | |
| Au lieu de parler de foot ou manga on pourrait parler d'autre chose, non ? Tiens, ça me fait penser que j'ai trouvé un site de boule entièrement gratuit ! Vous pouvez visiter TOUT le site sans rien payer du tout. Donc je vais pas le garder pour moi tout seul ^^ Voilà le lien : Site de boule gratuit | |
|
| |
| Sujet: Re: Salut c'est moi Mer 10 Déc - 1:15 | |
| tranquille toi tu met un site de boule comme sa au milieu de sa | |
|
| |
Nono Diplomate
| Sujet: Re: Salut c'est moi Mer 10 Déc - 2:05 | |
| Yep, pour essayer de changer de sujet | |
|
| |
Zaraki Kenpachi reservé
Nombre de messages : 417 Age : 34 Localisation : Le havre Date d'inscription : 19/10/2008
| Sujet: Re: Salut c'est moi Mer 10 Déc - 19:20 | |
| Salut Itachi, moi aussi je suis dans la meme filière que toi, je suis en Terminal STI GE Bienvenu a toi sur ce forum | |
|
| |
kpknn flooder
| Sujet: Re: Salut c'est moi Jeu 11 Déc - 1:28 | |
| elles sont grosses tes boules Nono | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Salut c'est moi | |
| |
|
| |