| Information | |
|
+8Lumix toshiro k1ra Mello`` .Romain61. gevaudan kpknn Zaraki Kenpachi 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Zaraki Kenpachi reservé
Nombre de messages : 417 Age : 34 Localisation : Le havre Date d'inscription : 19/10/2008
| Sujet: Information Jeu 11 Déc - 0:24 | |
| Voila, je n'est pas été accepter cher les ONU, donc j'ai envoyé un message a l'alliance, Comme quoi, c'était a vous de décidé si vous me gardez ou si je dois partir Vu que je devais partir, et qu'au final je part pas, je veux pas prendre l'alliance pour un yoyo Donc je vous laisse me dire ce que vous en pensez voila les amis. | |
|
| |
kpknn flooder
| Sujet: Re: Information Jeu 11 Déc - 1:34 | |
| Quelle est la raison pour laquelle les ONU t'ont refusé si c'est pas indiscret ? | |
|
| |
gevaudan Admin
Nombre de messages : 436 Age : 77 Localisation : Hauts de Seine Date d'inscription : 19/10/2008
| Sujet: Re: Information Jeu 11 Déc - 10:32 | |
| pour moi tu reste tu as tenté ta chance ailleurs ça n'a pas marcher mais tu fait parti des nôtres tu es actif aussi bien en jeu que sur le forum
et tu partiras peux être une autre fois mais c'est un jeu et nous nous entendons bien dans cette alliance.
a+ | |
|
| |
Zaraki Kenpachi reservé
Nombre de messages : 417 Age : 34 Localisation : Le havre Date d'inscription : 19/10/2008
| Sujet: Re: Information Jeu 11 Déc - 14:17 | |
| Les onu mon refusé parce que enfaite je leurs est parler de mon problème en g3, xx chatard xx ma rusher pendant 3 nuit, et je savais pas trop comment faire enfaite si je devait décoloniser ou pas, etc... C'est ce qui a fait pencher la balance pour le refus Enfaite j'aurais du m'en sortir sans problème quoi et peu être que j'aurais été accepter.
Merci Gevaudan | |
|
| |
gevaudan Admin
Nombre de messages : 436 Age : 77 Localisation : Hauts de Seine Date d'inscription : 19/10/2008
| Sujet: Re: Information Jeu 11 Déc - 22:44 | |
| decolonise si c'est une petite planète et reprend une de + de 200 cases ou tu veux mais essaye de te mettre à 3 ou 4 système solaire d'un gros comme cela il met 2 heures a venir t'attaquer et tu as plus de tranquillité bon jeu | |
|
| |
kpknn flooder
| Sujet: Re: Information Jeu 11 Déc - 22:44 | |
| Bah c'est normal chatard il est bien classé....
Bah pour moi aussi je ne vois pas de raison de t'ecarter de l'alliance. Tu as je pense droit à une 2eme chance ...
PS: tu avais l'air motivé pour aller chez les ONU. Reponds franchement, tu comptes repostuler ultérieurement ? | |
|
| |
.Romain61. demon flooder
Nombre de messages : 5176 Age : 30 Localisation : Orne (61) Date d'inscription : 22/10/2008
| Sujet: Re: Information Jeu 11 Déc - 23:05 | |
| Je suis pour que tu restes... | |
|
| |
Mello`` Fondateur Wing
Nombre de messages : 1978 Age : 33 Localisation : paris Date d'inscription : 22/10/2008
| Sujet: Re: Information Ven 12 Déc - 0:37 | |
| bah ouai moi aussi je veux que tu reste mon petit havrais si je me trompe pas | |
|
| |
k1ra reservé
Nombre de messages : 467 Age : 38 Localisation : quelque part dans le 94 derierre mon PC Date d'inscription : 19/10/2008
| Sujet: Re: Information Ven 12 Déc - 1:39 | |
| je ne suis pas contre non plus en plus chacun est libre de partir du moment qu'il previent et qu'il en donne ses raisons et puis on peut pas se permettre de te refuser car tu es comme 'a dit gevaudan un bon joueur actif | |
|
| |
Zaraki Kenpachi reservé
| Sujet: Re: Information Ven 12 Déc - 9:50 | |
| Oui je suis le petit havrais , pour répondre, ma planète si je la décolonise je perd beaucoup de point J'ai refait de la défense et je continu d'en faire de plus en plus dessus sa fait 3 jour que je suis tranquille, Et pour les ONU, je pense pas re postuler, a vrai dire j'ai été un peu déçu de leurs manière d'intégration, un peu compliquer a mon goût, donc voila, et ici je m'entend bien avec tout le monde comme je l'avais dit avant de postuler cher les onu, pauldu76 ( mon oncle ) a été accepter, c'est une bonne chose pour lui, et pour nous on peu dire Donc voila, je ne postulerais pas une deuxième fois les amis, je reste cher les UNITED Ps: C'est mon 100eme message | |
|
| |
gevaudan Admin
| Sujet: Re: Information Ven 12 Déc - 18:04 | |
| bonne nouvelle | |
|
| |
toshiro piplette
Nombre de messages : 529 Age : 31 Localisation : sur mes vaiseaux,pour en degommer quelque uns!!! Date d'inscription : 19/10/2008
| Sujet: Re: Information Ven 12 Déc - 19:30 | |
| desolé pour toi qu'il t'ai pas pris mais temps mieux que tu reste la | |
|
| |
Zaraki Kenpachi reservé
| Sujet: Re: Information Ven 12 Déc - 20:36 | |
| Pourrais-je récupéré mon statut dans le forum ? | |
|
| |
gevaudan Admin
| Sujet: Re: Information Ven 12 Déc - 21:09 | |
| | |
|
| |
gevaudan Admin
| Sujet: Re: Information Ven 12 Déc - 21:15 | |
| et c'est fait bienvenue a nouveau | |
|
| |
Zaraki Kenpachi reservé
| Sujet: Re: Information Ven 12 Déc - 21:19 | |
| Merciiii les amis | |
|
| |
Lumix Admin
Nombre de messages : 1624 Age : 36 Localisation : Dans le lit de Filochard ! Date d'inscription : 18/10/2008
| Sujet: Re: Information Ven 12 Déc - 21:58 | |
| Super snek je suis vraiment content que tu reste finalement car ca me chagrinait beaucoup que tu partes. Par contre c'est la derniere fois et tout le monde n'aura pas ce traitement de faveur; Bienvenue | |
|
| |
toshiro piplette
Nombre de messages : 529 Age : 31 Localisation : sur mes vaiseaux,pour en degommer quelque uns!!! Date d'inscription : 19/10/2008
| Sujet: Re: Information Ven 12 Déc - 23:56 | |
| heuresement que lumix est cool | |
|
| |
Lumix Admin
Nombre de messages : 1624 Age : 36 Localisation : Dans le lit de Filochard ! Date d'inscription : 18/10/2008
| |
| |
toshiro piplette
| Sujet: Re: Information Sam 13 Déc - 0:15 | |
| ba je sais pas il parait que tu veux nous faire allez a la guerre sur nos VB a poile donc oui j'en doutai un peu je pense que tu etai plus sadique^^ MDR | |
|
| |
filochard Newbie
| Sujet: Re: Information Sam 13 Déc - 1:14 | |
| Tiens, tu ne m'avais pas dit ça lumix!!! C'est quoi cette guerre de nudistes sur des Vaisseaux de Bataille? J'ai même pas été invité!!! Lumix, j'exige des explications!!!
| |
|
| |
toshiro piplette
| Sujet: Re: Information Sam 13 Déc - 1:19 | |
| (et voila comment foutre la merde sur un fofo mouhahahaha) dit donc lumix c'est pas bien de ne pas avoir prévenu nos alliée tel que filo et tety^^ | |
|
| |
Mello`` Fondateur Wing
Nombre de messages : 1978 Age : 33 Localisation : paris Date d'inscription : 22/10/2008
| Sujet: Re: Information Sam 13 Déc - 1:24 | |
| filo tu te fais deja trop de gateries avec les mains de nono67 pas besoin de vaisseaux de batailles en prime quand meme | |
|
| |
filochard Newbie
| Sujet: Re: Information Sam 13 Déc - 1:26 | |
| Nono ça compte pas! J'étais dans un moment de faiblesse, et je me suis laissé séduire, c'est tout!
Et alors lumix, qu'est-ce qu'il y a? On pue c'est ça? C'est parce que j'en ai une plus grosse? T'es jaloux?
| |
|
| |
toshiro piplette
| Sujet: Re: Information Sam 13 Déc - 1:38 | |
| je pense plutot qu'il croi qu'il en a une plus grosse mais veut pas vous mettre la honte!!!
(moi j'ai rien dit!!)^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Information | |
| |
|
| |
| Information | |
|