| recuperation de compte ( Mello ) | |
|
+6VOST .Romain61. k1ra Mello`` Lumix eowell 10 participants |
Auteur | Message |
---|
eowell petit nouveau
| Sujet: recuperation de compte ( Mello ) Sam 13 Déc - 18:05 | |
| je me présente eowell amis irl de mello et ronie.
Mello ma demander de postuler sur le forum pour pouvoir reprendre son compte alors me voila. | |
|
| |
Lumix Admin
Nombre de messages : 1624 Age : 36 Localisation : Dans le lit de Filochard ! Date d'inscription : 18/10/2008
| Sujet: Re: recuperation de compte ( Mello ) Sam 13 Déc - 18:32 | |
| Bonjour à toi eowel Merci de repondre ce questionnaire 1.Quels sont tes gouts?
2. Ton age ?
3. Quel est ton type de jeu (raideur, mineur...) ?
4. Nombre d’heures par jour sur Ogame ?
5. Quels sont tes motivation? Quel est ton avis sur notre alliance ?
6. Pourquoi devrions nous t'accepter toi plutôt qu'un autre ?
7. Joues-tu dans d'autres univers ? Si oui : quel est ton classement ?
8. Serais tu t'occuper du compte de mello?
9. Si tu es accepté participerais tu regulierement à la vie de l'alliance?
Si tu as d'autres précisions à nous fournir, on est preneur du maximum d'infos sur toi ( ta vie IRL...) ! Cela peut faciliter le vote de certains membres qui hésitent !
Aprés avoir posté ta candidature, un vote sera lancé en interne pour décider de ton sort. Ne sois pas trop impatient, ca peut prendre quelques temps en cas d'hésitation. c'est tout pour le moment | |
|
| |
eowell petit nouveau
| Sujet: Re: recuperation de compte ( Mello ) Sam 13 Déc - 18:44 | |
| 1.Quels sont tes gouts? J'aime le sport(tout genre), wow, les sorties entre amis. 2. Ton age ? 42ans 3. Quel est ton type de jeu (raideur, mineur...) ? je suis raideur 4. Nombre d’heures par jour sur Ogame ? je suis dispo de 13h00 jusqu'a ce que j'aille me coucher 5. Quels sont tes motivation? Quel est ton avis sur notre alliance ? mes motivations bah l'univers est bien developper , votre alliance a l'air d'etre tres active, solidaire et joyeuse. 6. Pourquoi devrions nous t'accepter toi plutôt qu'un autre ? je suis sympa 7. Joues-tu dans d'autres univers ? Si oui : quel est ton classement ? oui je joue dans l'univers 62 alliance united avec mello et ronie 3328eme en ayant recuperer le compte a tapette a mouche il y a 6 jours 8. Serais tu t'occuper du compte de mello? oui biensur et puis on se voit souvent donc si je ne sait pas trop quoi faire je leur demande 9. Si tu es accepté participerais tu regulierement à la vie de l'alliance? oui car ils faut bien se parler et non car je suis beaucoup occupé c'est temps si. Merci de ton accueil. a bientot. Cordialement Eowell | |
|
| |
Mello`` Fondateur Wing
Nombre de messages : 1978 Age : 33 Localisation : paris Date d'inscription : 22/10/2008
| Sujet: Re: recuperation de compte ( Mello ) Sam 13 Déc - 18:48 | |
| Moi je suis pour qu'il reste dans l'alliance normal c'est un tres bon amis a moi | |
|
| |
k1ra reservé
Nombre de messages : 467 Age : 38 Localisation : quelque part dans le 94 derierre mon PC Date d'inscription : 19/10/2008
| Sujet: Re: recuperation de compte ( Mello ) Sam 13 Déc - 22:44 | |
| ouai mon petit eowell tu nous rejint sur le 51? sympa tu vas voir ca vas changé la face | |
|
| |
Lumix Admin
Nombre de messages : 1624 Age : 36 Localisation : Dans le lit de Filochard ! Date d'inscription : 18/10/2008
| Sujet: Re: recuperation de compte ( Mello ) Dim 14 Déc - 0:50 | |
| Pas la peine de faire un sondage donnaons nos avis directement ici
Pour | |
|
| |
.Romain61. demon flooder
Nombre de messages : 5176 Age : 30 Localisation : Orne (61) Date d'inscription : 22/10/2008
| Sujet: Re: recuperation de compte ( Mello ) Dim 14 Déc - 1:37 | |
| | |
|
| |
VOST demon flooder
Nombre de messages : 6358 Age : 37 Localisation : je sais où je suis, au fin fond de ma grotte Date d'inscription : 21/10/2008
| Sujet: Re: recuperation de compte ( Mello ) Dim 14 Déc - 2:50 | |
| pour aussi | |
|
| |
Nono Diplomate
| Sujet: Re: recuperation de compte ( Mello ) Dim 14 Déc - 4:52 | |
| Après ce qu'il vient de se passer avec le compte de Lumix ça donne pas vraiment envie de dire pour mais bon, si il connait du monde irl ça va.
Sinon, tu va rester dans l'alliance ? | |
|
| |
gevaudan Admin
Nombre de messages : 436 Age : 77 Localisation : Hauts de Seine Date d'inscription : 19/10/2008
| Sujet: Re: recuperation de compte ( Mello ) Dim 14 Déc - 9:10 | |
| je suis pour les resultats nous dirons si il est mieux d'avoir un compte qui avance ou un qui disparait; donc dans la wing nous avons perdu Lumix Boubourse et gagnons Sephirod (peux mieux faire) et eowell le bulletin de notes a la fin de l'année Bienvenue et bon jeu
mais chaque petit nouveau devrait avoir un tuteur de l'alliance mère qui le conseillerait et l'épaulerait; ça pourrait de venir une loi et serait très attractif pour un debutant
bon jeu | |
|
| |
Mello`` Fondateur Wing
Nombre de messages : 1978 Age : 33 Localisation : paris Date d'inscription : 22/10/2008
| Sujet: Re: recuperation de compte ( Mello ) Dim 14 Déc - 11:44 | |
| pas besoin de tuteur pour lui sa je peux vous le garantir un vrai geek de 1ere. regarde sur l'uni 62 il a recuperer le compte a filochard a 34 point sa fais 6 jours qu'il la repris regarde son nombre de point maintenant | |
|
| |
k1ra reservé
Nombre de messages : 467 Age : 38 Localisation : quelque part dans le 94 derierre mon PC Date d'inscription : 19/10/2008
| Sujet: Re: recuperation de compte ( Mello ) Dim 14 Déc - 12:40 | |
| ne vous en faite pas avec ronie on le voit tout les jours au boulot donc pour ce qui est de la confiance et des conseil cela sera fait avec grande attention et de plus il ne quittera pas l'alliance au contraire ca lui permet de se retrouver avec nous directement avec un compte deja bien basé.
donc pour egalement | |
|
| |
Mello`` Fondateur Wing
| Sujet: Re: recuperation de compte ( Mello ) Dim 14 Déc - 13:11 | |
| je crois que j'ai le droit d'avoir le compte de boubourse(voir lumix si tes planetes sont pas loin de mon frere) dans ce cas la . | |
|
| |
tontonjc Newbie
| Sujet: Re: recuperation de compte ( Mello ) Dim 14 Déc - 14:50 | |
| pour il a le droit a sa chance aussi autan que quelqu'un qui postule est la c le cas donc je suis pour et si il a besoin de tuyau qu'il me demande sa me derange pas voila mon avis | |
|
| |
Zaraki Kenpachi reservé
Nombre de messages : 417 Age : 34 Localisation : Le havre Date d'inscription : 19/10/2008
| Sujet: Re: recuperation de compte ( Mello ) Dim 14 Déc - 15:59 | |
| Pour, bienvenu a toi | |
|
| |
eowell petit nouveau
| Sujet: Re: recuperation de compte ( Mello ) Dim 14 Déc - 16:40 | |
| Bonjour a tous merci de votre accueil. Cordialement Eowell | |
|
| |
Lumix Admin
| Sujet: Re: recuperation de compte ( Mello ) Dim 14 Déc - 16:46 | |
| J'ai donné le compte boubourse à mello, il devrait te donner le sien prochainement. Quand tu l'auras eu je te donne les droits sur le forum | |
|
| |
Mello`` Fondateur Wing
| Sujet: Re: recuperation de compte ( Mello ) Dim 14 Déc - 16:56 | |
| Je le lui ai deja donner lumix depuis hier soir | |
|
| |
eowell petit nouveau
| Sujet: Re: recuperation de compte ( Mello ) Dim 14 Déc - 16:58 | |
| Oui mello ma refiler son compte c'est bon encore merci | |
|
| |
Mello`` Fondateur Wing
| Sujet: Re: recuperation de compte ( Mello ) Dim 14 Déc - 17:01 | |
| Et geek pas trop | |
|
| |
Lumix Admin
| Sujet: Re: recuperation de compte ( Mello ) Dim 14 Déc - 17:04 | |
| bienvenue dans l'alli | |
|
| |
Mello`` Fondateur Wing
| Sujet: Re: recuperation de compte ( Mello ) Dim 14 Déc - 17:05 | |
| Ouai Bienvenue | |
|
| |
VOST demon flooder
Nombre de messages : 6358 Age : 37 Localisation : je sais où je suis, au fin fond de ma grotte Date d'inscription : 21/10/2008
| Sujet: Re: recuperation de compte ( Mello ) Dim 14 Déc - 23:18 | |
| et bien bienvenu parmis nous eowell | |
|
| |
.Romain61. demon flooder
Nombre de messages : 5176 Age : 30 Localisation : Orne (61) Date d'inscription : 22/10/2008
| Sujet: Re: recuperation de compte ( Mello ) Dim 14 Déc - 23:22 | |
| | |
|
| |
k1ra reservé
| Sujet: Re: recuperation de compte ( Mello ) Dim 14 Déc - 23:24 | |
| ouai bienvenue parmis nous mon petit eowell maintenant je te dis bonne progression | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: recuperation de compte ( Mello ) | |
| |
|
| |
| recuperation de compte ( Mello ) | |
|