Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Suppression usine de robots

5 participants
AuteurMessage
anubix
Newbie
Newbie
anubix

Suppression usine de robots Empty
MessageSujet: Suppression usine de robots   Suppression usine de robots Icon_minitimeJeu 25 Déc - 13:20

Bonjour à tous,

J'ai presque exploité l'ensemble des cases sur ma planète mère.
Je voulais savoir les conséquences si je supprimais les 10 cases utilisées par l'usine de robots pour les réutiliser en mines ou autres.

Est ce que je peux encore (après suppression) construire une usine de nanites? Quelle perte en temps de construction? Dois je laisser un niveau minimum d'usine de robots?

Merci
Revenir en haut Aller en bas
k1ra
reservé
reservé
k1ra

MessageSujet: Re: Suppression usine de robots   Suppression usine de robots Icon_minitimeJeu 25 Déc - 14:38

si tu as deja une usine de nanite construite tu pourras mais oui ca fera une grosse perte de temps aussi bien pour les nanites que pour les mines
SoCiSsOn SeC
petit nouveau
petit nouveau

MessageSujet: Re: Suppression usine de robots   Suppression usine de robots Icon_minitimeVen 26 Déc - 1:51

Non apres la suppression de l'usine de robot en dessous du niveau 10 tu ne pourra plus construire d'usine de nanite mais elle sera encore la virtuellement
remi1989
reservé
reservé

MessageSujet: Re: Suppression usine de robots   Suppression usine de robots Icon_minitimeVen 26 Déc - 2:12

bah fais des sat et un petit niveau teraformeur Smile
Lumix
Admin
Lumix

MessageSujet: Re: Suppression usine de robots   Suppression usine de robots Icon_minitimeVen 26 Déc - 14:09

Oui les centrales electriques solaires ca prend beaucoup de cases comme le dit remi favorise les satelites qui sont beaucoup plus rentables je trouve aussi tu peux supprimer :
⭐ le laboratoire de recherche
⭐ les hangars
⭐ central electrique de fusion

Wink
https://gos-adt.forum-actif.net
anubix
Newbie
Newbie
anubix

MessageSujet: Re: Suppression usine de robots   Suppression usine de robots Icon_minitimeVen 26 Déc - 20:31

Je n'ai pas de centrale electrique de fusion ni laboratoire de recherche. Par contre peut etre que je peux faire un gain sur les hangars... Je pense que je vais miser sur les satellites solaires! Merci les gas je toucherai pas à mes usines de robots ^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Suppression usine de robots   Suppression usine de robots Icon_minitime

Suppression usine de robots
Page 1 sur 1