| Elenwe... ! | |
|
+9SoCiSsOn SeC light yagami toshiro Nono goriath k1ra gevaudan Mello`` Elenwe 13 participants |
Auteur | Message |
---|
Elenwe reservé
Nombre de messages : 248 Age : 37 Localisation : Paris Date d'inscription : 14/01/2009
| Sujet: Elenwe... ! Ven 16 Jan - 13:34 | |
| Bonjour à tous !
Suite à une récente prise de contact avec Gevaudan, Avec lequel je pourrais dire que nous sommes comme chien et chat lol,
Je viens faire un tour chez vous !
Pourquoi pas vous rejoindre prochainement (la wing a priori, au vu de mon classement : 851ème avec 504k points).
Avant ça, rapide présentation :
Enora, 21, F, Paris (bretonne ^^)
Si vous avez des questions, j'y répondrai avec plaisir ! | |
|
| |
Mello`` Fondateur Wing
Nombre de messages : 1978 Age : 33 Localisation : paris Date d'inscription : 22/10/2008
| Sujet: Re: Elenwe... ! Ven 16 Jan - 14:08 | |
| | |
|
| |
gevaudan Admin
Nombre de messages : 436 Age : 77 Localisation : Hauts de Seine Date d'inscription : 19/10/2008
| Sujet: Re: Elenwe... ! Ven 16 Jan - 15:19 | |
| bienvenue Elenwe j'espère que tu te plairas dans notre alliance. Une présence féminine supplémentaire adoucira ce monde brutal. si tu présentes ta candidature, les membres de la wing devront voter (passé 50% des voix tu es adoptée) sinon de quel coin de la Bretagne es tu originaire ?? as tu une politique mineur ou raider ??
Bon jeu | |
|
| |
k1ra reservé
Nombre de messages : 467 Age : 38 Localisation : quelque part dans le 94 derierre mon PC Date d'inscription : 19/10/2008
| Sujet: Re: Elenwe... ! Ven 16 Jan - 16:13 | |
| bienvenue sur ce forum conviviale en esperant que tu veuille rejoindre nos rangs et comme l'as dit gevaudan une presence feminine de plus serait la bienvenue | |
|
| |
Elenwe reservé
Nombre de messages : 248 Age : 37 Localisation : Paris Date d'inscription : 14/01/2009
| Sujet: Re: Elenwe... ! Ven 16 Jan - 17:06 | |
| Alors au fait, Enora c'est breton et c'est mon prénom IRL, mais Elenwe, c'est l'imagination elfique hein lol
Je suis mineur(se) à 100 % pour l'instant, mais sans réel projet de devenir raideur(se...).
J'ai grandi près de Rennes ! Et j'ai pas mal de famille dans les Côtes-d'Armor : Rostrenen et Lannion, Kreiz-Breizh, le centre-Bretagne ! | |
|
| |
goriath responsable recrutement
Nombre de messages : 507 Localisation : Lyon Date d'inscription : 19/10/2008
| Sujet: Re: Elenwe... ! Ven 16 Jan - 17:40 | |
| Bienvenue enora.
Enfin, je suis plus le seul a avoir un prénom breton.... | |
|
| |
Elenwe reservé
| Sujet: Re: Elenwe... ! Ven 16 Jan - 18:10 | |
| Parce que Goriath c'est breton ? lol Si tu l'as écrit quelque part sur le fofo, faut me laisser le temps de le trouver lol | |
|
| |
Nono Diplomate
| Sujet: Re: Elenwe... ! Ven 16 Jan - 19:31 | |
| Bienvenue sur notre forum.
Fais comme chez toi ici.
Tu as un pseudo "d'imagination elfique", tu fais du Rp ?
Et tu es principalement en quelle Galaxie ?
Ps : Gevaudan, seul les membres de la wing vont voter ? (En cas de postulation.) | |
|
| |
Elenwe reservé
| Sujet: Re: Elenwe... ! Ven 16 Jan - 19:42 | |
| Merci !
Ca m'arrive de faire du RP, mais ça reste limité. Dans certaines conversations, sur un autre jeu (tribalwars.fr ...)
Je suis en G 4, 6 et 7 principalement. | |
|
| |
gevaudan Admin
Nombre de messages : 436 Age : 77 Localisation : Hauts de Seine Date d'inscription : 19/10/2008
| Sujet: Re: Elenwe... ! Ven 16 Jan - 19:44 | |
| oui seul les membres (vivants) de la wing voteront les membres de l'alliance n'ont le droit que de dire bonjour et faire des remarques (obligeantes de préférence) par contre tous les membres peuvent essayer de recruter pour les 2 selon les points; a+ | |
|
| |
toshiro piplette
Nombre de messages : 529 Age : 31 Localisation : sur mes vaiseaux,pour en degommer quelque uns!!! Date d'inscription : 19/10/2008
| Sujet: Re: Elenwe... ! Ven 16 Jan - 21:33 | |
| - gevaudan a écrit:
Une présence féminine supplémentaire adoucira ce monde brutal.
ca veux dire qu'on est des brute nous? merci lol bienvenu ici | |
|
| |
gevaudan Admin
| Sujet: Re: Elenwe... ! Ven 16 Jan - 22:50 | |
| non toshiro nous ne sommes pas des brutes la guerre est brutale, et dans ogame on ne fait que ça et après une grosse attaque tu auras aussi ce sentiment | |
|
| |
| Sujet: Re: Elenwe... ! Ven 16 Jan - 23:15 | |
| ....on voit tout de suite ceux qui ont eu l'expérience de se faire intercepter la flotte......
Sinon, c'est normal que tu ne trouve pas mon nom breton dans la partie présentation car mon ancien pseudo était the heroes. (Je l'ai changé car ca faisait bidon).
Mais je va faire cesser ton calvers: Mon nom est erwann.
PS: cf lois et débats pour la suite des aventures de gevaudan et nono dans "Faut-il faire voter les membres de la mère lors d'une candidature d'un membre de la wing?" | |
|
| |
Nono Diplomate
| Sujet: Re: Elenwe... ! Sam 17 Jan - 0:38 | |
| - goriath a écrit:
- PS: cf lois et débats pour la suite des aventures de gevaudan et nono dans "Faut-il faire voter les membres de la mère lors d'une candidature d'un membre de la wing?"
Sinon, je n'avais jamais entendu le prénom "Erwann" avant, c'est pas mal comme prénom. | |
|
| |
light yagami Newbie
| Sujet: Re: Elenwe... ! Sam 17 Jan - 1:36 | |
| Bienvenue sur notre forum elenwe - Citation :
- Sinon, je n'avais jamais entendu le prénom "Erwann" avant, c'est pas mal comme prénom.
Euh pour un fan de secret story tu as la mémoire courte, ça te ressemble pas. | |
|
| |
gevaudan Admin
| Sujet: Re: Elenwe... ! Sam 17 Jan - 12:51 | |
| j'ai une nièce qui a ce prénom au féminin qui donne Erwana | |
|
| |
| Sujet: Re: Elenwe... ! Sam 17 Jan - 21:41 | |
| C'est vrai, les boules. Il faut que le seul transexuel de secret story s'appelle erwan. Je ne vous raconte pas comme j'ai ramasse au lycée. Mais son nom porte qu'un seul "n" a la fin alors que le mien en a 2. PS: je ne connaissais pas "erwana" | |
|
| |
SoCiSsOn SeC petit nouveau
| |
| |
kpknn flooder
| Sujet: Re: Elenwe... ! Dim 18 Jan - 14:55 | |
| Tiens, une femme ! C'est rare dans ce monde de brutes .... Bienvenu à toi | |
|
| |
Lumix Admin
Nombre de messages : 1624 Age : 36 Localisation : Dans le lit de Filochard ! Date d'inscription : 18/10/2008
| Sujet: Re: Elenwe... ! Dim 18 Jan - 16:56 | |
| - light yagami a écrit:
- Bienvenue sur notre forum elenwe
- Citation :
- Sinon, je n'avais jamais entendu le prénom "Erwann" avant, c'est pas mal comme prénom.
Euh pour un fan de secret story tu as la mémoire courte, ça te ressemble pas. C'est marrant secret strory Bienvenue sur le forum | |
|
| |
Zaraki Kenpachi reservé
Nombre de messages : 417 Age : 34 Localisation : Le havre Date d'inscription : 19/10/2008
| Sujet: Re: Elenwe... ! Dim 18 Jan - 22:46 | |
| Bienvenue à toi, une deuxième fille ne serait pas la mal venu hihi | |
|
| |
Elenwe reservé
| Sujet: Re: Elenwe... ! Lun 19 Jan - 16:00 | |
| Merci de votre accueil !! Je vais postuler | |
|
| |
tontonjc Newbie
| Sujet: Re: Elenwe... ! Lun 19 Jan - 22:49 | |
| coucou bienvenue a toi su r ce fofo et bienvenue ds la wings si besoin de quoi que ce soit n'hesite pas | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Elenwe... ! | |
| |
|
| |
| Elenwe... ! | |
|