| ForceOrangeSanguine | |
|
+14Zaraki Kenpachi light yagami filochard Tety VOST Elenwe goriath yonchi gevaudan .Romain61. k1ra Lumix Nono ForceOrangeSanguine 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
ForceOrangeSanguine Newbie
| Sujet: ForceOrangeSanguine Mar 20 Jan - 21:57 | |
| Bonsoir, Comme promis à Gevaudan je viens enfin me présenter, après avoir fait plusieurs passages sur votre forum ^^ ForceOra,geSanguine in game (alias C-Vga, c'est ce pseudo que j'utilise le plus souvent) Je suis aujourd'hui sans alliance mais j'ai été co-fondateur de la piwi. Au départ nous étions 5 membres issus de l'univers 8 et potes pour la plupart. Rippoux avait attribué le thème des powers rangers à l'alliance pour délirer, d'ou les pseudos commençants par "force" Certains ont arrêtés ogame d'autres ont décidé d'abandonner le 51 pour se consacrer au 8. J'étais le dernier des 5, les autres membres n'étant pas actifs j'ai décidé de dissoudre l'alliance. Je joue également sur le 8 et le 22, débuté en tant que mineur agressif et devenu pur farmer. J'ai joué aussi sur le 21 (dans le top 70 avec une flotte top 74, mineur agressif, arrêté au bout d'un an et demi), Sur le 23,24,25,26 en tant que raider ou j'ai réussi à me hisser jusqu'au top 30 mais je les ai tous abandonné les uns après les autres (ça demande trop de temps d'être raider !). Vu que mon alliance n'était pas vraiment active je ne maîtrise absolument pas les attaques groupées Sinon irl j'aurai 40 ans le 5 octobre prochain et j'habite à Lyon
Dernière édition par ForceOrangeSanguine le Mar 20 Jan - 22:27, édité 1 fois | |
|
| |
Nono Diplomate
| Sujet: Re: ForceOrangeSanguine Mar 20 Jan - 22:06 | |
| Bienvenue sur notre forum Fais comme chez toi. | |
|
| |
Lumix Admin
Nombre de messages : 1624 Age : 36 Localisation : Dans le lit de Filochard ! Date d'inscription : 18/10/2008
| Sujet: Re: ForceOrangeSanguine Mar 20 Jan - 22:14 | |
| Bienvenue sur le forum ForceOrange Ça en fait une liste d'univers! J'ai joue aussi sur le 22 c'était mon premier univers (j'avais 100k ) | |
|
| |
k1ra reservé
Nombre de messages : 467 Age : 38 Localisation : quelque part dans le 94 derierre mon PC Date d'inscription : 19/10/2008
| Sujet: Re: ForceOrangeSanguine Mar 20 Jan - 22:15 | |
| bienvenue a toi et bonne visite | |
|
| |
| |
| |
Lumix Admin
Nombre de messages : 1624 Age : 36 Localisation : Dans le lit de Filochard ! Date d'inscription : 18/10/2008
| Sujet: Re: ForceOrangeSanguine Mar 20 Jan - 22:45 | |
| Comme tu dit mais je m'y suis casse les dents justement | |
|
| |
.Romain61. demon flooder
Nombre de messages : 5176 Age : 30 Localisation : Orne (61) Date d'inscription : 22/10/2008
| Sujet: Re: ForceOrangeSanguine Mar 20 Jan - 22:53 | |
| | |
|
| |
gevaudan Admin
Nombre de messages : 436 Age : 77 Localisation : Hauts de Seine Date d'inscription : 19/10/2008
| Sujet: Re: ForceOrangeSanguine Mar 20 Jan - 23:07 | |
| Bienvenue | |
|
| |
| Sujet: Re: ForceOrangeSanguine Mar 20 Jan - 23:24 | |
| Merci pour votre accueil - Lumix a écrit:
- Comme tu dit mais je m'y suis casse les dents justement
C'est peut être l'univers le plus difficile que j'ai connu ! Enfin au début ! maintenant c'est comme tous les vieux uni, tout le monde part Tu ne dois pas avoir gardé beaucoup de souvenirs du 22, non ? | |
|
| |
Lumix Admin
| Sujet: Re: ForceOrangeSanguine Mar 20 Jan - 23:33 | |
| Un peut quand même j'y suis reste un an quand même. Je sait 100k en un an c'est pas beaucoup mon ancienne alliance a subit une guerre qui ne nous a pas laisse indemne (en gros) | |
|
| |
| Sujet: Re: ForceOrangeSanguine Mar 20 Jan - 23:53 | |
| Je suis un Samouraî sur le 22 L'une des plus vieille ally - yonchi a écrit:
A Force orange sanguine ça fait plaisir de te voir. Non on ne se connait pas c'est vrai mais Lumix m'a bcp parlé de toi^^ Il dort pas bien la nuit d'ailleur Bref belle présentation. Eclate toi bien sur le fofo Ben j'ai pas souvenir d'avoir embêté Lumix je ne fais pas de bruit sur cet uni ! | |
|
| |
Lumix Admin
| Sujet: Re: ForceOrangeSanguine Mer 21 Jan - 0:15 | |
| Lol pour info moi et yonchi on se connaît IRL, il a le sens de l'humour très restreint on ne sait jamais rencontrer je croîs force orange ( j'ai efface ton message yonchi : il a aucun sens ) | |
|
| |
yonchi piplette
| Sujet: Re: ForceOrangeSanguine Mer 21 Jan - 0:48 | |
| Bon be puisqu'on a effacé mon message et qu'il n'y a plus de trace de mon bienvenue: BIENVENUE | |
|
| |
| Sujet: Re: ForceOrangeSanguine Mer 21 Jan - 2:44 | |
| | |
|
| |
Lumix Admin
| Sujet: Re: ForceOrangeSanguine Mer 21 Jan - 9:47 | |
| | |
|
| |
goriath responsable recrutement
Nombre de messages : 507 Localisation : Lyon Date d'inscription : 19/10/2008
| Sujet: Re: ForceOrangeSanguine Mer 21 Jan - 18:15 | |
| Hey, bienvenue sur forum! (encore a la bourre....)
Enfin un lyonnais.... j'en avais marre d'etre seul a supporter l'ol. Sinon, tu es d'ou sur lyon? Moi je suis a Bron (est lyonnais). | |
|
| |
Lumix Admin
| Sujet: Re: ForceOrangeSanguine Mer 21 Jan - 18:48 | |
| Tu m'etonne que tu soit le seul lyonnais avec les resultat en foot qu'ils ont en ce moment tout le monde se cache alors que quand on est parisien on ne le cache pas | |
|
| |
yonchi piplette
| Sujet: Re: ForceOrangeSanguine Mer 21 Jan - 19:56 | |
| BORDEAUX EST MAGIIIIQUE!!!!! | |
|
| |
Nono Diplomate
| Sujet: Re: ForceOrangeSanguine Mer 21 Jan - 20:03 | |
| C'est repartit sur le foot | |
|
| |
Elenwe reservé
Nombre de messages : 248 Age : 37 Localisation : Paris Date d'inscription : 14/01/2009
| Sujet: Re: ForceOrangeSanguine Mer 21 Jan - 21:00 | |
| C'est pas grave, laisse-les jouer avec leur ba-balle, 'vont se fatiguer tous seuls Salut, ForceOrange ! | |
|
| |
Nono Diplomate
| Sujet: Re: ForceOrangeSanguine Mer 21 Jan - 21:04 | |
| - Elenwe a écrit:
- C'est pas grave, laisse-les jouer avec leur ba-balle, 'vont se fatiguer tous seuls
Salut, ForceOrange ! Non mais, eux ils sont pire que ceux qui courent derrière une baballe, eux ils regardent des gens courir derrière une baballe. !ils ont surement subis une sorte de nettoyage de cerveau, les pauvres | |
|
| |
| Sujet: Re: ForceOrangeSanguine Mer 21 Jan - 21:27 | |
| Pour les résultats de l'OL c'est juste passager, et puis la baballe c'est pour le chien au foot on joue avec un ballon :bball: - goriath a écrit:
- Hey, bienvenue sur forum! (encore a la bourre....)
Enfin un lyonnais.... j'en avais marre d'etre seul a supporter l'ol. Sinon, tu es d'ou sur lyon? Moi je suis a Bron (est lyonnais). Je suis vers l'avenue Lacassagne, donc à deux pas de Bron. | |
|
| |
VOST demon flooder
Nombre de messages : 6358 Age : 37 Localisation : je sais où je suis, au fin fond de ma grotte Date d'inscription : 21/10/2008
| Sujet: Re: ForceOrangeSanguine Mer 21 Jan - 22:28 | |
| UN PEU DE RETARD aussi mais en tout cas bienvenu parmi nous sur le forum | |
|
| |
goriath responsable recrutement
Nombre de messages : 507 Localisation : Lyon Date d'inscription : 19/10/2008
| Sujet: Re: ForceOrangeSanguine Mer 21 Jan - 22:34 | |
| A ouai c'est halluciant comme tu n'es pas loin. Je suis a la rue de la pagère (vers la piscine). Comme le monde est petit.... | |
|
| |
gevaudan Admin
Nombre de messages : 436 Age : 77 Localisation : Hauts de Seine Date d'inscription : 19/10/2008
| Sujet: Re: ForceOrangeSanguine Mer 21 Jan - 22:40 | |
| A LYON il n'y a pas que le foot il y a aussi les bouchons a ce propos poussons le bouchon un peu plus loin As tu l'intention de nous rejoindre ?? Pour notre forum, quelles sont tes propositions pour l'améliorer ??
:?: | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ForceOrangeSanguine | |
| |
|
| |
| ForceOrangeSanguine | |
|