Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

tontonjc ce presente

5 participants
AuteurMessage
tontonjc
Newbie
Newbie

tontonjc ce presente Empty
MessageSujet: tontonjc ce presente   tontonjc ce presente Icon_minitimeJeu 23 Oct - 15:28

voila c moi ^^

en bref je suis farmer pour le moment j'ai des soucie de connection mon FAI me fait des misere mes je suis en cours de resiliation avec un mon autre FAI a deja tout branché me manque plus que la boite et c'est good sinon j'ai 28 ans 2enfants (des jumeaux) et pere au foyer pour le moment donc souvent devant mon pc.

je joue en ligne a WOW donc pas forcement super taqué de ogame sinon je croi que c'est tout
ah oui souvent du deut a vendre avis au raider Smile au taux 1/1 pas de profit entre nous

en point 1.031.423 Place 417 je v remonté vite fait parce que me suis fé rush 3 colonie a cause de mon fai Sad
(je v leur facturé)

si vs avez des question hesité pas je suis toujour dispo meme pour une goupé Smile
Revenir en haut Aller en bas
k1ra
reservé
reservé
k1ra

MessageSujet: Re: tontonjc ce presente   tontonjc ce presente Icon_minitimeJeu 23 Oct - 15:30

bienvenue dans la nouvelle ere
Nono
Diplomate
Nono

MessageSujet: Re: tontonjc ce presente   tontonjc ce presente Icon_minitimeJeu 23 Oct - 19:52

Bienvenue à toi sur ce forum Wink

J'imagine que le FAI qui te fais des ennuis c'est Neuf ? Laughing
Vision2006
Newbie
Newbie

MessageSujet: Re: tontonjc ce presente   tontonjc ce presente Icon_minitimeJeu 23 Oct - 20:02

pourquoi neuf? j'ai pas trop à me plaindre de ce FAI moi, bon avant j'étais chez alice alors forcement
tontonjc
Newbie
Newbie

MessageSujet: Re: tontonjc ce presente   tontonjc ce presente Icon_minitimeJeu 23 Oct - 21:01

lool exacte c neuf je vient de changé enfin c en cour je passe chez free mon debit va etre x5 lol tele et tout ce qui va avec mdr ^^
Nono
Diplomate
Nono

MessageSujet: Re: tontonjc ce presente   tontonjc ce presente Icon_minitimeJeu 23 Oct - 23:02

Résilier chez neuf, pas une tâche facile.

Pas facile du tout même :S
tontonjc
Newbie
Newbie

MessageSujet: Re: tontonjc ce presente   tontonjc ce presente Icon_minitimeVen 24 Oct - 0:30

je me plaind pas il vont m'envoyé des sous pour ce faire pardonné ^^ lol
Nono
Diplomate
Nono

MessageSujet: Re: tontonjc ce presente   tontonjc ce presente Icon_minitimeVen 24 Oct - 0:55

Rêve pas ^^'

Neuf c'est les pires, déjà ils peuvent faire un truc pour que internet marche pas, avec n'importe quel FAI

Ensuite, tu leurs envois un courrier de résiliation en recommander, tu as l'accuser de réception, et ils te disent que ils n'ont pas reçu le courrier.

Plein de truc comme ça.
k1ra
reservé
reservé
k1ra

MessageSujet: Re: tontonjc ce presente   tontonjc ce presente Icon_minitimeVen 24 Oct - 1:22

de toute facon a l'heure actuelle free est le meilleur du marché ainsi que le plus puissant mais c'est une question de poin t de vue moi perso jamais eu de souci avec free en plus du gros debit et egalement un mode fastpath tres utile si tu joue en ligne a des jeux style cs et compagnie et pour finir bah normalement ce seront les premier a mettre la fibre optique en place avec un debit tres haut test en ce moment uniquement sur paris arrondissement par arrondissement enfin il me semble.
Mello``
Fondateur Wing
Mello``

MessageSujet: Re: tontonjc ce presente   tontonjc ce presente Icon_minitimeVen 24 Oct - 15:38

bienvenu a toi.

J'avou que free est tout bonnement le meilleur car genre alice eux i me gave avec leur coupure d'adsl en pleine nuit.
attends vers 2h00 du matin j'envoyai ma flotte d'un cout je recoit un message comme quoi alice a momentanemer couper tout les reseaux adsl jusqu'a 13h00.
ca c'est le genre de truc qui me rend fou Mad
k1ra
reservé
reservé
k1ra

MessageSujet: Re: tontonjc ce presente   tontonjc ce presente Icon_minitimeVen 24 Oct - 16:17

pourtant alice a été racheté par free c'est ca qui est bizarre enfin c'est surtout pour la hotline parce que le seul defaut de free c'est de pouvoir les contacter la c'est la misere.
Mello``
Fondateur Wing
Mello``

MessageSujet: Re: tontonjc ce presente   tontonjc ce presente Icon_minitimeVen 24 Oct - 16:19

certe mais ils n'ont pas encore installer leur systeme sur les modem d'alice Crying or Very sad
Nono
Diplomate
Nono

MessageSujet: Re: tontonjc ce presente   tontonjc ce presente Icon_minitimeVen 24 Oct - 18:52

Orange c'est bien aussi.
k1ra
reservé
reservé
k1ra

MessageSujet: Re: tontonjc ce presente   tontonjc ce presente Icon_minitimeVen 24 Oct - 18:56

je sais que a l'epoque il ne le fesait pas donc je sais pas si sa a changé mais quand il y a une evolution du debit et ben wanadoo ne le fait pa automatiquement tu dois resilier et reprendre un abonnement alors que free les migration ont toujours été pour tous apres c'est une question de point de vue perso pas de souci avec free le telephone fixe bah j'en ai pas et puis pour la télé je la recois nikel et en plus je peux jouer online en meme temps avec 2 pc sans que ca lag donc je resterais chez eux
Nono
Diplomate
Nono

MessageSujet: Re: tontonjc ce presente   tontonjc ce presente Icon_minitimeVen 24 Oct - 19:03

Ah, bah moi aussi je peux jouer en ligne sur 2 pc, plus la Wii.

Et c'est sûr, chacun son point de vue, mais, j'aime bien Orange Razz
k1ra
reservé
reservé
k1ra

MessageSujet: Re: tontonjc ce presente   tontonjc ce presente Icon_minitimeVen 24 Oct - 19:17

lol quand je disais la télé je parlais bien sur des chaine du FAI et egalement la ps3 aussi j'en rajoute un je n'y pensais plus
Nono
Diplomate
Nono

MessageSujet: Re: tontonjc ce presente   tontonjc ce presente Icon_minitimeSam 25 Oct - 2:11

La Ps3 a voir quoi la dedans ?

Désolée j'ai pas compris :/
k1ra
reservé
reservé
k1ra

MessageSujet: Re: tontonjc ce presente   tontonjc ce presente Icon_minitimeSam 25 Oct - 12:12

bah elle fait internet et jeux en ligne egalement donc tout ensemble et ca lag pas
Mello``
Fondateur Wing
Mello``

MessageSujet: Re: tontonjc ce presente   tontonjc ce presente Icon_minitimeSam 25 Oct - 12:14

Et ouai en plus y a le nouveau pack PS3 + PES 2009
Nono
Diplomate
Nono

MessageSujet: Re: tontonjc ce presente   tontonjc ce presente Icon_minitimeSam 25 Oct - 14:26

Ah, jeux en ligne, mais, pas PS3
k1ra
reservé
reservé
k1ra

MessageSujet: Re: tontonjc ce presente   tontonjc ce presente Icon_minitimeSam 25 Oct - 14:29

bah si je joue par exemple a GTA 4 ghost recoon 2 et guitar hero 3 en ligne avec la PS3 sans laguer attention bon bref treve de plaisanterie on est en train de foutre en l'air une si joli presentation afro
Nono
Diplomate
Nono

MessageSujet: Re: tontonjc ce presente   tontonjc ce presente Icon_minitimeSam 25 Oct - 14:34

Ah oui quand tu joue en réseau !

J'avais vraiment pas compris, je ne sais même pas pourquoi d'ailleurs.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: tontonjc ce presente   tontonjc ce presente Icon_minitime

tontonjc ce presente
Page 1 sur 1