| Kalel The Furious | |
|
+12filochard Zaraki Kenpachi VOST bezoules sam358 yonchi .Romain61. goriath kpknn Lumix yunafan Kalel 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kalel reservé
| Sujet: Re: Kalel The Furious Lun 9 Fév - 22:44 | |
| lol chui patient lol sinon j'aurais déjà picoler tout se qu'il y a au bar et j'aurais draguer les serveuse quoi que, j'ai pas envie de draguer Lumix | |
|
| |
Zaraki Kenpachi reservé
Nombre de messages : 417 Age : 34 Localisation : Le havre Date d'inscription : 19/10/2008
| Sujet: Re: Kalel The Furious Lun 9 Fév - 23:08 | |
| Mdrr | |
|
| |
Lumix Admin
Nombre de messages : 1624 Age : 36 Localisation : Dans le lit de Filochard ! Date d'inscription : 18/10/2008
| Sujet: Re: Kalel The Furious Lun 9 Fév - 23:13 | |
| MÊme pas en rêve | |
|
| |
Tety reservé
Nombre de messages : 349 Localisation : Edinburgh Date d'inscription : 02/11/2008
| Sujet: Re: Kalel The Furious Lun 9 Fév - 23:46 | |
| Aller Lumix t'as deja ete avec Filo...........Tout le monde le sait Et ton role de serveuse te vas si bien | |
|
| |
Kalel reservé
| |
| |
filochard Newbie
| Sujet: Re: Kalel The Furious Lun 9 Fév - 23:59 | |
| | |
|
| |
Kalel reservé
| Sujet: Re: Kalel The Furious Mar 10 Fév - 1:34 | |
| Filo c'est une fille ou ???
je préfère demander on c'est jamais | |
|
| |
yonchi piplette
| Sujet: Re: Kalel The Furious Mar 10 Fév - 2:31 | |
| C'est un peu les deux en fait | |
|
| |
Kalel reservé
| Sujet: Re: Kalel The Furious Mar 10 Fév - 8:35 | |
| hummm oui mais dans quell sens LOL | |
|
| |
sam358 Newbie
| Sujet: Re: Kalel The Furious Mar 10 Fév - 10:21 | |
| on a pas trop vérifié il se dit être un mâle mais nous préférons tout de même le considéré comme une simple femme comme tety | |
|
| |
Kalel reservé
| Sujet: Re: Kalel The Furious Mar 10 Fév - 14:35 | |
| lol ok je demanderais mdr on vera bien ptdr | |
|
| |
Elenwe reservé
Nombre de messages : 248 Age : 37 Localisation : Paris Date d'inscription : 14/01/2009
| Sujet: Re: Kalel The Furious Mar 10 Fév - 15:58 | |
| Salut ! Bonne chance pour ta candidature, belle animation en tout cas Je fais partie de la wing, mais on se croisera au bar... enfin sur le forum quoi Si par hasard t'avais du rab en cristal, on s'arrange, je te rends des services (a) | |
|
| |
Kalel reservé
| Sujet: Re: Kalel The Furious Mar 10 Fév - 20:57 | |
| lol ça marche | |
|
| |
filochard Newbie
| |
| |
Mello`` Fondateur Wing
Nombre de messages : 1978 Age : 33 Localisation : paris Date d'inscription : 22/10/2008
| Sujet: Re: Kalel The Furious Mar 10 Fév - 21:34 | |
| bonne vacances filo | |
|
| |
Kalel reservé
| Sujet: Re: Kalel The Furious Mar 10 Fév - 22:16 | |
| bonne vac
en passant ,melo superbe signature | |
|
| |
Mello`` Fondateur Wing
Nombre de messages : 1978 Age : 33 Localisation : paris Date d'inscription : 22/10/2008
| Sujet: Re: Kalel The Furious Mer 11 Fév - 0:41 | |
| Merci mais La premiere est faite par Toshiro et l'autre je les trouvé sur le net | |
|
| |
Tety reservé
Nombre de messages : 349 Localisation : Edinburgh Date d'inscription : 02/11/2008
| Sujet: Re: Kalel The Furious Mer 11 Fév - 3:17 | |
| - filochard a écrit:
- Kalel a écrit:
- Filo c'est une fille ou ???
je préfère demander on c'est jamais Je suis un mâle... normalement.
p.s: Juste pour information, je pars en vacances ce soir, et reviens dimanche dans la soirée. Travaillez bien T'as pas trop peur de repartir en vacance des choses etranges pourraient encore arriver ma chere Et filo est autant une fille que je suis un gars | |
|
| |
Nono Diplomate
| Sujet: Re: Kalel The Furious Mer 11 Fév - 3:43 | |
| Je n'ai encore laisser aucun message sur cette postulation dit donc. Au moins on ne pourra pas dire que si il y a du flood que c'est de ma faute Je ne fais pas partie de ce hors-sujet. Enfin bref... Déjà, bienvenue à toi Kalel. J'ai vue un peu tout tes messages et bien sur ta postulation, mais, j'ai aussi vue tes messages dans un Hof sur le fofo officiel. A première vue tu as l'air actif (Avec un peu de chance tu ne va pas faire comme Saucisson sec, peut-être que toi tu va rester actif, même si tu es pris. (Ou pas, restons dans le suspens !)) tu as aussi l'air sympathique et tu as le sens de l'humour (pour le moment toute l'alliance a le sens de l'humour, donc ça va (Sauf Lumix, lui, tout ce qu'il veut, c'est nous faire aller sous le bureau pour lui faire une gâterie)) Et au sujet de tes messages sur le forum officiel, tout ce que j'ai à dire c'est que si tu fais partit des United (Ou pas, et oui, le suspens) sur le forum officiel tu seras considéré comme un United, logiquement. (Vous vous attendez à une suite à cette phrase, mais, y en a pas, c'est tout ce que j'avais à dire sur ce sujet.) Donc voilà, pas grand chose de plus à dire. Bon jeu. _Nono67_ EDIT : PS : Passe de bonnes vacances Filo. (Tu viens pas déjà de partir il y a peu de temps ? ) EDIT2 : - Tety a écrit:
- filochard a écrit:
- Kalel a écrit:
- Filo c'est une fille ou ???
je préfère demander on c'est jamais Je suis un mâle... normalement.
p.s: Juste pour information, je pars en vacances ce soir, et reviens dimanche dans la soirée. Travaillez bien T'as pas trop peur de repartir en vacance des choses etranges pourraient encore arriver ma chere
Et filo est autant une fille que je suis un gars Tu as l'air de savoir des trucs sur Filo, donc, tu connais son age ? | |
|
| |
sam358 Newbie
| Sujet: Re: Kalel The Furious Mer 11 Fév - 14:45 | |
| bonne vac' filo - Citation :
- Tu as l'air de savoir des trucs sur Filo, donc, tu connais son age ?
il se dit centenaire parce qu'il a honte de son âge (en fait il a participer à la plupart des millénaires c'était pas drôle...) | |
|
| |
VOST demon flooder
Nombre de messages : 6358 Age : 37 Localisation : je sais où je suis, au fin fond de ma grotte Date d'inscription : 21/10/2008
| Sujet: Re: Kalel The Furious Mer 11 Fév - 16:17 | |
| tout comme Nono je crois pas avoir discuter sur ta candidature, ou pas trop et comme il faut quand même en savoir un peu plus sur les nouveaux arrivants ou tout du moins postulants, j'en profite pour te poser des petites questions : As-tu déjà : - Eté si bourrée que tu es tombée dans les pommes : - Sauté une journée d'école pcq il pleuvait : - Mis une partie de ton corps dans le feu pour t'amuser : - Eu mal émotionnellement : -Eu un ami imaginaire : - Pleuré pendant un films : - Eu le béguin pour un prof : - Trouvé chaud un personnage de dessin animé : - Coupé tes cheveux : - Rencontré quelqu'un de nouveau : - Nettoyé ta chambre : - Fait le linge : - Mis un string : - Conduit une voiture : Crois-tu : - En toi ? - A la petite souris ? - Au père Noël ? - En tes amis : - Aux fantômes : - Aux aliens ? - A un Dieu ? Préférences - Shampoing : -Gel douche : - Couleur(s) : - Eté/hiver : - Dentelle ou satin : - Dessin animé : - Repas : - Pub : - Film : - Glace : - Cours : - Boissons : - Dessert : Maintenant : - Habillé : - Buvant : - J'me sens : - Pensant à : - Ecoutant : - Parlant à : - Coiffure : Bon courage ^^ | |
|
| |
Kalel reservé
| Sujet: Re: Kalel The Furious Mer 11 Fév - 21:29 | |
| tout comme Nono je crois pas avoir discuter sur ta candidature, ou pas trop Smile et comme il faut quand même en savoir un peu plus sur les nouveaux arrivants ou tout du moins postulants, j'en profite pour te poser des petites questions : As-tu déjà : - Eté si bourrée que tu es tombée dans les pommes : Non en général je me tien lol les poteaus les voitures tout se qui bouge pas - Sauté une journée d'école pcq il pleuvait : oui et puis vu la tète des prof ça ma pas manquer - Mis une partie de ton corps dans le feu pour t'amuser :je suis tomber entier dedans - Eu mal émotionnellement : Oui en se moment lol les femme que des méchantes,lol heu je rigole c'est quoi emotionnellement ,le mental ,le mental rien de mieux -Eu un ami imaginaire : Oui il s'appelle Lumix a non celui la existe mince - Pleuré pendant un films : heu oui roi lion j'avais 5 ans ,le mental je vous dit - Eu le béguin pour une prof : heu je suis pas de se bord les vieux pas frais c'est pas mon truck - Trouvé chaud un personnage de dessin animé : chaud humm non a çi pikachu - Coupé tes cheveux : oui il faut pas envie de ressembler a un lion - Rencontré quelqu'un de nouveau : oui - Nettoyé ta chambre : non jamais j'aime manger les insecte, je dec koh lanta pas pour tout de suite - Fait le linge : non je laisse ça au femmes hihih quelle matcho,mais non les filles je fait la vessel,dans le lave vessel - Mis un string : oui enfin chuttttt hein - Conduit une voiture : oui je devais avoir 14 ans mon pere pas mit au volant depuis plus jamais essayer et j'en est 17 snifff Crois-tu : - En toi ? oui ,il faut ,croire en ça force - A la petite souris ? oui enfin non je m'arrachait directe les dents pour la piece - Au père Noël ? oui - En un amis : oui et je me suis fait niker depuis je les sélectionne grand cru - Aux fantômes : non - Aux aliens ? ça j'y crois dur comme fer - A un Dieu ? lol non je laisse ça au fou,la science sans religion est boiteuse ,la religion sans science est aveugle Préférences - Shampoing : dop -Gel douche : axe - Couleur(s) : noir/rouge - Eté/hiver : hiver - Dentelle ou satin : dentelle - Dessin animé : Bleach - Repas : Pizza - Pub : renauld - Film : Riddick - Glace : pistache - Cours : lol - Boissons : Lipton - Dessert : Gateau chocolat Maintenant : - Habillé : Classe - Buvant : Vodka red bull - J'me sens : Boff il est long t'on bordel - Pensant à : La boxe ,je veut me défouler - Ecoutant : Nickelback, hed pe - Parlant à : Pattosai - Coiffure : En pikkkk | |
|
| |
Lumix Admin
Nombre de messages : 1624 Age : 36 Localisation : Dans le lit de Filochard ! Date d'inscription : 18/10/2008
| Sujet: Re: Kalel The Furious Mer 11 Fév - 22:09 | |
| Mdr moi imaginaire? Bienvenue dans l'alliance | |
|
| |
Kalel reservé
| Sujet: Re: Kalel The Furious Mer 11 Fév - 22:19 | |
| | |
|
| |
.Romain61. demon flooder
Nombre de messages : 5176 Age : 30 Localisation : Orne (61) Date d'inscription : 22/10/2008
| Sujet: Re: Kalel The Furious Mer 11 Fév - 22:28 | |
| ^^ Sympa d'avoir répondu à ce questionnaire très instructif | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Kalel The Furious | |
| |
|
| |
| Kalel The Furious | |
|