VOST demon flooder
Nombre de messages : 6358 Age : 37 Localisation : je sais où je suis, au fin fond de ma grotte Date d'inscription : 21/10/2008
| Sujet: Re: Kalel The Furious Jeu 12 Fév - 0:09 | |
| n"empéche ça nous apprend beaucoup, comme ça on sait que t'es un mec classe qui pourrait pas kiffer sur un prof mais qui dirais pas non pour un Pikachu en dentelle petit cadeau de bienvenu voilà ton fantasme réaliser ^^et merci d'avoir répondu à ce questionnaire qui je te l'accorde est un peu long | |
|
Kalel reservé
| Sujet: Re: Kalel The Furious Jeu 12 Fév - 0:13 | |
| lol trop bon ça
j'avais fait un montage dans se genre pour amir dans mon deuxieme Hoff | |
|
Kalel reservé
| Sujet: Re: Kalel The Furious Sam 14 Fév - 13:39 | |
| - Kalel a écrit:
- tout comme Nono je crois pas avoir discuter sur ta candidature, ou pas trop Smile et comme il faut quand même en savoir un peu plus sur les nouveaux arrivants ou tout du moins postulants, j'en profite pour te poser des petites questions :
As-tu déjà :
- Eté si bourrée que tu es tombée dans les pommes : Non en général je me tien lol les poteaus les voitures tout se qui bouge pas
- Sauté une journée d'école pcq il pleuvait : oui et puis vu la tète des prof ça ma pas manquer
- Mis une partie de ton corps dans le feu pour t'amuser :je suis tomber entier dedans
- Eu mal émotionnellement : Oui en se moment lol les femme que des méchantes,lol heu je rigole c'est quoi emotionnellement ,le mental ,le mental rien de mieux
-Eu un ami imaginaire : Oui il s'appelle Lumix a non celui la existe mince
- Pleuré pendant un films : heu oui roi lion j'avais 5 ans ,le mental je vous dit
- Eu le béguin pour une prof : heu je suis pas de se bord les vieux pas frais c'est pas mon truck - Trouvé chaud un personnage de dessin animé : chaud humm non a çi pikachu
- Coupé tes cheveux : oui il faut pas envie de ressembler a un lion
- Rencontré quelqu'un de nouveau : oui
- Nettoyé ta chambre : non jamais j'aime manger les insecte, je dec koh lanta pas pour tout de suite
- Fait le linge : non je laisse ça au femmes hihih quelle matcho,mais non les filles je fait la vessel,dans le lave vessel
- Mis un string : oui enfin chuttttt hein
- Conduit une voiture : oui je devais avoir 14 ans mon pere pas mit au volant depuis plus jamais essayer et j'en est 17 snifff
Crois-tu :
- En toi ? oui ,il faut ,croire en ça force
- A la petite souris ? oui enfin non je m'arrachait directe les dents pour la piece
- Au père Noël ? oui
- En un amis : oui et je me suis fait niker depuis je les sélectionne grand cru
- Aux fantômes : non
- Aux aliens ? ça j'y crois dur comme fer
- A un Dieu ? lol non je laisse ça au fou,la science sans religion est boiteuse ,la religion sans science est aveugle
Préférences
- Shampoing : dop
-Gel douche : axe
- Couleur(s) : noir/rouge
- Eté/hiver : hiver
- Dentelle ou satin : dentelle
- Dessin animé : Bleach
- Repas : Pizza
- Pub : renauld
- Film : Riddick
- Glace : pistache
- Cours : lol
- Boissons : Lipton
- Dessert : Gateau chocolat
Maintenant :
- Habillé : Classe
- Buvant : Vodka red bull
- J'me sens : Boff il est long t'on bordel
- Pensant à : La boxe ,je veut me défouler
- Ecoutant : Nickelback, hed pe
- Parlant à : Pattosai
- Coiffure : En pikkkk En y repensant rukia est vraiment pas mal hihihihhihi | |
|
VOST demon flooder
Nombre de messages : 6358 Age : 37 Localisation : je sais où je suis, au fin fond de ma grotte Date d'inscription : 21/10/2008
| Sujet: Re: Kalel The Furious Sam 14 Fév - 13:53 | |
| | |
|
Kalel reservé
| Sujet: Re: Kalel The Furious Dim 15 Fév - 0:49 | |
| humm comme animal de compagnie pas mal effectivement temps qu'il envoy pas des décharge a son proprio | |
|
VOST demon flooder
| Sujet: Re: Kalel The Furious Dim 15 Fév - 1:06 | |
| c'est sur ^^ mais sinon pour Rukia elle est pas mal mais je préfére quand même Orihime va savoir pourquoi ^^ | |
|
Tety reservé
Nombre de messages : 349 Localisation : Edinburgh Date d'inscription : 02/11/2008
| Sujet: Re: Kalel The Furious Dim 15 Fév - 1:18 | |
| Mouai vost apprecie Orihime pour sa spiritualité et sa façon de penser | |
|
VOST demon flooder
| Sujet: Re: Kalel The Furious Dim 15 Fév - 1:53 | |
| tout a fait tu m"as compris | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Kalel The Furious | |
| |
|