| redefinir notre forum | |
|
+8Nono Mello`` .Romain61. yunafan VOST yonchi demon noire gevaudan 12 participants |
Auteur | Message |
---|
gevaudan Admin
Nombre de messages : 436 Age : 77 Localisation : Hauts de Seine Date d'inscription : 19/10/2008
| Sujet: redefinir notre forum Lun 16 Fév - 11:35 | |
| pour vanter décrire notre forum dans nos recrutement il faut argumenter. merci de donner vos commentaire sur les parties que vous connaissez bien 1) flood quoi de + ou mieux que les autres sinon une grande activité ??? 2) Graphisme quels sont les points forts ?? 3) la play list est un nouveau plus que dire de plus. enfin tous ce qui vous semble intéressant voir supérieur aux autres forum
je propose de créer une partie WING en partie privée ou les informations espionnages militaires ect seront discutées à l'abri des regards indiscrets mais cela n'est peut être pas nécessaire | |
|
| |
demon noire petit nouveau
| Sujet: Re: redefinir notre forum Lun 16 Fév - 11:40 | |
| Moi je suis pour la partie wing sinon le forum est bien comme il est. | |
|
| |
yonchi piplette
| Sujet: Re: redefinir notre forum Lun 16 Fév - 13:14 | |
| Moi j'ai toujours aimée quand il y avait une partie wing sur le forum mais je sais aussi qu'il y en a qui deteste (Lulu^^) car il trouve sa inutile... | |
|
| |
VOST demon flooder
Nombre de messages : 6358 Age : 37 Localisation : je sais où je suis, au fin fond de ma grotte Date d'inscription : 21/10/2008
| Sujet: Re: redefinir notre forum Lun 16 Fév - 13:18 | |
| la partie wing est effectivement une bonne idée
sinon pour les points forts gevaudan je crois que tu as tout dit, on a un forum assez actif pas besoin de préciser que c'est la partie flood à mon avis, sinon pour le graphisme je ne sais pas si tu parles de la partie graphisme ou du forum, mais se serait bien de faire un peu bougé la partie graphisme pour la rendre un peu plus attractive, réaliser des commandes si toutefois certains membres veulent des banniéres, organiser des petites battles, etc ... et puis on a depuis peu la playlist qui fait un petit plus par rapport au autre forum | |
|
| |
yunafan reservé
| Sujet: je propose Lun 16 Fév - 13:54 | |
| l'ouverture d'une partie "cours de SVT" dans laquelle je mettrai mes cours en ligne, ca me forcera a les ecrire
comment çà c'est pas vendeur??? especes de petits c...2heures de colle | |
|
| |
.Romain61. demon flooder
Nombre de messages : 5176 Age : 30 Localisation : Orne (61) Date d'inscription : 22/10/2008
| Sujet: Re: redefinir notre forum Lun 16 Fév - 16:16 | |
| Yunafan, tu viens de trouver l'idée pour faire fuir les nouveaux venu ! | |
|
| |
Mello`` Fondateur Wing
Nombre de messages : 1978 Age : 33 Localisation : paris Date d'inscription : 22/10/2008
| |
| |
Nono Diplomate
| Sujet: Re: redefinir notre forum Lun 16 Fév - 17:08 | |
| Moi je trouve que la partie pour la wing est inutile, a part avoir des partie du forum en doublons, et bien séparer l'alliance, je trouve ça inutile. | |
|
| |
Raggsockan demon flooder
| Sujet: Re: redefinir notre forum Lun 16 Fév - 20:56 | |
| Pour ma part je trouve la partie wing sur le forum useless, comme l'a dis nono à quoi ca sert d'avoir des partis du forum en doublons? | |
|
| |
gevaudan Admin
Nombre de messages : 436 Age : 77 Localisation : Hauts de Seine Date d'inscription : 19/10/2008
| Sujet: Re: redefinir notre forum Lun 16 Fév - 21:11 | |
| je le dis dans mon message cela ne me semble pas nécessaire mais pour savoir le vrai il faut prêcher le faux | |
|
| |
sam358 Newbie
| Sujet: Re: redefinir notre forum Mar 17 Fév - 19:26 | |
| je trouve le forum très actif (comme le notre dans ses meilleurs jours ) la partie wing est totalement inutile et je ne sais que penser de votree partie graphisme vu que les nuages n'y ont pas accès | |
|
| |
VOST demon flooder
Nombre de messages : 6358 Age : 37 Localisation : je sais où je suis, au fin fond de ma grotte Date d'inscription : 21/10/2008
| Sujet: Re: redefinir notre forum Mer 18 Fév - 0:54 | |
| ça pourrait etre sympa que tout le monde est acces a la partie graphisme | |
|
| |
gevaudan Admin
| Sujet: Re: redefinir notre forum Mer 18 Fév - 11:54 | |
| oui car il n'y a rien de stratégique et le talent de nos graphistes est une vitrine de plus pour l'alliance | |
|
| |
Lumix Admin
Nombre de messages : 1624 Age : 36 Localisation : Dans le lit de Filochard ! Date d'inscription : 18/10/2008
| Sujet: Re: redefinir notre forum Sam 21 Fév - 21:20 | |
| Contre une partie wing : a part physiquement les membres de la wing font entièrement (a même titre que les membres de la mère) partie de la UNited | |
|
| |
k1ra reservé
Nombre de messages : 467 Age : 38 Localisation : quelque part dans le 94 derierre mon PC Date d'inscription : 19/10/2008
| Sujet: Re: redefinir notre forum Sam 21 Fév - 23:55 | |
| tres bonne parole lumix cela est vrai la wing c'est juste un moyen de limité le nombre de membre de la mere et egalement de faire une sorte de challenge interne a toujours vouloir progresser | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: redefinir notre forum | |
| |
|
| |
| redefinir notre forum | |
|