| Pour mon Copain Kalel le Matheux^^ | |
|
+12tontonjc yonchi Lumix VOST Mello`` Nono light yagami k1ra gevaudan Kalel filochard Sp4rtan008 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sp4rtan008 petit nouveau
| Sujet: Pour mon Copain Kalel le Matheux^^ Jeu 26 Fév - 13:26 | |
| 02-26 08:09:42 Kalel The Furious [3:55:9] (sans objet) Répondre même pas mal semble pas très rentable ton raide 900K de perte pour 3.7 de renta, moins la comso avec 2000 destro dans les 1 a 1.2 M. Enfin bon je peu t'excuser tu est très atteint les calcul et toi ça doit pas être génial.
Dans ce cas la c'est sur je doit te payer des cour mdr enfin bon a moin que c'était juste pour faire chier.
Dans ce cas la tout ce que j'ai pu dire c'est de la merde
------------------------------------------------ Kalel POwwwwAaaaaaa. Veritas odium parit,obsequium amicosLes flottes suivantes se sont affrontées le : 2-26 05:07:46 Attaquant Sp4rtan008 [Zone51 E.U]Armes: 160% Bouclier: 150% Coque: 160% Destr. 2.250Défenseur Kalel The Furious [UNITED]Armes: 140% Bouclier: 140% Coque: 140% P.transp. 300Croiseur 335Sat.sol. 100Missile 2.000L.léger. 1.750L.lourd 800Can.Gauss 150Art.ions 125Lanc.plasma 50P.bouclier 1G.bouclier 1Attaquant Sp4rtan008 Destr. 2.241 ( -9 )Défenseur Kalel The Furious DétruitL'attaquant a remporté la bataille ! Il emporte 321.129 unités de métal, 126.098 unités de cristal et 49.516 unités de deutérium L'attaquant a perdu au total 990.000 unités. Le défenseur a perdu au total 35.715.000 unités. Un champ de débris contenant 2.352.000 unités de métal et 1.078.500 unités de cristal. Le champ de débris est formé à 8.66 % par la flotte de l'attaquant, à 91.34 % par la flotte du défenseur La probabilité de création d'une lune est de 20 %. Flotte / Recycleurs : 739.331 / 0Attaquant avec/sans recyclage: 2.197.912 / -1.232.588Défenseur avec/sans recyclage: -32.284.500 / -35.715.000 Allez Bon Jeu toi! | |
|
| |
filochard Newbie
| |
| |
Kalel reservé
| Sujet: Re: Pour mon Copain Kalel le Matheux^^ Jeu 26 Fév - 15:00 | |
| pas super rentable, ta superbe attaque,ouaaa quelle monstre tu fait rester debout jusqu'à 5 heure du matte pour ça c'est vrai tu est vraiment très fort,a grand spartan.
en calculent le prix du deut 1/1.8/2 ben ton attaque est rentable de 1.4M youpiiiiiiiii
je c'est pas mais moi quand je simul ça me donne autre chose fraudais peut être apprendre a ton animal domestique a poil long a se survire d'un simulateur!!
Sa me donne avec mes techno 1000K deut utiliser et pas 700 et tes techno son sans doute meilleur donc la comso est encore plus grande.
Tu te fou ouvertement de la gueule du monde de plus poster sur se fofo c'est pas un peu de la provoc gratuite???
Donc avec une petit rectification sa donne plus 2M de benef mais même plus 500k donc viens pas me dire a moi t'est connerie ,bref surtout que ton deut tu l'achète certainement pas 1/1/1
Donc je le prend pour un raid pour me faire chier... | |
|
| |
gevaudan Admin
Nombre de messages : 436 Age : 77 Localisation : Hauts de Seine Date d'inscription : 19/10/2008
| Sujet: Re: Pour mon Copain Kalel le Matheux^^ Jeu 26 Fév - 16:23 | |
| ça anime le forum | |
|
| |
Sp4rtan008 petit nouveau
| |
| |
k1ra reservé
Nombre de messages : 467 Age : 38 Localisation : quelque part dans le 94 derierre mon PC Date d'inscription : 19/10/2008
| Sujet: Re: Pour mon Copain Kalel le Matheux^^ Jeu 26 Fév - 16:30 | |
| Kalel c'est surtout ton message qui est un peu provoquant il faut savoir rester humble même dans la défaite. petite renta certes mais bon je pense que le mieux pour tout le monde c'est de faire une trêve car attaquer verbalement ouvertement et gratuitement les membres d'une autres alliance surtout pour des histoire un peu perso je trouve ca un peu enfantin et puis venir nous rapporter son commentaire suite a l'attaque aussi. Donc je pense que pour tout les 2 du moins donc en l'occurence pour kalel et spartan serait de faire la paix de vous serrer la main si je puis dire et d'oublier les petites querelles du passé si vous etes d'accord. Sur ce je vous souhaite bon jeu a tous.
PS: Kalel, ceci n'est pas mechant mais si tu pouvais eviter de repondre ce genre de choses, ca serait top car nous ne voulons pas d'une guerre contre les Z51 et cela serait dommage qu'ils nous la declare pour de si petites choses dont le reste de l'alliance n'est meme pas concerné. En te remerciant d'avance | |
|
| |
Kalel reservé
| Sujet: Re: Pour mon Copain Kalel le Matheux^^ Jeu 26 Fév - 16:56 | |
| Spart ma fait les fesse il est comptent je l'accepte je vais pas pleurer pour un jeux
Et PUIS est pas aussi con que ça pour déclaré une guerre inutile malgré le faite qu'on s'aime plus beaucoup .
Si tout le monde vie dans la peur sa arrange rien.
Bref j'accepte le fait qu'il ma attaquer, mais il pourrais être juste un minimum honnête et me dire qu'il a pas attaquer pour la renta car c'est vraiment pas le cas .
Bref | |
|
| |
gevaudan Admin
Nombre de messages : 436 Age : 77 Localisation : Hauts de Seine Date d'inscription : 19/10/2008
| Sujet: Re: Pour mon Copain Kalel le Matheux^^ Jeu 26 Fév - 17:07 | |
| deux proverbes " a vaincre sans périls , on triomphe sans gloire " " la peur n'évite pas le danger" | |
|
| |
k1ra reservé
Nombre de messages : 467 Age : 38 Localisation : quelque part dans le 94 derierre mon PC Date d'inscription : 19/10/2008
| Sujet: Re: Pour mon Copain Kalel le Matheux^^ Jeu 26 Fév - 17:08 | |
| je ne dis pas avoir peur ni le contraire de ce que tu dis mais bon je pense que de l'eau a coulé sous les ponts le mieux serait de faire table raze sur le passé repartons tous sur de bonne bases en tout cas je te le dis ici BR a toi tout de meme | |
|
| |
Sp4rtan008 petit nouveau
| |
| |
light yagami Newbie
| Sujet: Re: Pour mon Copain Kalel le Matheux^^ Jeu 26 Fév - 17:13 | |
| Bon alors la n'importe quoi spartan, on sais tous que kalel est un rageux mais sur ce coup c'est toi le noob venir poster le rc alors que tu aurais pu le faire en mp,c'est quoi ton but??? moi je m'en tape royalement de vos histoire de gamin,pour un top 10 t'est pas très humble | |
|
| |
Kalel reservé
| Sujet: Re: Pour mon Copain Kalel le Matheux^^ Jeu 26 Fév - 17:20 | |
| Mééé mdr okii il y a de la renta 2M de métal et 1M de cri je crois Tu perd 900k je sais pas quoi. tu utilise aller on va être gentil 700K DEUT au vrai taux 700d /1400c /2100m ok ??? prix d'achat ,calcule ta renta, car je doute que tu paye ton jus a 1/1/1!! donc ta renta est pas énorme d'accord ou pas ??? Maintenant perso je m'en fou de 335 cro et c'est bien malheureux dans arriver la pour ça !!! Bref j'ai pas que ça a faire je re ce soir faut que je bouge chui pas au chômage xD et j'ai aps ma copine pour gérer mon compte ^^ aller sans rancune mon vieux ??? bref je vais te féliciter pour avoir eu mes 335Cro et Br a moi même et Chui pas si rageur que ça | |
|
| |
filochard Newbie
| |
| |
Nono Diplomate
| Sujet: Re: Pour mon Copain Kalel le Matheux^^ Jeu 26 Fév - 18:26 | |
| Vous avez tous l'air surpris ?
Avant que on accepte Kalel chez les United on savait bien ce qu'il se passait, on a tous vue que le fofo officiel Sp4rtan dire qu'il aller se venger...
Mais bon c'est vrai que ce que je ne comprend pas non plus, c'est, pourquoi sur le forum ? Pourquoi ne pas en avoir discuté en mp avec Kalel ?
En même temps ça met de l'ambiance sur la forum quoi. | |
|
| |
Sp4rtan008 petit nouveau
| Sujet: Re: Pour mon Copain Kalel le Matheux^^ Jeu 26 Fév - 18:30 | |
| L humilité ca se mérite Light Je connais Kalel depuis plus d un An Vous depuis quoi? 2 mois a tout casser? Donc ne me juger pas sans bien connaitre Kalel.
De plus j avais pas tellement d autres moyens de montrer clairement a Kalel que son MP était inexact. Enfin pensait il vraiment qu en portant des accusations sur mon Compte et sa gestion, Je resterais stoïque
Mon Raid n est en rien de la Rancune contrairement a ce que Kalel pense. Simplement que ce Raid en valait la peine. Que se soit Kalel a juste attiré mon attention
C est justement la Rancune, l Amertume et la Haine qui motive Kalel: Pas le Reste Il oublie trop vite de dire que ce cher compte,celui de Safass Thin qui était déjà superbement monté, Lui a été remit parce que je l ai décidé. Quand aux agissements de la Zone51 E.U, Il n a tellement rien de mieux a faire que d attirer l attention sur lui, Qu il sort tout ce qu il veut
En attendant notre Alliance n avait subit qu un Blocage dans toute son Histoire Apofis a une époque s était fait bloquer pour Multi.
Whaaa l Alliance de Cheater Je ne laisserais pas un Bouffon de service ternir l image d une Alliance que Douby et moi même avons monté depuis le début du 51. Je ne laisserais pas non plus le dernier mot a qqn qui a eu sa chance sur le Forum Off, En me faisant passer pour ce que je ne suis pas. Et manque de pot je suis toujours la
Maintenant assume ta défaite Et ne va pas prétexter la Non - Renta Tu sais pertinamment qu elle existe Et le taux 1/1/1 C est pas moi qui ai des Luneurs qui me font 9 Lunes et qui me vendent leurs Deuté Sur mes 5 Lunes 4 sont faites maison Peux tu en dire autant?
Sur ce l Alliance UNITED, A vous de jugez
EDIT: Nono je peux pas envoyer le RC conerti via un MP... J ai essayé avec Douby... Ou alors je me suis planté (c est possible aussi >__<) | |
|
| |
Mello`` Fondateur Wing
Nombre de messages : 1978 Age : 33 Localisation : paris Date d'inscription : 22/10/2008
| Sujet: Re: Pour mon Copain Kalel le Matheux^^ Jeu 26 Fév - 18:44 | |
| nono a raison on savait se qui se passait avant d'accepter kalel personne n'a dit non pour qu'il nous rejoigne.
En ce qui concerne spartan , il fait ce qu'il veux ce n'est pas interdit de rusher ou par vengeance ou par petite renta perso si je veux raid un mec et qu'il na pas de ressource c'est mon droit donc arreter de debattre a dire pourquoi a tu attaquer ? c'est son droit . | |
|
| |
Nono Diplomate
| Sujet: Re: Pour mon Copain Kalel le Matheux^^ Jeu 26 Fév - 18:57 | |
| Franchement, vous pensez tous ce que vous voulez de ce que je vais dire, mais, je comprend que tu continue cette "histoire" et que tu essaye de te venger de Kalel.
Et en même temps, vous penserez quoi vous si les Z51 ne broncherais pas face à ce que Kalel dit, ça serait ridicule.
Mais là, ce que tout le monde à compris, c'est que tu cherche les United en même temps. ("Chercher" c'est pas le bon mot mais vous m'avez compris)
C'est peut-être pas le cas mais c'est ce que on a compris, enfin, je pense.
J'aime la phrase "Donc ne me juger pas sans bien connaitre Kalel."
Enfin bref, en acceptant Kalel on savait tous ce qu'il aller arriver, tout ce que on ne savait pas, c'est si les United aller être impliqué ou pas.
Et on ne le sait toujours pas d'ailleurs.
"Sur ce l Alliance UNITED, A vous de jugez"
A la base ça ne nous regarde pas, personne a jugé et personne ne voulait le faire, on ne comprend pas ce Rc sur notre forum, c'est tout.
Et maintenant, Sp4rt, si, comme Kalel a dit, tu veux mettre ce message, et d'autre qui sont ici, sur votre forum pour rigoler ou je ne sais quoi, vas y, perso, je m'en fout.
Et comme dit une ou deux fois, vous pensez ce que vous voulez, je dis ce que je pense, comme d'hab. | |
|
| |
Nono Diplomate
| Sujet: Re: Pour mon Copain Kalel le Matheux^^ Jeu 26 Fév - 19:04 | |
| - Sp4rtan008 a écrit:
EDIT: Nono je peux pas envoyer le RC conerti via un MP... J ai essayé avec Douby... Ou alors je me suis planté (c est possible aussi >__<) Possible que ça soit trop grand, c'est vrai. Mais, logiquement, Kalel il a le Rc dans ses messages Edit : Désolé pour le double post, j'aime pas éditer à la base parce que ça ne marque pas "nouveau message" comme là j'ai presque loupé l'édit de Sp4rtan. Enfin bref... dites pas c'est pour le flood x) | |
|
| |
light yagami Newbie
| Sujet: Re: Pour mon Copain Kalel le Matheux^^ Jeu 26 Fév - 19:49 | |
| Spartan je reste sur ma première impression, pour ton premier post tu nous balance le message de kalel et ensuite ton rc, tu sais que dire bonjour c'est pas mal aussi^^ Pour te justifier tu prétends ne pas réussir a lui envoyer par mp j'suis ok avec toi mais le rc date de ce matin donc kalel la forcément. Et oui je n'ai rien contre toi ni la Z51 dont je connais aucun membres d'ailleurs, mais la j'ai ressenti ton post comme une provocation. Je te connais pas, et pas bien kalel donc vos histoires je m'en tape. Je suis de nature méfiant et je me trompe peut etre sur toi,mais ma première impression de toi a étais <<Tiens encore un top 10 qui a pris la grosse tete>> | |
|
| |
VOST demon flooder
Nombre de messages : 6358 Age : 37 Localisation : je sais où je suis, au fin fond de ma grotte Date d'inscription : 21/10/2008
| Sujet: Re: Pour mon Copain Kalel le Matheux^^ Jeu 26 Fév - 20:15 | |
| Tout d'abord bonjour spartan,
alors comme la plupart des membres de l'alliance je ne comprend pas l'utilité de ton message, certes il y a une rancune existante entre toi et Kalel, t'as rancœur ou ton envie de vengeance envers Kalel est compréhensible, mais comme tu l'as dit avant de juger il faut apprendre à connaitre les gens, donc la seul chose ou le seul intérêt que tu as eu a mon avis en postant le mp de Kalel suivi du Rc et de ternir son image, chose qui selon toi il t'as fait subir auparavant, donc bon voilà si tel était ton intérêt j'attendrai de me faire une opinion sur Kalel en le connaissant un peu plus avec le temps.
ensuite Kalel t'es un peu rageux quand même ^^ mais bon tu agis comme tu le souhaites mais il faut savoir que tu fait désormais parti de l'alliance donc tu agis en impliquant volontairement ou non l'alliance, donc il faut savoir se modérer un tout ch'tit peu | |
|
| |
Lumix Admin
Nombre de messages : 1624 Age : 36 Localisation : Dans le lit de Filochard ! Date d'inscription : 18/10/2008
| Sujet: Re: Pour mon Copain Kalel le Matheux^^ Jeu 26 Fév - 22:02 | |
| Je ne voit pas l'intérêt de ton post spartan, ce problème ne nous regarde pas, j'ai parfaitement confiance en kalel.
Règle ça avec lui Et l'histoire de poster le rc sûr ce forum pour que kalel puisse le voir c'est bidon je pense qu'il sait lire ses messages IG
Réglez ça entre vous | |
|
| |
Kalel reservé
| Sujet: Re: Pour mon Copain Kalel le Matheux^^ Jeu 26 Fév - 23:08 | |
| Alors voila le grand spartan je t'est dit de la boucler gentillement plusieurs fois (msn,mp,ou encore se matin) et pour la premier fois de ma vie je l'est fermer ,mes problèmes et les tiens, reste mes problèmes et les tiens si ta un souci particulier quand tu veut ou tu veut (humm va pas croire c'est des menaces tkt on est plus a la préhistoire).xD Le message que ta poster ce matin je l'avais déjà poster bien avant (les autres pourrons confirmer partit rc Kalel). T'est un Mec stérille sans intérêt aucune ,les gens appréciable ,et sympathique non jamais eu a se plaindre de moi . Et puis t'est truck a deux bal,je connais Kalel depuis 1 ans,mais ques tu raconte on se connais pas mon gars. T'est qui pour dire tu me connais ?? Ce que moi j'ai dit sur le fofo est la stricte vérité (dommage t'est pas honnête)tu triche trop bien ,mais cela ne concerne pas la United et je vous pris de pas vous attirer d'ennui pour rien !!! Bref spart je te prierais de retourner t'amuser sur ton forum OU avec ta bête de compagnie a poil long ,et petit brossage ,un câlin ,des caresse occupe toi tu verra on respire (sérieux adopte en un ) Et contrairement a se que tu crois, je ne suis pas du tout rageux c'est un myth , de mon pseudo pour le reste c'est vrai néanmoins... Bref bonne soirée a tous mes amis | |
|
| |
yonchi piplette
| Sujet: Re: Pour mon Copain Kalel le Matheux^^ Ven 27 Fév - 0:20 | |
| Bienvenue Spartan. Hmm désolé Kalel mais je trouve la renta correcte. Après je ne suis pas raideur donc j'ai peut être tout faux Ensuite tes messages sont peut être un peu agressif mais j'ai pas compris la raison pour laquelle Spartan nous le montre, le message ig de Kalel ou pour nous provoquer ?J'ai du mal pour moi vous êtes tous les deux "en tort" donc je propose qu'on en arrete là | |
|
| |
tontonjc Newbie
| Sujet: Re: Pour mon Copain Kalel le Matheux^^ Ven 27 Fév - 0:34 | |
| moi je soutient kalel c'est un UNITED donc son soucie il a mon appuis et puis la renta et pas violente mais c pas grave suite et fin de l'histoire je pense tout a etait dit | |
|
| |
yunafan reservé
| Sujet: petite lecture nocturne Ven 27 Fév - 1:33 | |
| pas compris l'interet de spartan de poster ca ici...
si c'est une provoc a notre egard c bas et meprisable si c'est de la gloriole c'est mesquin , vu le hof si c'est pour denigrer kalel,c'est nul, kalel est assez grand pour faire l'idiot tout seul et pour l'instant son bilan chez nous n'est que positif, dynamique et sympathique
si c'est une menace déguisée, ..... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pour mon Copain Kalel le Matheux^^ | |
| |
|
| |
| Pour mon Copain Kalel le Matheux^^ | |
|