Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

truc marrant trouvé surf le forum officiel

+6
.Romain61.
CoBrA
yonchi
Lumix
Zaraki Kenpachi
yunafan
10 participants
AuteurMessage
yunafan
reservé
reservé
yunafan

truc marrant trouvé surf le forum officiel Empty
MessageSujet: truc marrant trouvé surf le forum officiel   truc marrant trouvé surf le forum officiel Icon_minitimeLun 9 Mar - 9:35

je viens de tomber sur un truc sympa , y en a quelques une qui m'ont fait vraiment marrer
il semblerait que ce soit bien vieux mais j'avais jamais vu

* T’as trop joué à Ogame lorsque tu regardes tes relevés de compte, apercevant du rouge : “oh merde, des hangars, vite, j’en ai trop..”

* T’as trop joué à ogame quand tu sors de chez toi et que les voisins disent “tiens ils ont un fils”

* T’as trop joué à ogame si tu veux pas filer de pognon à tes potes pour pas faire de push.

T'as trop joué a ogame quand tu tape ta petite soeur et quands tes parents t'engueules tu leur réponds : "C'est pas d'ma faute, elle été rentable"

T'as trop joué à Ogame quand tu repasses Star Wars en boucle pour savoir comment RC une rip avec un clé

T'as trop joué à Ogame quand tu changes de place à ta voiture toutes les 5 minutes en te disant: "Voiture garée, voiture recyclée"

alors quelques perso pour detendre l'atmosphère

T'as trop joué à Ogame quand tu commence a noter à quelle heure ton voisin va faire les courses
T'as trop joué à Ogame quand tu explique a ton prof de svt qu'on peut avoir plus de 3 phalanges
T'as trop joué à Ogame quand tu tente d'expliquer à ta mère que tu stocke ses verre en cristal pour faire ta graviton ce week end

A vous ...
Revenir en haut Aller en bas
Zaraki Kenpachi
reservé
reservé
Zaraki Kenpachi

MessageSujet: Re: truc marrant trouvé surf le forum officiel   truc marrant trouvé surf le forum officiel Icon_minitimeLun 9 Mar - 13:40

Mdr pas mal !!

Ta trop jouer à Ogame que quand tu te déplace de Paris à Marseille tu te demande le deut consommé...
Lumix
Admin
Lumix

MessageSujet: Re: truc marrant trouvé surf le forum officiel   truc marrant trouvé surf le forum officiel Icon_minitimeLun 9 Mar - 21:05

Je connaissais pas celles la mais j'en est déjà vu plein de ce genre

*tu as trop joue a ogame quand tu évite de sortir tes poubelles par peur de te faire recycler
https://gos-adt.forum-actif.net
yonchi
piplette
piplette

MessageSujet: Re: truc marrant trouvé surf le forum officiel   truc marrant trouvé surf le forum officiel Icon_minitimeLun 9 Mar - 21:23

Je ne la connaissait pas non plus celle de Snek.

Celle de Yunafan j'en caonnaissait peu aussi lol!
CoBrA
reservé
reservé
CoBrA

MessageSujet: Re: truc marrant trouvé surf le forum officiel   truc marrant trouvé surf le forum officiel Icon_minitimeLun 9 Mar - 22:38

MDR Je ne la connaissait pas je vous mets d'autre que je connais

-T’as trop joué à Ogame si quand tu vois un avion, tu te dis « sympa ce vaisseau ».

-T’as trop joué à Ogame si à la station essence tu cherches la pompe de deut.

-T’as
trop joué à Ogame quand devant l’entrée d’une boite on te demande si
t’es mineur et que tu réponds « Nan, nan, j’suis raideur ».

-T’as trop joué à Ogame si en passant devant une usine, tu te demandes à quel niveau elle est.

-T’as trop joué à Ogame si quand on te demande si tu as vu comme la lune est belle et que tu réponds « Dans quel système ? »

-T’as trop joué à Ogame si quand on te demande ton nom, tu donnes ton pseudo !

-T’as trop joué à Ogame si quand ton prof te demande le diamètre de la terre, tu réponds« 163cases ».

-T’as trop joué à Ogame si en voiture tu ne supportes pas d’être doublé car
tu te dis que son niveau de réacteur à impulsion est plus élévé que le tien .

-T’as trop joué à Ogame si quand ton grand-père te
raconte son époque dans les mines, tu lui demandes « de métal ou de
cristal ? »

-T’as trop joué à Ogame quand tu te lèves à 3 heures du mat pour vérifier que ta flotte est bien en vol.

-T’as
trop joué à Ogame si la première chose à laquelle tu penses quand tu es
invité au resto c’est : « vais-je rentrer à temps pour mes flottes ».

-T’as
trop joué à Ogame si tu te demandes pourquoi la NASA envoie des sondes
dans l’espace alors qu’ils n’ont rien pour piller !!

-T’as trop joué à Ogame si tu fais la gueule à toute ta famille parce que tu t’ai fait shooter ta flotte.

-T’as trop joué à Ogame quand
http://fr.youtube.com/watch?v=539uDQouUyE&feature=related
.Romain61.
demon flooder
demon flooder
.Romain61.

MessageSujet: Re: truc marrant trouvé surf le forum officiel   truc marrant trouvé surf le forum officiel Icon_minitimeLun 9 Mar - 23:07

Pas mal !

Si vous ne connaissez pas celle de Snek, c'est peut-être parce qu'il l'a inventé ! Razz

J'en ai inventé une ;
T'as trop joué à ogame lorsque tu cherches l'usine de nanite pour faire tes leçons deux fois plus vite What a Face
yunafan
reservé
reservé
yunafan

MessageSujet: soyons inventif   truc marrant trouvé surf le forum officiel Icon_minitimeLun 9 Mar - 23:16

T'as trop joué à Ogame si tu tente d'expliquer a tes parents que pour la moyenne/point de la famille ; il faudrait envoyer ton petit frere dans une wing

T'as trop joué à Ogame si tu commence a chronométrer l'ascensceur de ta boite pour tenter d'intercepter ton patron avant qu'il n'atteigne le 3 eme étage

T'as trop joué à Ogame si tu commence a compter les bateaux mouche a quai en calculant leur temps de trajet moyen
yunafan
reservé
reservé
yunafan

MessageSujet: soyons inventif   truc marrant trouvé surf le forum officiel Icon_minitimeMar 10 Mar - 0:06

T'as trop joué à Ogame si tu tente d'expliquer a tes parents que pour la moyenne/point de la famille ; il faudrait envoyer ton petit frere dans une wing

T'as trop joué à Ogame si tu commence a chronométrer l'ascensceur de ta boite pour tenter d'intercepter ton patron avant qu'il n'atteigne le 3 eme étage

T'as trop joué à Ogame si tu commence a compter les bateaux mouche a quai en calculant leur temps de trajet moyen
gevaudan
Admin
gevaudan

MessageSujet: Re: truc marrant trouvé surf le forum officiel   truc marrant trouvé surf le forum officiel Icon_minitimeMar 10 Mar - 1:49

déchainé YUNAFAN et de plus il;nous embrouille en continuant a progresser énormément lui
méfions nous lol
Nono
Diplomate
Nono

MessageSujet: Re: truc marrant trouvé surf le forum officiel   truc marrant trouvé surf le forum officiel Icon_minitimeMar 10 Mar - 7:28

T'as trop joué à Ogame, quand, d'après toi, ton anniversaire est bien parce que il y a eu un bon Hof...

Cf : Hof de l'ancien compte à Scop.

Citation :
bin que dire pour ce magnifique , alucinant , monstrueux , titanesque combat que vous m avez offert pour mon aniversaire

au reveil jevois 1 message msn de nono et je clique

et la mes yeux n en revenaient pas

ils l avaient fait les monstres

le 1er hof champion du 51 et avec des pertes defenceurs qui seront + que dure a egaler et a battre

le combat de la vie de l uni51
donc merci a vous les raideus qui ont participer a cette operation pour m offrir 1 si beau spectable et au rpiste pour leur magniique travail il faud le reconaitre car ce combat meritais le meilleur rp jamais fait et en ag pour etre dans l esprit de ce combat

br au defenceur et merci a ceux qui ete present sur la shootbox du fofo pred ce matin la et qui m ont souhaiter 1 bon aniv sans meme me conaitre pour la + part etant 1 pred retraite qui n aura malheureusement pas reussi a faire 1 hof en l honneur du copmpte de lili que j avais repris et continuer a faire progresser

en tout cas sa m a plu de voir que des joueurs etant "enemis" dans le jeu pouvaient duiscuter en rigolant et sans polemique avec nous

ce fut 1 tres beau aniv pour moi donc merci aux pred et aux autres qui ont participe a cette belle journee

je dirais bien next mais la pour reussir a faire mieu sa va etre + que dur
.Romain61.
demon flooder
demon flooder
.Romain61.

MessageSujet: Re: truc marrant trouvé surf le forum officiel   truc marrant trouvé surf le forum officiel Icon_minitimeMar 10 Mar - 9:27

lol!
C'est trop bien ce truc là ^^
Zaraki Kenpachi
reservé
reservé
Zaraki Kenpachi

MessageSujet: Re: truc marrant trouvé surf le forum officiel   truc marrant trouvé surf le forum officiel Icon_minitimeMar 10 Mar - 10:01

Oui je l'est inventé la mienne lol!
Raggsockan
demon flooder
demon flooder

MessageSujet: Re: truc marrant trouvé surf le forum officiel   truc marrant trouvé surf le forum officiel Icon_minitimeMer 11 Mar - 23:03

Mdr Destrolune, ta vidéo avec le gosse qui explose son clavier est énorme.
T'a trop joué à ogame que quand t'es envoyé au bureau du directeur tu te dis, zut le 1er de l'univers.

Destruction de pc un peu à la genre de Destrolune
https://www.youtube.com/watch?v=3V4qm2grxkU
https://www.youtube.com/watch?v=aPYB3APrRSI&feature=related
Kalel
reservé
reservé

MessageSujet: Re: truc marrant trouvé surf le forum officiel   truc marrant trouvé surf le forum officiel Icon_minitimeJeu 12 Mar - 23:42

lol monstrueux geek geek geek
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: truc marrant trouvé surf le forum officiel   truc marrant trouvé surf le forum officiel Icon_minitime

truc marrant trouvé surf le forum officiel
Page 1 sur 1