| truc marrant trouvé surf le forum officiel | |
|
+6.Romain61. CoBrA yonchi Lumix Zaraki Kenpachi yunafan 10 participants |
Auteur | Message |
---|
yunafan reservé
| Sujet: truc marrant trouvé surf le forum officiel Lun 9 Mar - 9:35 | |
| je viens de tomber sur un truc sympa , y en a quelques une qui m'ont fait vraiment marrer il semblerait que ce soit bien vieux mais j'avais jamais vu
* T’as trop joué à Ogame lorsque tu regardes tes relevés de compte, apercevant du rouge : “oh merde, des hangars, vite, j’en ai trop..” * T’as trop joué à ogame quand tu sors de chez toi et que les voisins disent “tiens ils ont un fils”
* T’as trop joué à ogame si tu veux pas filer de pognon à tes potes pour pas faire de push.
T'as trop joué a ogame quand tu tape ta petite soeur et quands tes parents t'engueules tu leur réponds : "C'est pas d'ma faute, elle été rentable"
T'as trop joué à Ogame quand tu repasses Star Wars en boucle pour savoir comment RC une rip avec un clé
T'as trop joué à Ogame quand tu changes de place à ta voiture toutes les 5 minutes en te disant: "Voiture garée, voiture recyclée"
alors quelques perso pour detendre l'atmosphère
T'as trop joué à Ogame quand tu commence a noter à quelle heure ton voisin va faire les courses T'as trop joué à Ogame quand tu explique a ton prof de svt qu'on peut avoir plus de 3 phalanges T'as trop joué à Ogame quand tu tente d'expliquer à ta mère que tu stocke ses verre en cristal pour faire ta graviton ce week end
A vous ... | |
|
| |
Zaraki Kenpachi reservé
Nombre de messages : 417 Age : 34 Localisation : Le havre Date d'inscription : 19/10/2008
| Sujet: Re: truc marrant trouvé surf le forum officiel Lun 9 Mar - 13:40 | |
| Mdr pas mal !!
Ta trop jouer à Ogame que quand tu te déplace de Paris à Marseille tu te demande le deut consommé... | |
|
| |
Lumix Admin
Nombre de messages : 1624 Age : 36 Localisation : Dans le lit de Filochard ! Date d'inscription : 18/10/2008
| Sujet: Re: truc marrant trouvé surf le forum officiel Lun 9 Mar - 21:05 | |
| Je connaissais pas celles la mais j'en est déjà vu plein de ce genre
*tu as trop joue a ogame quand tu évite de sortir tes poubelles par peur de te faire recycler | |
|
| |
yonchi piplette
| Sujet: Re: truc marrant trouvé surf le forum officiel Lun 9 Mar - 21:23 | |
| Je ne la connaissait pas non plus celle de Snek. Celle de Yunafan j'en caonnaissait peu aussi | |
|
| |
CoBrA reservé
Nombre de messages : 200 Age : 40 Localisation : lyon Date d'inscription : 18/02/2009
| Sujet: Re: truc marrant trouvé surf le forum officiel Lun 9 Mar - 22:38 | |
| MDR Je ne la connaissait pas je vous mets d'autre que je connais-T’as trop joué à Ogame si quand tu vois un avion, tu te dis « sympa ce vaisseau ». -T’as trop joué à Ogame si à la station essence tu cherches la pompe de deut. -T’as trop joué à Ogame quand devant l’entrée d’une boite on te demande si t’es mineur et que tu réponds « Nan, nan, j’suis raideur ». -T’as trop joué à Ogame si en passant devant une usine, tu te demandes à quel niveau elle est. -T’as trop joué à Ogame si quand on te demande si tu as vu comme la lune est belle et que tu réponds « Dans quel système ? » -T’as trop joué à Ogame si quand on te demande ton nom, tu donnes ton pseudo ! -T’as trop joué à Ogame si quand ton prof te demande le diamètre de la terre, tu réponds« 163cases ». -T’as trop joué à Ogame si en voiture tu ne supportes pas d’être doublé car tu te dis que son niveau de réacteur à impulsion est plus élévé que le tien . -T’as trop joué à Ogame si quand ton grand-père te raconte son époque dans les mines, tu lui demandes « de métal ou de cristal ? » -T’as trop joué à Ogame quand tu te lèves à 3 heures du mat pour vérifier que ta flotte est bien en vol. -T’as trop joué à Ogame si la première chose à laquelle tu penses quand tu es invité au resto c’est : « vais-je rentrer à temps pour mes flottes ». -T’as trop joué à Ogame si tu te demandes pourquoi la NASA envoie des sondes dans l’espace alors qu’ils n’ont rien pour piller !! -T’as trop joué à Ogame si tu fais la gueule à toute ta famille parce que tu t’ai fait shooter ta flotte. -T’as trop joué à Ogame quand http://fr.youtube.com/watch?v=539uDQouUyE&feature=related | |
|
| |
.Romain61. demon flooder
Nombre de messages : 5176 Age : 30 Localisation : Orne (61) Date d'inscription : 22/10/2008
| Sujet: Re: truc marrant trouvé surf le forum officiel Lun 9 Mar - 23:07 | |
| Pas mal ! Si vous ne connaissez pas celle de Snek, c'est peut-être parce qu'il l'a inventé ! J'en ai inventé une ; T'as trop joué à ogame lorsque tu cherches l'usine de nanite pour faire tes leçons deux fois plus vite | |
|
| |
yunafan reservé
| Sujet: soyons inventif Lun 9 Mar - 23:16 | |
| T'as trop joué à Ogame si tu tente d'expliquer a tes parents que pour la moyenne/point de la famille ; il faudrait envoyer ton petit frere dans une wing
T'as trop joué à Ogame si tu commence a chronométrer l'ascensceur de ta boite pour tenter d'intercepter ton patron avant qu'il n'atteigne le 3 eme étage
T'as trop joué à Ogame si tu commence a compter les bateaux mouche a quai en calculant leur temps de trajet moyen | |
|
| |
yunafan reservé
| Sujet: soyons inventif Mar 10 Mar - 0:06 | |
| T'as trop joué à Ogame si tu tente d'expliquer a tes parents que pour la moyenne/point de la famille ; il faudrait envoyer ton petit frere dans une wing
T'as trop joué à Ogame si tu commence a chronométrer l'ascensceur de ta boite pour tenter d'intercepter ton patron avant qu'il n'atteigne le 3 eme étage
T'as trop joué à Ogame si tu commence a compter les bateaux mouche a quai en calculant leur temps de trajet moyen | |
|
| |
gevaudan Admin
Nombre de messages : 436 Age : 77 Localisation : Hauts de Seine Date d'inscription : 19/10/2008
| Sujet: Re: truc marrant trouvé surf le forum officiel Mar 10 Mar - 1:49 | |
| déchainé YUNAFAN et de plus il;nous embrouille en continuant a progresser énormément lui méfions nous lol | |
|
| |
Nono Diplomate
| Sujet: Re: truc marrant trouvé surf le forum officiel Mar 10 Mar - 7:28 | |
| T'as trop joué à Ogame, quand, d'après toi, ton anniversaire est bien parce que il y a eu un bon Hof... Cf : Hof de l'ancien compte à Scop. - Citation :
- bin que dire pour ce magnifique , alucinant , monstrueux , titanesque combat que vous m avez offert pour mon aniversaire
au reveil jevois 1 message msn de nono et je clique
et la mes yeux n en revenaient pas
ils l avaient fait les monstres
le 1er hof champion du 51 et avec des pertes defenceurs qui seront + que dure a egaler et a battre
le combat de la vie de l uni51 donc merci a vous les raideus qui ont participer a cette operation pour m offrir 1 si beau spectable et au rpiste pour leur magniique travail il faud le reconaitre car ce combat meritais le meilleur rp jamais fait et en ag pour etre dans l esprit de ce combat
br au defenceur et merci a ceux qui ete present sur la shootbox du fofo pred ce matin la et qui m ont souhaiter 1 bon aniv sans meme me conaitre pour la + part etant 1 pred retraite qui n aura malheureusement pas reussi a faire 1 hof en l honneur du copmpte de lili que j avais repris et continuer a faire progresser
en tout cas sa m a plu de voir que des joueurs etant "enemis" dans le jeu pouvaient duiscuter en rigolant et sans polemique avec nous
ce fut 1 tres beau aniv pour moi donc merci aux pred et aux autres qui ont participe a cette belle journee
je dirais bien next mais la pour reussir a faire mieu sa va etre + que dur | |
|
| |
.Romain61. demon flooder
Nombre de messages : 5176 Age : 30 Localisation : Orne (61) Date d'inscription : 22/10/2008
| Sujet: Re: truc marrant trouvé surf le forum officiel Mar 10 Mar - 9:27 | |
| C'est trop bien ce truc là ^^ | |
|
| |
Zaraki Kenpachi reservé
Nombre de messages : 417 Age : 34 Localisation : Le havre Date d'inscription : 19/10/2008
| Sujet: Re: truc marrant trouvé surf le forum officiel Mar 10 Mar - 10:01 | |
| Oui je l'est inventé la mienne | |
|
| |
Raggsockan demon flooder
| Sujet: Re: truc marrant trouvé surf le forum officiel Mer 11 Mar - 23:03 | |
| | |
|
| |
Kalel reservé
| Sujet: Re: truc marrant trouvé surf le forum officiel Jeu 12 Mar - 23:42 | |
| | |