Bon ben je me présente aussi, mon nom est Mickaël, j'ai 21 ans et j'habite en Suisse dans les tres belles montagnes du Valais.
Je suis toujours étudiant et je prépare ma matu fédéral ( mais ce que c'est long une matu
) ensuite va savoir ce que je vais faire mais d'abord il me faut la réussir.
J'aime bien jouer à counter strike mais mon niveau s'est vraiment délabré depuis que j'ai commencé world of warcraft ( ma 2ème vie
) Si il y en a qui jouent à wow et qu'ils sont sur Kael Thas, qu'il me le dise
Des hobby? Euh, frimer 1 peu avec ma caisse ^^ , draguer les filles je suis trop à la chasse ces derniers temps mdr j'en ai marre d'être célib, faire la fète, voyager pour voir des gros concerts.
Mis à part une vie assez chargé j'arrive quand même à faire "un peu" de sport ^^ tel que du tennis ( un grande histoire d'amour le tennis et moi
), foot, fitness et l'hiver mon sport préféré qu'est le snowboard.
Bon ben ce fut ma présentation IRL place à la vie Ogamienne
Je totalise 165'225 points. Je suis surtout actif sur la 4ème galaxie. Pour le moment je suis mineur afin de collecter de belles ressources et de me faire une super défense avant de me lancer en tant que raideur.
Euh je sais trop quoi dire donc je vous laisse me poser vos éventuelles questions sur ma minable vie et j'y répondrai