VOST demon flooder
Nombre de messages : 6358 Age : 37 Localisation : je sais où je suis, au fin fond de ma grotte Date d'inscription : 21/10/2008
| Sujet: Qu'est-ce que vous écoutez en ce moment ??? Sam 28 Mar - 19:12 | |
| ************************************************************************************ ************************************************************************** Tout est dit dans le titre ^^, c'est inspiré de l'idée de playlist de Nono. Donc c'est assez simple faut juste dire ce que vous étes entrain d'écoutez en ce moment, en mettant un lien deezer, youtube ... pour pouvoir faire découvrir aux autres membres ce que vous écoutez.************************************************************************* ************************************************************************************ Donc je commence : Charlie Winston - Kick the bucket C'est un auteur-compositeur britannique. Son single Like a Hobo est connu pour être passer comme générique du grand journal, et moi je kiffes tout l'album mais celle-là en particulier | |
|
Mello`` Fondateur Wing
Nombre de messages : 1978 Age : 33 Localisation : paris Date d'inscription : 22/10/2008
| Sujet: Re: Qu'est-ce que vous écoutez en ce moment ??? Sam 28 Mar - 23:33 | |
| fais tourner ton chapeau ^^ | |
|
VOST demon flooder
Nombre de messages : 6358 Age : 37 Localisation : je sais où je suis, au fin fond de ma grotte Date d'inscription : 21/10/2008
| Sujet: Re: Qu'est-ce que vous écoutez en ce moment ??? Sam 28 Mar - 23:40 | |
| n'empêches il gére bien le mec avec son chapeau dans le clip "Like a hobo" | |
|
.Romain61. demon flooder
Nombre de messages : 5176 Age : 30 Localisation : Orne (61) Date d'inscription : 22/10/2008
| Sujet: Re: Qu'est-ce que vous écoutez en ce moment ??? Dim 29 Mar - 1:24 | |
| | |
|
VOST demon flooder
| Sujet: Re: Qu'est-ce que vous écoutez en ce moment ??? Dim 29 Mar - 1:39 | |
| comme quoi ça permet de faire connaitre des groupes ^^ | |
|
Mello`` Fondateur Wing
Nombre de messages : 1978 Age : 33 Localisation : paris Date d'inscription : 22/10/2008
| Sujet: Re: Qu'est-ce que vous écoutez en ce moment ??? Dim 29 Mar - 11:47 | |
| c'est clair il cartonne avec son chapeau meme le vieux dans le clip essaye de faire pareil xD | |
|
.Romain61. demon flooder
Nombre de messages : 5176 Age : 30 Localisation : Orne (61) Date d'inscription : 22/10/2008
| Sujet: Re: Qu'est-ce que vous écoutez en ce moment ??? Dim 29 Mar - 12:01 | |
| En ce moment, y'a Marc Lavoine à la radio ^^. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qu'est-ce que vous écoutez en ce moment ??? | |
| |
|