| Logo de l'alliance | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Lumix Admin
Nombre de messages : 1624 Age : 36 Localisation : Dans le lit de Filochard ! Date d'inscription : 18/10/2008
| Sujet: Logo de l'alliance Mer 8 Avr - 14:46 | |
| Que pensez vous du logo actuel? Moi je le trouve pas terrible. D'abord il faut qu'on trouve des images et ensuite un graphiste pourra faire la finition. Jai déjà quelque images a proposer, je les metteraient plus tard | |
|
| |
VOST demon flooder
Nombre de messages : 6358 Age : 37 Localisation : je sais où je suis, au fin fond de ma grotte Date d'inscription : 21/10/2008
| Sujet: Re: Logo de l'alliance Mer 8 Avr - 18:11 | |
| Le logo est bien, mais c'est vrai que l'on pourrait passer à autre chose, c'était le logo de l'unification entre GOS et ADT, donc pourquoi pas changer oui | |
|
| |
Lumix Admin
Nombre de messages : 1624 Age : 36 Localisation : Dans le lit de Filochard ! Date d'inscription : 18/10/2008
| Sujet: Re: Logo de l'alliance Mer 8 Avr - 18:35 | |
| Non je parlais de celui sûr la page d'alliance IG | |
|
| |
.Romain61. demon flooder
Nombre de messages : 5176 Age : 30 Localisation : Orne (61) Date d'inscription : 22/10/2008
| Sujet: Re: Logo de l'alliance Mer 8 Avr - 18:44 | |
| Ok met tes images pour voir. | |
|
| |
VOST demon flooder
Nombre de messages : 6358 Age : 37 Localisation : je sais où je suis, au fin fond de ma grotte Date d'inscription : 21/10/2008
| Sujet: Re: Logo de l'alliance Mer 8 Avr - 20:06 | |
| à OK je sais pas à quoi il ressemble donc je peux pas juger, à moins que ce soit le même que pour la wing | |
|
| |
Kalel reservé
| Sujet: Re: Logo de l'alliance Jeu 9 Avr - 8:27 | |
| United E ,,,??? Lumix ???? pas terrible ???? United ** moi je dit il manque encore une lettre apres le E c'est tout | |
|
| |
kpknn flooder
| Sujet: Re: Logo de l'alliance Jeu 9 Avr - 21:59 | |
| Moi, en fait, je le trouve pas terrible le nom de l'alliance. On pourrait se rebaptiser par exemple en l'alliance "GEVAUDAN" Ca, ca serait de l'hommage non ? Bon je pars en vrille là, c'etait juste une idée ...
Et c'est vrai, le logo encore moins ... | |
|
| |
Lumix Admin
| Sujet: Re: Logo de l'alliance Jeu 9 Avr - 23:53 | |
| Moi aussi je veux bien renomner l'alliance mais pas en gevaudan^^ si vous avez des idées... | |
|
| |
Nono Diplomate
| Sujet: Re: Logo de l'alliance Ven 10 Avr - 9:45 | |
| Vous allez changer de nom, comme ça, d'un coup ?
Le nom a été choisis au début par toute l'alliance et a surement été entendu par pas mal de joueurs.
Le changer maintenant serait complètement inutile et chiant, on s'habitue à quelque chose puis on part sur autre chose.
Rien de stable...
Kalel, fait des phrases...
Pour le logo, prendre une image et y mettre de jolie petite couleurs, c'est déjà pas un logo personnel, mais, une copie, alors que on pourrait, tout simplement, faire notre logo, non ? | |
|
| |
Lumix Admin
| Sujet: Re: Logo de l'alliance Sam 11 Avr - 0:22 | |
| Oui on va pas changer de tag. J'ai une commande de logo en cours je vous montrerais le resultat si il y en a un. Sinon comme dit nono on peut créer nous même le logo mais c'est plus compliquè | |
|
| |
VOST demon flooder
| Sujet: Re: Logo de l'alliance Mer 15 Avr - 20:48 | |
| lumix y a t'y du neuf sur la commande ??? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Logo de l'alliance | |
| |
|
| |
| Logo de l'alliance | |
|