Lumix Admin
Nombre de messages : 1624 Age : 36 Localisation : Dans le lit de Filochard ! Date d'inscription : 18/10/2008
| Sujet: Re: Boite de Conserve à la retraite.. Mar 28 Avr - 21:54 | |
| c'est un bon test on va pouvoir voir quelle choix tu vas faire. | |
|
IRepLiC petit nouveau
| Sujet: Re: Boite de Conserve à la retraite.. Mar 28 Avr - 22:05 | |
| Pour moi actuellement se n'es pas un test. Car vu qu'on viens de me le proposer avant d'intégrer une alliance, je me permet d'accepter de recréer les borgs si une information que je doit recevoir est bonne. Donc c'est pour ça que je demande comment vous fonctionnez. Sois refusé, annulé, ou suspendu et reprise de la candi apres... | |
|
Lumix Admin
Nombre de messages : 1624 Age : 36 Localisation : Dans le lit de Filochard ! Date d'inscription : 18/10/2008
| Sujet: Re: Boite de Conserve à la retraite.. Mar 28 Avr - 22:16 | |
| On attend ta réponse c'est cela qui décidera si ta cabdidature est toujours valable ou non | |
|
VOST demon flooder
Nombre de messages : 6358 Age : 37 Localisation : je sais où je suis, au fin fond de ma grotte Date d'inscription : 21/10/2008
| Sujet: Re: Boite de Conserve à la retraite.. Mar 28 Avr - 22:54 | |
| personnellement je verrais plus ça comme une suspension et pourquoi pas une reprise après, mais tout dépendra de toi, si l'opportunité de recréer les borgs pend sous ton nez tu sautera dessus ??? donc en quelque sorte tu reste borg et souhaites tout de même recréer cette alliance donc tout dépendra de toi | |
|
Zegs-Zep Responsable guerre et flotte
| Sujet: Re: Boite de Conserve à la retraite.. Mer 29 Avr - 0:02 | |
| tellement fier d'avoir été borg = )
recréée l'ally borg, tu veux tellement montrer que tu as ça dans le sang, ce sera un fait de plus ! | |
|
Nono Diplomate
| Sujet: Re: Boite de Conserve à la retraite.. Mer 29 Avr - 15:26 | |
| Salut à tous, Je me demandais pourquoi ça vous dérange que ce soit un borg dans son Rp ? Un Borg peut être United, là où ça pourrait poser un problème c'est dans son Rp à lui, le fait d'être avec des humains, mais de notre coté, enfin, plutôt votre coté, il n'y a aucun soucis. Vous pouvez toujours suspendre la candidature, si l'info qu'il attend est fausse, il terminera sa candidature. Bienvenue sur le fofo en tout cas | |
|
Lumix Admin
| Sujet: Re: Boite de Conserve à la retraite.. Jeu 7 Mai - 21:44 | |
| Candidature annulée Je lock | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Boite de Conserve à la retraite.. | |
| |
|