| CANDIDATURE BABY:p | |
|
+7gollum VOST .Romain61. Lumix kpknn yunafan babynoob AO 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
babynoob AO Newbie
| Sujet: CANDIDATURE BABY:p Ven 29 Mai - 21:32 | |
| 1. Pseudo Ogame, et origine de ce pseudo ? C'est plus un jeu de mot :p a force de m'entendre dire noob par des potes j'ai changer mon pseudo en babynoob AO :p pour le AO les anciens connaissent la signification (Anti Officiers)2. Classement actuel (Points, flottes et recherche) ? Meilleur classement sur cet univers ?Points 103 2.965.816 Recherche 33 176 Flottes 150 20.033 meilleur classement dans le top 85 a peu près avant de partir en vacances :s 3. Ton age ? c'est obligatoire :s je suis un vieux geek ^^4. Quel est ton type de jeu (raideur, mineur...) ?Mineur agressif on change de stratégie now :s 5. Galaxie où tu es principalement actif ?G 9 G7 G 66. As tu une (des) lunes ? oui G9.6.7 ^^ 7. Nombre d’heures par jour sur Ogame ?je compte plus lol 1h comme 24h ^^8. Pourquoi avoir choisi notre alliance ? Comment as tu entendu parler de nous ? Quel est ton avis sur notre alliance ? Je vais vous aider a baisser la moyenne ally :p sur un coup de tête non j'ai été approcher par vos membres ;p de plus je veux être avec des noobs comme vous ^^ 9. Pourquoi devrions nous t'accepter toi plutôt qu'un autre ?la raison est simple je suis le plus gros boulay et noobs de cette univer :p10. Joues-tu dans d'autres univers ? Si oui : quel est ton classement ?Oui sur le 39 Points 3.594.829 (Place 191 sur 2.340)
les autres a la retraite en moyenne top 100 tjrs :s j'ai un compte a donner
univer 61 Points 342.200 (Place 560 sur 5.595) MV actuellement 11. Qu'est ce que notre alliance t'apporterait ?Des fleurs :flower: :flower: du carburant (deut ) faut dire la vérité12. As-tu eu une alliance avant de poser ta candidature ici ? Si oui laquelle et pourquoi l'avoir quittée ? oui et non :p 13. Postules tu pour la mère ou la wing la wing naturellement chez les noobs | |
|
| |
yunafan reservé
| Sujet: je suis pour Ven 29 Mai - 21:37 | |
| pas de pb pour moi meme si on doit te dire qu'on est en pleine nego pour une fusion avec les SE
Ps je repasse devant dans 3 jours grace a une mine 35
ps2 faut pas se moquer des vieux geeks sinon je le prends mal | |
|
| |
babynoob AO Newbie
| Sujet: Re: CANDIDATURE BABY:p Ven 29 Mai - 21:45 | |
| SE ancienne Ally rien contre ...
Pour info je suis parti seul pour faire un bout de chemin en solitaire é voir ailleur é par la suite y retourné un jour mais si ca fusionne je suis pas contre non plus .
gg la mine 35 :s j''ai a peine du 33 en metal :s | |
|
| |
yunafan reservé
| Sujet: je suis pour Ven 29 Mai - 22:13 | |
| pas de pb pour moi meme si on doit te dire qu'on est en pleine nego pour une fusion avec les SE
Ps je repasse devant dans 3 jours grace a une mine 35
ps2 faut pas se moquer des vieux geeks sinon je le prends mal | |
|
| |
kpknn flooder
| Sujet: Re: CANDIDATURE BABY:p Ven 29 Mai - 22:42 | |
| Et avant d'etre mineur agressif , tu etais quoi ? Mineur pilleur d'inactif ?
Vu la rarification des inactifs, je me demande si je vais pas me faire une petite flotte moi .... | |
|
| |
Lumix Admin
Nombre de messages : 1624 Age : 36 Localisation : Dans le lit de Filochard ! Date d'inscription : 18/10/2008
| Sujet: Re: CANDIDATURE BABY:p Ven 29 Mai - 22:43 | |
| Un vieux noob Je suis contre qu'on ne t'accepte pas^^ je lance un sondage J'espère que Vost va te mettre son questionnaire | |
|
| |
babynoob AO Newbie
| Sujet: Re: CANDIDATURE BABY:p Ven 29 Mai - 23:40 | |
| Ah non pas le questionnaire dela MORT :s
mineur avec des lvl 25 ?? c'était plus raideur actif :p | |
|
| |
.Romain61. demon flooder
Nombre de messages : 5176 Age : 30 Localisation : Orne (61) Date d'inscription : 22/10/2008
| Sujet: Re: CANDIDATURE BABY:p Sam 30 Mai - 0:15 | |
| Très bien la candidature ! | |
|
| |
VOST demon flooder
Nombre de messages : 6358 Age : 37 Localisation : je sais où je suis, au fin fond de ma grotte Date d'inscription : 21/10/2008
| Sujet: Re: CANDIDATURE BABY:p Sam 30 Mai - 11:46 | |
| sympa la candidature mais tu n'échappera pas au questionnaire As-tu déjà : - Eté si bourrée que tu es tombée dans les pommes : - Sauté une journée d'école pcq il pleuvait : - Mis une partie de ton corps dans le feu pour t'amuser : - Eu mal émotionnellement : -Eu un ami imaginaire : - Pleuré pendant un films : - Eu le béguin pour un prof : - Trouvé chaud un personnage de dessin animé : - Coupé tes cheveux : - Rencontré quelqu'un de nouveau : - Nettoyé ta chambre : - Fait le linge : - Mis un string : - Conduit une voiture : Crois-tu : - En toi ? - A la petite souris ? - Au père Noël ? - En tes amis : - Aux fantômes : - Aux aliens ? - A un Dieu ? Préférences - Shampoing : -Gel douche : - Couleur(s) : - Eté/hiver : - Dentelle ou satin : - Dessin animé : - Repas : - Pub : - Film : - Glace : - Cours : - Boissons : - Dessert : Maintenant : - Habillé : - Buvant : - J'me sens : - Pensant à : - Ecoutant : - Parlant à : - Coiffure : Bon courage ^^ | |
|
| |
gollum Newbie
| Sujet: Re: CANDIDATURE BABY:p Sam 30 Mai - 15:13 | |
| bonjoue a toi babynoob , je suis plutot pour que tu vienne agrandire la famille | |
|
| |
T1001 Newbie
| Sujet: Re: CANDIDATURE BABY:p Sam 30 Mai - 22:38 | |
| Bien encore un vieux de plus je suis pour | |
|
| |
yonchi piplette
| Sujet: Re: CANDIDATURE BABY:p Dim 31 Mai - 0:35 | |
| welcome baby noob good luck pour ta candidature et pour le questionnaire de la mort traditionnel ! Tout le monde y passe !! | |
|
| |
kpknn flooder
| Sujet: Re: CANDIDATURE BABY:p Dim 31 Mai - 1:02 | |
| tout le monde y passe mais personne ne trepasse ! | |
|
| |
babynoob AO Newbie
| Sujet: Re: CANDIDATURE BABY:p Dim 31 Mai - 5:11 | |
| je vais attendre un peu avant de faire le questionnaire sinon je risque pas de venir chez vous lol | |
|
| |
goriath responsable recrutement
Nombre de messages : 507 Localisation : Lyon Date d'inscription : 19/10/2008
| Sujet: Re: CANDIDATURE BABY:p Dim 31 Mai - 22:34 | |
| ouai, et tu as de la chance, il a mit la version light du questionnaire. Bienvenue au fait! | |
|
| |
VOST demon flooder
Nombre de messages : 6358 Age : 37 Localisation : je sais où je suis, au fin fond de ma grotte Date d'inscription : 21/10/2008
| Sujet: Re: CANDIDATURE BABY:p Lun 1 Juin - 11:28 | |
| ouaip c'est juste la petite version du questionnaire j'ai été gentil , allez courage | |
|
| |
babynoob AO Newbie
| Sujet: Re: CANDIDATURE BABY:p Lun 1 Juin - 22:21 | |
| je vais essayer :p après le nouveau lol | |
|
| |
VOST demon flooder
| Sujet: Re: CANDIDATURE BABY:p Mar 2 Juin - 13:21 | |
| | |
|
| |
babynoob AO Newbie
| Sujet: Re: CANDIDATURE BABY:p Sam 6 Juin - 0:25 | |
| en tt cas il a été rapide le ptit nouveau gg a lui merci pour moi bien le bonsoir | |
|
| |
.Romain61. demon flooder
Nombre de messages : 5176 Age : 30 Localisation : Orne (61) Date d'inscription : 22/10/2008
| Sujet: Re: CANDIDATURE BABY:p Sam 6 Juin - 11:39 | |
| Tu fais le questionnaire ? | |
|
| |
yunafan reservé
| Sujet: les jeunes Sam 6 Juin - 16:18 | |
| ils lachent pas le morceaule vote est favorable mais sans réponse au questionnaire impossible de valider les statuts sont tres strict, on ne peut accepter une personne dont on ne connait pas la marque du gel douche | |
|
| |
Galaad Newbie
| Sujet: Re: CANDIDATURE BABY:p Sam 6 Juin - 17:50 | |
| Ca va vite à remplir comme questionnaire Et je suis d'accord avec les autres, il est important de connaître ta marque de gel douche. Mais je trouve plus intéressant de savoir ce que tu portes comme sous-vêtements! Je veux savoir si tu mets des strings, des slips kangourous, des caleçons... Je suis curieux | |
|
| |
babynoob AO Newbie
| Sujet: Re: CANDIDATURE BABY:p Dim 7 Juin - 0:16 | |
| /!\ QUESTIONNAIRE /!\
As-tu déjà :
- Eté si bourrée que tu es tombée dans les pommes : Non c'est moi qui conduit :p - Sauté une journée d'école pcq il pleuvait : Oui pour moins que ca - Mis une partie de ton corps dans le feu pour t'amuser : Oui mes doigts ^^ - Eu mal émotionnellement : Euh emotion c'est quoi ce sentiment connais pas -Eu un ami imaginaire : Si je dis oui j'ai peur de me faire interné encore une fois alors NON ^^meme si :p - Pleuré pendant un films : c'est pour les filles ;p matcho moi jamais lol - Eu le béguin pour un prof :Oui en CM1 une bombe ^^(Ps je recherche cette prof Madame Bou** merci de faire suivre M) - Trouvé chaud un personnage de dessin animé :Betty Boop bah quoi elle est bien - Coupé tes cheveux :Oui façon militaire - Rencontré quelqu'un de nouveau :oui tt les jours dans mon monde imaginaire - Nettoyé ta chambre :quelle chambre - Fait le linge :pour sécher mes plants de*** - Mis un string :plutôt caleçon a l'aise plus facile a dégainé - Conduit une voiture :voir question 1
Crois-tu :
- En toi ? c'est pour ton cour de philo? - A la petite souris ?Oui celle qui gratte mes économies - Au père Noël ?le bonhomme rouge de coca ^^ - En tes amis :Oui ceux qui croient voir les même amies que moi - Aux fantômes :celui qui est dans ma chambre oui pas gasper c un fake - Aux aliens ? rentrer maison maison - A un Dieu ? tel est la question
Préférences
- Shampoing :head&shoulders -Gel douche : tahiti lol - Couleur(s) :je suis chauve oui un vrai ieuv - Eté/hiver :hiver fait plus chaud qu'en été - Dentelle ou satin :dentelle plus exy - Dessin animé :Les Mystérieuses Cités d'Or - Repas :sushi - Pub :j'adore - Film :braveheart gladiator etc - Glace :mystère - Cours :de langue - Boissons :badoit y'a de la joie - Dessert :tiramisu
Maintenant :
- Habillé :en slip euh merde j'ai dit caleçon^^ - Buvant :rien - J'me sens :bien - Pensant à :censuré lol - Ecoutant :bob marley - Parlant à :mon ami imaginaire non vrai de vrai - Coiffure :aucune^^ | |
|
| |
.Romain61. demon flooder
| Sujet: Re: CANDIDATURE BABY:p Dim 7 Juin - 11:07 | |
| Bah voilà je pense que tu es accepté dans l'alliance | |
|
| |
goriath responsable recrutement
Nombre de messages : 507 Localisation : Lyon Date d'inscription : 19/10/2008
| Sujet: Re: CANDIDATURE BABY:p Dim 7 Juin - 12:07 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: CANDIDATURE BABY:p | |