Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Galaad, Chevalier en quête du St Graal

+6
kpknn
VOST
.Romain61.
yunafan
goriath
Galaad
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Galaad
Newbie
Newbie
Galaad

Galaad, Chevalier en quête du St Graal Empty
MessageSujet: Galaad, Chevalier en quête du St Graal   Galaad, Chevalier en quête du St Graal Icon_minitimeLun 1 Juin - 17:56

Galaad se tenait immobile dans cette salle que seule sa torche éclairait. Cette sale qui fut jadis signe de pouvoir et de noblesse. C'est en ces lieux que se jouait de grandes choses. Le Chevalier avait l'impression que ses souvenirs dataient d'une autre vie... Pourtant, il avait eu le privilège de siéger ici, à la droite même du Roi.

Roi qu'il avait pu accompagner dans sa grande quête du Saint Graal. Quête au cours de laquelle il vit bien des hommes mourir. Plus d'une fois, son sang coula et il en gardait encore aujourd'hui les traces. Il avait vu trop de choses pendant cette quête. Des évènements et secrets dont il ne pourrait jamais parler tant ils étaient graves.

Mais aujourd'hui, le vaillant chevalier au coeur pur pouvait enfin rentrer chez lui après tant d'années passées à courir le monde. Seulement, durant toutes ces années, de terribles évènements durent arriver en Avalon car maintenant, la ville n'était plus que ruines abandonnées. Il n'y avait plus âme qui vive ici. La salle de la table ronde était aujourd'hui sombre, froide et poussiéreuse. Seule la table en pierre, trop lourde pour être volée et trop résistante pour être atteinte par le temps qui passe, restait au centre de la pièce.

Qu'avait-il pu arriver? Que c'était-il passé? Une armée avait-elle profité de l'absence du Roi pour attaquer la ville et la prendre?

Galaad ne comprenait pas... Lui qui pensait revenir et être accueilli en héros ne trouvait que le silence le plus pesant qui soit en lieu et place à des tonnerres d'applaudissements. Il n'avait droit qu'à la caresse d'un vent froid au lieu des hommes et des femmes qui le serraient contre lui pour lui montrer comme ils étaient heureux de le retrouver.

Attristé, le noble chevalier remonta sur sa monture pour partir trouver des réponses à ses questions. Quelqu'un devait forcément savoir ce qu'il s'était passé en ces murs.

C'est ainsi qu'à force de errer, le Chevalier tomba sur un fort. Il demanda à parler aux Nobles y vivant. Les gardes, ne sachant pas trop comment réagir face à un homme aussi richement paré finirent par accéder à sa requête. C'est ainsi que Galaad fut conduit face au Conseil.

- Bien le bonjour à vous, nobles Seigneurs.

1. Pseudo Ogame, et origine de ce pseudo ?

Comme vous pouvez le constater, mon nom est Galaad en raison de cette ancienne légende que tout le monde connait sur le Roi Arthur et ses chevaliers de la Table Ronde.

2. Classement actuel (Points, flottes et recherche) ? Meilleur classement sur cet univers ?

Je suis actuellement 307è en points(1.916.000 points), 156è en flotte(19.800 vaisseaux) et 471è en recherche(150 recherches).

3. Ton age ?

J'ai 19 ans.

4. Quel est ton type de jeu (raideur, mineur...) ?

J'affectionne le jeu raideur mais quand je n'ai pas le temps de jouer, j'en reviens à mon premier style de jeu, minier.

5. Galaxie où tu es principalement actif ?

Je suis implanté en g3, g4 et g5.

6. As tu une (des) lunes ?

J'ai une lune avec porte de saut dans chaque galaxie.

7. Nombre d’heures par jour sur Ogame ?

Cela dépend de mon temps libre. Ca peut osciller entre moins d'une heure et une journée entière ^^

8. Pourquoi avoir choisi notre alliance ? Comment as tu entendu parler de nous ? Quel est ton avis sur notre alliance ?

J'avoue ne connaître aucune personne en ces lieux, ni sur l'univers d'ailleurs... Je n'ai pas spécialement d'avis sur qui que ce soit. Je cherche simplement une alliance où je peux me poser tranquillement, établir des connaissances... Et j'ai tout simplement flashé sur votre page d'accueil XD Sans parler de votre forum que je trouve sympathique pour le moment ^^

9. Pourquoi devrions nous t'accepter toi plutôt qu'un autre ?

Honnêtement, je serai vous, je ne m'accepterai pas... Qui voudrait d'une personne fortement portée sur l'alcool, le flood et la connerie? Faut dire ce qui est, si on me propose un verre, ma religion m'interdit de le refuser et m'oblige à le vider... C'est vous dire... En dehors de ça, j'aime parler pour ne rien dire ce qui a tendance à révéler une certaine absence d'intelligence chez moi XD Qui plus est, certaines personnes que je côtoie pourraient vous dire que je fais de temps en temps des avances à tout le monde ce qui est totalement faux. Ce n'est que de la calomnie XD Donc comme vous pouvez le voir, mes qualités en tant que membre d'une alliance sont... inexistants?

10. Joues-tu dans d'autres univers ? Si oui : quel est ton classement ?

Je joue sur l'univers 17 où je porte le pseudo Black Diamond. 69è au général avec 6M6 de points et 125è en flotte(30k vaisseaux), j'avoue que je me débrouille. Mais ce compte n'était pas le mien aussi ne vais-je pas me glorifier d'un travail qui n'est pas le mien. Le premier compte que j'ai eu sur cet univers, je l'ai poussé jusqu'au top 110 en points et top 70 en flotte ce qui m'a permis de faire un HoF. Mais faute de temps, j'avais dû le lâcher... J'ai pris un compte minier, n'arrivant pas à me libérer totalement du jeu XD

11. Qu'est ce que notre alliance t'apporterait ?

Je serai d'avis de dire que c'est à vous de répondre à cette question mais de mon point de vue, ça donne: de nouvelles connaissances, peut être des personnes avec qui raider, des gens à aider. J'ai toujours cherché à m'investir dans une alliance jusqu'à maintenant...

12. As-tu eu une alliance avant de poser ta candidature ici ? Si oui laquelle et pourquoi l'avoir quittée ?

Quand j'ai repris ce compte, il était sans alliance ce qui simplifie le problème ^^

13. Postules tu pour la mère ou la wing ?

Si vous voulez de moi, vous n'aurez qu'à me dire où je dois me rendre ^^

Merci de m'avoir lu jusqu'au bout. Je reste à votre entière disposition si vous avez des questions.
Revenir en haut Aller en bas
goriath
responsable recrutement
goriath

MessageSujet: Re: Galaad, Chevalier en quête du St Graal   Galaad, Chevalier en quête du St Graal Icon_minitimeLun 1 Juin - 18:52

Shocked ca, c'est de la candidature!

Bienvenue Galaad.
yunafan
reservé
reservé
yunafan

MessageSujet: bel effort de presentation   Galaad, Chevalier en quête du St Graal Icon_minitimeLun 1 Juin - 19:52

en attendant que les suivants te torture avec LE "questionnairedelamortquememepercevalestpartipleurersamère" ,
par esprit d'ouverture et manque absolu de volonté devant mon renoncement a l'alcool ce midi , je paye le pot d'acceuil

champomy pour tout le monde, pour le scotch rendez vous en cuisine, mais chut faut pas le dire aux momes...
.Romain61.
demon flooder
demon flooder
.Romain61.

MessageSujet: Re: Galaad, Chevalier en quête du St Graal   Galaad, Chevalier en quête du St Graal Icon_minitimeLun 1 Juin - 20:16

Quelle courage d'avoir écrit autant ! affraid

Si tu es là pour le flood et les amis, tu ne t'es pas trompé !

Très bien la candidature !

Et je pense que tu irais plutôt en mère.
Galaad
Newbie
Newbie
Galaad

MessageSujet: Re: Galaad, Chevalier en quête du St Graal   Galaad, Chevalier en quête du St Graal Icon_minitimeLun 1 Juin - 20:18

Le courage ne manque pas quand il s'agit de sortir des conneries ou du RP ^^ Quoique, pour le RP, ça n'est pas toujours vrai XD

Sinon, je veux bien un Mojito de la cuisine clown Je ne suis plus un môme et j'ai soif clown

Merci pour l'accueil Smile
VOST
demon flooder
demon flooder

MessageSujet: Re: Galaad, Chevalier en quête du St Graal   Galaad, Chevalier en quête du St Graal Icon_minitimeLun 1 Juin - 21:30

éh bien noble Chevalier Galaad, tu as fait là une belle candidature et une bonne première impression, comme l'as dit yunafan tu n'échapperas pas à la torture du "questionnairedelamortquememepercevalestpartipleurersamère", plus couramment appeler le questionnaire que voici :

/!\ QUESTIONNAIRE /!\

As-tu déjà :

- Eté si bourrée que tu es tombée dans les pommes :
- Sauté une journée d'école pcq il pleuvait :
- Mis une partie de ton corps dans le feu pour t'amuser :
- Eu mal émotionnellement :
-Eu un ami imaginaire :
- Pleuré pendant un films :
- Eu le béguin pour un prof :
- Trouvé chaud un personnage de dessin animé :
- Coupé tes cheveux :
- Rencontré quelqu'un de nouveau :
- Nettoyé ta chambre :
- Fait le linge :
- Mis un string :
- Conduit une voiture :

Crois-tu :

- En toi ?
- A la petite souris ?
- Au père Noël ?
- En tes amis :
- Aux fantômes :
- Aux aliens ?
- A un Dieu ?

Préférences

- Shampoing :
-Gel douche :
- Couleur(s) :
- Eté/hiver :
- Dentelle ou satin :
- Dessin animé :
- Repas :
- Pub :
- Film :
- Glace :
- Cours :
- Boissons :
- Dessert :

Maintenant :

- Habillé :
- Buvant :
- J'me sens :
- Pensant à :
- Ecoutant :
- Parlant à :
- Coiffure :

Bon courage ^^, et comme la dit Romain "Si tu es là pour le flood et les amis, tu ne t'es pas trompé ! " allez courage noble Chevalier.
kpknn
flooder
flooder
kpknn

MessageSujet: Re: Galaad, Chevalier en quête du St Graal   Galaad, Chevalier en quête du St Graal Icon_minitimeLun 1 Juin - 21:50

J'ai une question très simple : Est ce que Galaad est ton vrai pseudo ? As tu changé de pseudo recemment ?

Je ne trouve pas de Galaad sur War riders ..... scratch scratch scratch
T1001
Newbie
Newbie

MessageSujet: Re: Galaad, Chevalier en quête du St Graal   Galaad, Chevalier en quête du St Graal Icon_minitimeLun 1 Juin - 21:55

présentation impressionnante, bon courage pour la questionnaire lol! lol!
Lumix
Admin
Lumix

MessageSujet: Re: Galaad, Chevalier en quête du St Graal   Galaad, Chevalier en quête du St Graal Icon_minitimeLun 1 Juin - 22:04

Très belle candidature! (merci)
Classement juste pour la mère mais ta candidature peut jouer en ta faveur.
Du champomy pour moi lol!
Sinon j'ai pas compris ça fait combien de temps que tu as ce compte?
J'ouvre un sondage

Bonne chance
Wink
https://gos-adt.forum-actif.net
Galaad
Newbie
Newbie
Galaad

MessageSujet: Re: Galaad, Chevalier en quête du St Graal   Galaad, Chevalier en quête du St Graal Icon_minitimeLun 1 Juin - 22:57

On va faire simple ^^ J'ai ce compte depuis environ une semaine à tout casser... J'ai changé le nom de joueur aujourd'hui afin de vraiment me l'approprier ^^ C'est pour ça que je ne suis pas encore sur War-riders. Essayez le pseudo teuh, vous aurez peut être plus de succès ^^

Sinon, le questionnaire:

As-tu déjà :

- Eté si bourrée que tu es tombée dans les pommes : j'avoue, j'ai été presque dans cet état une fois ^^ Mais seulement presque XD
- Sauté une journée d'école pcq il pleuvait : seulement certains cours qui me soulaient vraiment... Mais qui ne l'a jamais fait?
- Mis une partie de ton corps dans le feu pour t'amuser : volontairement et accidentellement... Faut bien apprendre que le feu brûle ^^
- Eu mal émotionnellement : plus d'une fois malheureusement... Mais c'est la vie et elle nous enseigne certaines choses dans la douleur la plus profonde afin que nous en sortions grandis.
-Eu un ami imaginaire : j'en avais plusieurs quand j'étais petit XD
- Pleuré pendant un films : Gladiator... Même encore aujourd'hui ce film m'émeut au plus haut point ^^
- Eu le béguin pour un prof : Pas eu de prof suffisamment sex pour ça XD
- Trouvé chaud un personnage de dessin animé : Et merde, je suis grillé XD
- Coupé tes cheveux : ça fait lurette, mais oui ^^
- Rencontré quelqu'un de nouveau : nous faisons des rencontres tout le temps dans la vie ^^
- Nettoyé ta chambre : parlez pas de malheur, c'est trop en bordel!!!
- Fait le linge : il faut bien...
- Mis un string : non, je suis partisan de la liberté des corolles!
- Conduit une voiture : j'ai le permis donc vaut mieux ^^

Crois-tu :

- En toi ? j'ai appris à croire en moi avec le temps.
- A la petite souris ? cela fait bien longtemps que je n'y crois plus.
- Au père Noël ? idem
- En tes amis : seulement ceux qui m'ont prouvé leur loyauté dans les moments difficiles.
- Aux fantômes : juste Casper ^^
- Aux aliens ? tout dépend si Predator est dans le coin pour que je puisse empocher les paris XD
- A un Dieu ? étant on ne peut plus cartésien, il m'est difficile de croire en un esprit supérieur qui laisserait commettre tant d'atrocités. Mais je respecte ceux qui vénère un Dieu ou un autre. Chacun fait ce qu'il veut tant qu'il est en accord avec lui même et respecte les autres.

Préférences

- Shampoing : Dop
-Gel douche : Ushuaia ^^
- Couleur(s) : Violet
- Eté/hiver : hiver, fait moins chaud XD
- Dentelle ou satin : satin
- Dessin animé : Cowboy Bebop ^^
- Repas : Couscous!!!!
- Pub : Coca-cola avec les ours polaires ^^
- Film : Gladiator(seul film qui me fasse pleurer à chaque fois XD)
- Glace : dur... Capuccino
- Cours : Chimie organique ^^
- Boissons : 7'up
- Dessert : tiramissu!!!!

Maintenant :

- Habillé : décontracte
- Buvant : du sirop de grenadine et de l'eau ^^
- J'me sens : j'ai les couilles qui grattent
- Pensant à : lâcher le clavier pour me gratter les miches
- Ecoutant : le ventilateur(super top comme musique, je vous la conseille XD)
- Parlant à : personne, je suis silencieux, pour changer XD
- Coiffure : peigné comme une merde, pour changer XD

Ca sera tout en question? Parce qu'il manque encore pas mal de choses XD Je sais que je suis un peu limite pour la mère, mais je vous montrerai que je sais être un bon investissement ^^
Lumix
Admin
Lumix

MessageSujet: Re: Galaad, Chevalier en quête du St Graal   Galaad, Chevalier en quête du St Graal Icon_minitimeLun 1 Juin - 23:03

une dernière question pour moi,
Est ce que tu connaissais teuh?
https://gos-adt.forum-actif.net
Galaad
Newbie
Newbie
Galaad

MessageSujet: Re: Galaad, Chevalier en quête du St Graal   Galaad, Chevalier en quête du St Graal Icon_minitimeLun 1 Juin - 23:05

Lumix a écrit:
une dernière question pour moi,
Est ce que tu connaissais teuh?

Un peu, mais pas beaucoup. Par contre, on a un ami commun qui nous a mis en relation le temps du changement de propriétaire pour le compte. Ce n'est pas un intime, si c'est ça ta question ^^ Juste le temps de récupérer le mdp et terminé ^^
VOST
demon flooder
demon flooder

MessageSujet: Re: Galaad, Chevalier en quête du St Graal   Galaad, Chevalier en quête du St Graal Icon_minitimeLun 1 Juin - 23:17

merci d'avoir répondu au questionnaire Galaad, pour les questions se sera tout pour le moment à moins que tu en souhaite d'autre Twisted Evil , sinon oui autre petite question, quand même ^^, as-tu des connaissances sur cet univers ???
Galaad
Newbie
Newbie
Galaad

MessageSujet: Re: Galaad, Chevalier en quête du St Graal   Galaad, Chevalier en quête du St Graal Icon_minitimeLun 1 Juin - 23:19

J'ai appris aujourd'hui qu'une de mes connaissances du 17 est ici. FireBird. Sinon, je connais BamS et c'est tout ^^ J'ai commencé à discuter avec d3m0n aussi, lorsque j'ai essayé de le raider XD Mais c'est à peu près tout ^^
VOST
demon flooder
demon flooder

MessageSujet: Re: Galaad, Chevalier en quête du St Graal   Galaad, Chevalier en quête du St Graal Icon_minitimeLun 1 Juin - 23:21

ok merci Galaad Wink
Galaad
Newbie
Newbie
Galaad

MessageSujet: Re: Galaad, Chevalier en quête du St Graal   Galaad, Chevalier en quête du St Graal Icon_minitimeLun 1 Juin - 23:22

A ton service si besoin est ^^ Enfin, si tu as assez de bière pour payer mes mots XD On n'a rien sans rien en ce bas-monde XD
yunafan
reservé
reservé
yunafan

MessageSujet: deviens trop   Galaad, Chevalier en quête du St Graal Icon_minitimeLun 1 Juin - 23:38

facile ce questionnaire

fut un temps ou fallait des plombes pour y répondre...
mais merci quand meme

pour le mojito avec ou sans verre?
Galaad
Newbie
Newbie
Galaad

MessageSujet: Re: Galaad, Chevalier en quête du St Graal   Galaad, Chevalier en quête du St Graal Icon_minitimeLun 1 Juin - 23:39

Je vais essayer de me tenir en société. Généralement, c'est simple en début de soirée, beaucoup moins en fin XD Commençons avec un verre en priant pour que je ne finisse pas dans un tonneau XD
yonchi
piplette
piplette

MessageSujet: Re: Galaad, Chevalier en quête du St Graal   Galaad, Chevalier en quête du St Graal Icon_minitimeMar 2 Juin - 0:02

Salut Galaad magnifique présentation sa fait plaisir !

une petite question, ton mail est devenu permanent ?
Galaad
Newbie
Newbie
Galaad

MessageSujet: Re: Galaad, Chevalier en quête du St Graal   Galaad, Chevalier en quête du St Graal Icon_minitimeMar 2 Juin - 0:03

Non, pas encore mais j'ai confiance en teuh, devrait pas y avoir de soucis ^^
yonchi
piplette
piplette

MessageSujet: Re: Galaad, Chevalier en quête du St Graal   Galaad, Chevalier en quête du St Graal Icon_minitimeMar 2 Juin - 0:06

oki merci de ta réponse !

rapide en plus
Galaad
Newbie
Newbie
Galaad

MessageSujet: Re: Galaad, Chevalier en quête du St Graal   Galaad, Chevalier en quête du St Graal Icon_minitimeMar 2 Juin - 0:08

Je matte un film et chaque fois qu'on me répond, je reçois un mail. J'ai beau avoir modifié les options, rien n'y fait XD
.Romain61.
demon flooder
demon flooder
.Romain61.

MessageSujet: Re: Galaad, Chevalier en quête du St Graal   Galaad, Chevalier en quête du St Graal Icon_minitimeMar 2 Juin - 8:25

lol.
Moi j'entant le ventilateur de mon ordinateur !!!
Galaad
Newbie
Newbie
Galaad

MessageSujet: Re: Galaad, Chevalier en quête du St Graal   Galaad, Chevalier en quête du St Graal Icon_minitimeMar 2 Juin - 10:24

.Romain61. a écrit:
lol.
Moi j'entant le ventilateur de mon ordinateur !!!

Toi aussi? XD
Mello``
Fondateur Wing
Mello``

MessageSujet: Re: Galaad, Chevalier en quête du St Graal   Galaad, Chevalier en quête du St Graal Icon_minitimeMar 2 Juin - 10:39

Salut galaad, magnifique présentation ( la plus belle je crois).
Bonne chance pour ta candidature cheers
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Galaad, Chevalier en quête du St Graal   Galaad, Chevalier en quête du St Graal Icon_minitime

Galaad, Chevalier en quête du St Graal
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant