| Galaad, Chevalier alcoolique | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Galaad Newbie
| Sujet: Galaad, Chevalier alcoolique Ven 5 Juin - 23:07 | |
| Faisons une vraie présentation maintenant que j'ai été accepté.
Pour faire simple, niveau jeu, vous savez tout grâce à ma candidature. Aussi ne vais-je passer en revu que quelques points personnels.
Donc, je m'appelle Alexis, Bordelais de 19 ans en première année de chimie à la faculté. Je suis bassiste dans un groupe de métal symphonique, grand fan de modélisme et particulièrement de Warhammer 40.000, pour ceux qui éventuellement connaissent. J'aime assez écrire du rp quand j'ai le courage et l'inspiration et j'essaierai de vous montrer mes écris de temps à autre ^^ Sinon, que dire si ce n'est que j'aime l'alcool ^^ Si, il manque des smileys sur ce forum!!!
PS: Tournée pour m'avoir pris dans vos rangs ^^ | |
|
| |
kpknn flooder
| Sujet: Re: Galaad, Chevalier alcoolique Ven 5 Juin - 23:25 | |
| | |
|
| |
Galaad Newbie
| Sujet: Re: Galaad, Chevalier alcoolique Ven 5 Juin - 23:33 | |
| Et oui, champion de France cette année, ce qui nous permet de racheter Gourcuff au prix demandé par Milan ^^ Si ce n'est pas cool des fois ^^ | |
|
| |
.Romain61. demon flooder
Nombre de messages : 5176 Age : 30 Localisation : Orne (61) Date d'inscription : 22/10/2008
| Sujet: Re: Galaad, Chevalier alcoolique Ven 5 Juin - 23:54 | |
| Oui on a déjà eu la remarque qu'on avait pas de smiley d'alcolo ^^ | |
|
| |
Galaad Newbie
| Sujet: Re: Galaad, Chevalier alcoolique Sam 6 Juin - 0:12 | |
| Hélas, c'est vraiment triste pour moi | |
|
| |
Lumix Admin
Nombre de messages : 1624 Age : 36 Localisation : Dans le lit de Filochard ! Date d'inscription : 18/10/2008
| Sujet: Re: Galaad, Chevalier alcoolique Sam 6 Juin - 15:47 | |
| Aller paris! Pour les smileys je ne peux pas perso (c'est un peut compliqué) C'est quoi le club que tu preferes après bordeaux? | |
|
| |
Galaad Newbie
| Sujet: Re: Galaad, Chevalier alcoolique Sam 6 Juin - 17:48 | |
| Chiottes, je ne m'étais jamais posé la question avant aujourd'hui... Ah, je vois une légère faille dans ta question XD Barcelone! J'adore vraiment cette équipe magnifique au jeu léger et visuellement si agréable. C'est un régal que de les voir jouer! | |
|
| |
kpknn flooder
| Sujet: Re: Galaad, Chevalier alcoolique Dim 7 Juin - 0:13 | |
| - .Romain61. a écrit:
- Oui on a déjà eu la remarque qu'on avait pas de smiley d'alcolo ^^
Y a un site super pour ca. Suffit juste de faire un copier coller. Site de smileys | |
|
| |
Lumix Admin
Nombre de messages : 1624 Age : 36 Localisation : Dans le lit de Filochard ! Date d'inscription : 18/10/2008
| Sujet: Re: Galaad, Chevalier alcoolique Dim 7 Juin - 0:17 | |
| J'ai justement pas la fonction copier/coller lol Si je te donne les droits tu saurai le faire? | |
|
| |
Galaad Newbie
| Sujet: Re: Galaad, Chevalier alcoolique Dim 7 Juin - 15:28 | |
| Je t'en supplie, au nom de toute la communauté alcoolique des jeunes dépressifs, donne-lui les droits que je puisse m'éclater à mettre des smileys partout dans mes messages!!! | |
|
| |
VOST demon flooder
Nombre de messages : 6358 Age : 37 Localisation : je sais où je suis, au fin fond de ma grotte Date d'inscription : 21/10/2008
| Sujet: Re: Galaad, Chevalier alcoolique Dim 7 Juin - 17:07 | |
| sympa la ch'tite présentation et pour les smileys spécial alcolo on verra si kpknn va réussir | |
|
| |
Lumix Admin
| Sujet: Re: Galaad, Chevalier alcoolique Dim 7 Juin - 17:28 | |
| j'attend confirmation de kpknn | |
|
| |
kpknn flooder
| Sujet: Re: Galaad, Chevalier alcoolique Lun 8 Juin - 0:50 | |
| | |
|
| |
Galaad Newbie
| Sujet: Re: Galaad, Chevalier alcoolique Lun 8 Juin - 1:35 | |
| Quand on est admin, c'est faisable. J'ai été admin d'un forum mais j'avoue que ça fait lurette. Je vais recréer un forum quand j'aurai deux minutes pour voir comment on fait pour rajouter des smileys. Je vous dirai ^^ | |
|
| |
Lumix Admin
| Sujet: Re: Galaad, Chevalier alcoolique Lun 8 Juin - 21:04 | |
| C'est très facile il faut : Aller sur le panneau d'administration Puis va dans le menu " affichage" puis dans la colonne a gauche "smileys" Et tu rentre les liens | |
|
| |
ForceOrangeSanguine Newbie
| Sujet: Re: Galaad, Chevalier alcoolique Lun 8 Juin - 21:08 | |
| J'aime bien Bordeaux (après Lyon ) Et je suis bien content que vous aillez gagné cette année | |
|
| |
Galaad Newbie
| Sujet: Re: Galaad, Chevalier alcoolique Lun 8 Juin - 23:27 | |
| Ca nous offre beaucoup de choses! Gourcuff a pu être racheté à Milan et Chamakh a prolongé son contrat ce qui nous évite de repartir de zéro l'année prochaine. Parce que faut dire ce qui est, Bordeaux est une pure équipe pour révéler des talents! Sauf qu'on a rarement les moyens de les garder... | |
|
| |
Lumix Admin
| |
| |
kpknn flooder
| Sujet: Re: Galaad, Chevalier alcoolique Mar 9 Juin - 0:42 | |
| Mais y a plus de place. Apparemment on est limité a 150 smileys. Pour en mettre des nouveaux, il faudra virer des smileys inutiles.... | |
|
| |
.Romain61. demon flooder
Nombre de messages : 5176 Age : 30 Localisation : Orne (61) Date d'inscription : 22/10/2008
| Sujet: Re: Galaad, Chevalier alcoolique Mar 9 Juin - 8:18 | |
| T'es sûr que chamak a prolongé son contrat ??? | |
|
| |
yonchi piplette
| Sujet: Re: Galaad, Chevalier alcoolique Mar 9 Juin - 11:26 | |
| non il ne prolonge pas !
il avait dit qu'il restait a bordeaux lorsqu'il fetait leur victoire, mais normalement il part !
En tout cas pour le moment rien n'est sur mais il n'a pas prolongé | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Galaad, Chevalier alcoolique | |
| |
|
| |
| Galaad, Chevalier alcoolique | |
|