Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Moi aussi je m'incruste chez vous :p

+6
kpknn
goriath
Lumix
.Romain61.
VOST
SyNoX
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
yunafan
reservé
reservé
yunafan

Moi aussi je m'incruste chez vous :p - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moi aussi je m'incruste chez vous :p   Moi aussi je m'incruste chez vous :p - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Juin - 21:50

CA FATIGUE LE BAC LUMIX. JE PENSE QUE C'EST DANS UN POUMON QUE TU AS Soufflé pour qu'il se gonfle...pas dans un coeur

et les 2 cavités (poches) c'est bien dans un coeur
Revenir en haut Aller en bas
Lumix
Admin
Lumix

MessageSujet: Re: Moi aussi je m'incruste chez vous :p   Moi aussi je m'incruste chez vous :p - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Juin - 23:02

Si si un coeur pour simuler le sang si je me souvient pas.
https://gos-adt.forum-actif.net
kpknn
flooder
flooder
kpknn

MessageSujet: Re: Moi aussi je m'incruste chez vous :p   Moi aussi je m'incruste chez vous :p - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Juin - 23:17

Et vous l'avez mangé après ?

hum .... à la poêle avec des petits oignons miam !

PS: moi j'ai 28 ans et le bac ca fait longtemps que je l'ai. On dirait que y a que moi et yunafan qui bossons dans cette ally .....
SyNoX
Newbie
Newbie

MessageSujet: Re: Moi aussi je m'incruste chez vous :p   Moi aussi je m'incruste chez vous :p - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Juin - 23:34

Beurk, j'aurais pas aimé faire le coeur...
Déjà l'oeil c'était bien crade parce qu'on a du le couper et tout... (désolée, j'ai pas les termes techniques spéciaux scientifiques ^^)
Arf, je me rappelle, j'ai du le faire... Beurk le liquide noir dégueu qui a giclé... Sad

Sinon, moi j'aimais beaucoup la science pour asperger d'eau le tableau du prof... :mad: avec les pipettes ^^
Heureusement que tu m'avais pas en cours Yunafan !
A moins que c'était toi mon prof, qui me disait de retourner en maternelle, d'apprendre à compter, que je lui brisais les ... ^^
Et "comme disait ma grand-mère, sot de question, sot de réponse!" -_-'
.Romain61.
demon flooder
demon flooder
.Romain61.

MessageSujet: Re: Moi aussi je m'incruste chez vous :p   Moi aussi je m'incruste chez vous :p - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Juin - 23:59

Eh ben !
Moi aussi en 4ème j'ai dû scalper un coeur ^^
VOST
demon flooder
demon flooder

MessageSujet: Re: Moi aussi je m'incruste chez vous :p   Moi aussi je m'incruste chez vous :p - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Juin - 1:03

ah j'me souviens j'aimais bien les cours de SVT avec les dissections, on avait disséqué une grenouille et nous petit con que nous étions on se trippait à couper la langue de la pauvre grenouille en morceau, et on se l'ai balancé ^^ alalala les cons qu'on était, des vrai Moi aussi je m'incruste chez vous :p - Page 2 971309 pour la prof lol! , et j'me souviens aussi du truc avec les poumons de lapin la prof voulaient nous montrer comment ça fonctionner mais elle a souffler trop fort et je me souviens plus trop bien mais y a un truc qui a explosé ^^

et sinon SyNoX ma licence normalement si ça se passe bien ^^ ça devrait me permettre de :

Citation :

• Prendre en charge la conduite et la maintenance d’un système numérique de contrôle-commande opérationnel en production industrielle ou en fabrication manufacturière,
• Prendre en charge la gestion technique centralisée d’une installation technologique à travers un système de contrôle et de supervision,
• Opérer des essais d’équipements d'automatisation (régulateurs, APIs, systèmes de supervision, …)
• Concevoir et développer des boucles de mesure, de régulation, d’automatisation et des schémas de conduite intégrée,
• Programmer, configurer, régler et assurer la mise en oeuvre opérationnelle d’APIs, de régulateurs, de PC industriels et d’équipements de communication, de supervision et de conduite,
• Résoudre de nombreux problèmes d’adaptation et d’extension, électronique et informatique, des offres standards des constructeurs
• Gérer un parc d’instruments, de contrôle et de commande

gros flemmard que je suis j'ai juste fait un copié-collé de la doc ^^
.Romain61.
demon flooder
demon flooder
.Romain61.

MessageSujet: Re: Moi aussi je m'incruste chez vous :p   Moi aussi je m'incruste chez vous :p - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Juin - 11:27

Lol !
Pas mal la licence !
VOST
demon flooder
demon flooder

MessageSujet: Re: Moi aussi je m'incruste chez vous :p   Moi aussi je m'incruste chez vous :p - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Juin - 13:39

ouaip ^^
Lumix
Admin
Lumix

MessageSujet: Re: Moi aussi je m'incruste chez vous :p   Moi aussi je m'incruste chez vous :p - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Juin - 13:54

ça a l'air super compliqué ton truc en gros c'est pour gérer le matériel electronique d'une société? Tu es informatitien?
SyNoX
Newbie
Newbie

MessageSujet: Re: Moi aussi je m'incruste chez vous :p   Moi aussi je m'incruste chez vous :p - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Juin - 21:09

Merci, même si c'est de la doc...

Fin compliqué, en même temps, une fois que tu apprends ton métier comme il le faut, ce n'est plus compliqué. ^^
Mais c'est vrai, c'est tout de même spécial. MAIS IL EN FAUT ! ^^
Et franchement, j'en avais jamais entendu parler. :/ Jamais assez renseigné dans ces foutus bahuts -_-'

Sinon, qu'est ce qui te fait aimer ça? Smile
VOST
demon flooder
demon flooder

MessageSujet: Re: Moi aussi je m'incruste chez vous :p   Moi aussi je m'incruste chez vous :p - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Juin - 21:29

je suis un petit geekooner, j'aime les nouvelles technologies, la programmation, etc ... donc c'est ce qui me fait aimer ça SyNoX
Lumix ça peut paraitre compliqué mais comme la dit SyNoX
Citation :
Fin compliqué, en même temps, une fois que tu apprends ton métier comme il le faut, ce n'est plus compliqué. ^^
et non je suis pas informaticien ^^
ForceOrangeSanguine
Newbie
Newbie

MessageSujet: Re: Moi aussi je m'incruste chez vous :p   Moi aussi je m'incruste chez vous :p - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Juin - 15:08

Salut Synox ^^

C'est sympa de te lire sur notre foum Very Happy
kpknn
flooder
flooder
kpknn

MessageSujet: Re: Moi aussi je m'incruste chez vous :p   Moi aussi je m'incruste chez vous :p - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Juin - 17:17

VOST a écrit:
et non je suis pas informaticien ^^

C'est dommage, ca aurait pu servir sur ogame....
SyNoX
Newbie
Newbie

MessageSujet: Re: Moi aussi je m'incruste chez vous :p   Moi aussi je m'incruste chez vous :p - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Juin - 20:38

Justement FOS, j'allais demander aux autres où tu étais ^^ J'attends toujours ma photo moi :p
C'est surtout pour toi que je suis venue... Wink lol

Wow, un petit Geek. ^^ J'en ai un à la maison lol
Donc je suis avec lui les actualités côté pc et tout. ^^ Et puis, vais bientôt avoir le mien :p
Peux savoir ce que tu as comme pc Vost? Embarassed Embarassed Embarassed (ta config quoi...)
VOST
demon flooder
demon flooder

MessageSujet: Re: Moi aussi je m'incruste chez vous :p   Moi aussi je m'incruste chez vous :p - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Juin - 21:23

oulalah t'attend pas à des miracles au niveau de la config de mon PC, je suis un geek mais sans matosse lol!
j'ai mon pc portable qui doit avoir 2-3 ans, avec un centrino duo à 1,6 GHz , 1 Go de Ram , comme carte graphique j'ai une ATI Mobility Radeon X1400, donc rien de vraiment extraordinaire mais qui me suffit amplement pour ce que j'ai a faire à savoir aller sur internet, faire un peu de graphisme, de la prog et puis des MMORPG
je compte me racheter un PC portable bientôt mais je sais pas encore quoi ^^ pour l'instant j'me renseigne en fonction des sous que je compte mettre dedans ^^
SyNoX
Newbie
Newbie

MessageSujet: Re: Moi aussi je m'incruste chez vous :p   Moi aussi je m'incruste chez vous :p - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Juin - 21:49

Ah, effectivement. ^^
On va dire que je suis plus habituée à voir des pc bien équipés pour jouer en fait...
M'enfin, pour ce qui est d'internet et tout ce que tu as à faire, c'est largement suffisant. Smile
Je me permettrais pas de dire quoi que ce soit sur ta config, tu verrais mon antiquité ^^
J'aime juste savoir ce qu'on les autre, pour pouvoir avoir des exemples tu sais... Smile

Pour ce qui est du portable, ouais, je regrette énormément le mien en tout cas.
On me l'a acheté et j'ai voulu celui-là. Et à l'époque, on m'a pas été de bon conseil.
Ce qui fait que je me retrouve avec un 17' Packard où les jeux soit rament, soit ne fonctionnent pas du tout...
Et puis, je peux même pas installer de bon logiciel de retouche photo... -_-'

Mais tu voudrais taper dans quel "format"? (il est tard... ^^)
VOST
demon flooder
demon flooder

MessageSujet: Re: Moi aussi je m'incruste chez vous :p   Moi aussi je m'incruste chez vous :p - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Juin - 23:24

j'avoue c'est un peu con pour ton pc portable Crying or Very sad

et t'inquiète pour mon pc je sais que c'est une fourre pour ce qui est des jeux video et même une fourre par rapport au pc de maintenant lol!
j'ai eu ma période gamer mais c'est fini, à la fin ça ma soulait car j'avais une bête de concours comme pc pour l'époque et il est devenu obsolète; la dur réalité du matos informatique lol!

sinon pour mon pc tu veux dire quoi par format, 14' 15' ... c'est ça non
en tout cas si c'est ça je vise un 15', avec le même style d'utilisation donc pas forcément une bête de concours ^^
SyNoX
Newbie
Newbie

MessageSujet: Re: Moi aussi je m'incruste chez vous :p   Moi aussi je m'incruste chez vous :p - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Juin - 0:17

Boh ouais c'est sur m'enfin. Je ferai pas deux fois la même connerie.

Nan nan excuses moi, j'ai pas calculé que c'était un portable -_-'
Oh c'est dommage d'arrêter le jeu... :/ Surtout pour un pc.
C'est toujours comme ça de toute façon... ^^

Toujours tout changer -_-'

Sinon tu jouais à quoi ?

Euh oui, c'est ce que j'appelais format, mais y'en a tellement maintenant... :/
Pareil, nous on va peut-être prendre un 12' ou 10', mais c'est toujours une question d'argent... Smile
VOST
demon flooder
demon flooder

MessageSujet: Re: Moi aussi je m'incruste chez vous :p   Moi aussi je m'incruste chez vous :p - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Juin - 0:51

Vaut mieux espérer que tu fera pas 2 fois le même connerie, ce serait vraiment bête ^^

pour le fait que t'avais pas calculé que c'était pas un portable pas de soucy même pour un portable c'est une fourre ^^

pour le faite d'arrêter les jeux sur pc, j'arrête de chercher un pc pour les nouveaux jeu (enfin pour l'instant quand j'aurais plus de sous je dit pas que je m'y remettrais pas ^^) je continue toujours à jouer à des jeux plus ancien mais très bien (CS , UT 2004, Flatout2, ...) et puis y a quand même des jeux "récents" qui tourne dessus (WOW, alerte rouge 3, ...)

un 12' c'est petit quand même ^^
mais ça dépend de l'utilisation qu'on en fait

un moment j'mettai dit que je prendrais bien un tablet pc mais au vu du prix j'ai dit non ^^ toujours le même problème ^^
kpknn
flooder
flooder
kpknn

MessageSujet: Re: Moi aussi je m'incruste chez vous :p   Moi aussi je m'incruste chez vous :p - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Juin - 2:18

Moi je joue en ce moment à GRID mais le jeu que je prefere c'est TDU (Test drive Unlimited). Des voitures, encore des voitures, toujours des voitures ......(et des motos pour changer !)
SyNoX
Newbie
Newbie

MessageSujet: Re: Moi aussi je m'incruste chez vous :p   Moi aussi je m'incruste chez vous :p - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Juin - 11:08

Euh bah tu sais Vost, moi y'a que UT 2004 qui passe sur la bête ^^ Bon certes, c'est un peu difficile, car je suis habituée en pc bureau à jouer sur du 22' maintenant... Mais j'avoue pour m'entrainer un peu :p
Après, les autres jeux que tu m'as donné... Je vois pas ce que c'est, sauf Wow que j'ai testé une fois (en test pour l'achat d'une carte graphique je crois)... Bah tout en anglais, et pas moyen de trouver ce fichu français... J'ai laissé tomber ^^
C'est sur qu'un jeu tout en anglais peut t'aider, mais là. :/
Je comprenais même pas le but du jeu pour te dire, donc si tu peux m'expliquer lol
Toujours ce bon vieux CS !
On est allé à Paris (toujours avec mon copain ^^) là où il y a trop de matos pc pas cher, et en fait, on a rencontré un champion de CS Smile Oligan, un truc dans le genre non? Il a sa petite boutique, pépère ^^ Toutes ses coupes et chèque qu'il a gagné avec le jeu Very Happy
Le reste je connais pas Vost...

En fait, pour ce qui est du 12' c'est vraiment juste pour le minimum... On a déjà un 15' en fait (le sien Smile) Donc je lui ai proposé de garder le 15', car c'est un pc gamer, et je vais refourguer le mien à ma mère :mad:

kpknn, ^^, je vois pas le soucis de jouer aux jeux de voitures ^^
Tu joues à Grid !! Putain on l'a testé, il est vraiment trop bien! (si je ne me trompe pas)
Mais comme il est trop trop chaud ! Je me croutais dans tous les tournants ^^
Mais j'aime trop trop comment est fait le jeu, je fait de voir le pilote bouger et tout, comme si tu étais vraiment à sa place.

Il me dit quelque chose TDU mais pas sure, parce que c'est dans le style de GTA Smile On a acheté le 3 sur pc.
Vraiment pas mal ^^ Fin y'a plein de nouveaux trucs et tout, je sais pas si tu en as entendu parler.

Pas un seul fan des SIM'S ? albino

(pardon pour le roman :mad:) ^^
VOST
demon flooder
demon flooder

MessageSujet: Re: Moi aussi je m'incruste chez vous :p   Moi aussi je m'incruste chez vous :p - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Juin - 17:45

pas de soucy pour le roman ^^
et non désolé pas fan des Sim's, a vrai dire j'ai même jamais tester, peut être que j'aimerais qui c'est ^^
pour le but de WoW bin en faite c'est pas très compliqué, le but est d'évoluer au max en étant le mieux stuffé possible donc pour ça tu fait des quêtes tu tue des mob et tu évolue pour être le plus fort possible Twisted Evil
pour CS ouai c'est toujours trippant même si j'avoue pas trop y jouer, mais rencontré Oligan je sais que j'ai un pote qui va être vert lol!
pour flatout2 c'est un jeu de voitures bien sympa ou tout les coups sont permis Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
et alerte rouge 3 c'est un jeu de stratégie bien symap

kpknn j'avoue GRID déboite bien j'ai pas le matos pour mais un pote m'a fait tester et ça déchire et pour TDU connait pas Crying or Very sad
SyNoX
Newbie
Newbie

MessageSujet: Re: Moi aussi je m'incruste chez vous :p   Moi aussi je m'incruste chez vous :p - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Juin - 21:07

Bah le pire c'est que c'est pas compliqué de le voir.... Il fait de ses peintures sur boitiers et tout ce qui touche au pc, franchement j'adore trop !
J'espère en tout cas y retourner assez vite... ^^ Le pire tu vois, c'est que moi je joue pas à CS, mais plutôt mon copain, et je crois que j'ai été plus impressionnée que lui de le rencontrer ^^
Tu diras à ton pote qu'il a l'air super sympa, et qu'il répond très poliment aux chiants qui viennent lui poser plein plein de questions sur CS ^^ (y'en avait un d'ailleurs quand on est passé...) :/

Donc en fait, tu joues surtout à Wow. C'est bien en Anglais aussi toi?
Bah en fait, beaucoup de connaissances m'en parlait et tout... Qu'ils passaient énormément de temps et tout dessus, donc ça m'a un peu intéressé. Et quand j'ai testé, j'ai surtout rien compris lol Je pouvais me balader dans un monde, et en fait, j'allais voir les autres bonhommes, qui ne bougeaient pas parfois, mais comme c'était en anglais, et que forcément je ne connaissais pas les principes du jeu, bah... lol je me suis déconnectée tout de suite... ^^
Tu joues aussi sur le net?

Côté jeu voiture, je voulais vraiment couper dans le précédent post, parce que j'avoue écrire trop ^^, mais moi j'ai plus NFS (underground et carbone). Et on a eu un vieux Burnout. C'est marrant de voir la grande évolution entre les jeux je trouve. Very Happy
Lumix
Admin
Lumix

MessageSujet: Re: Moi aussi je m'incruste chez vous :p   Moi aussi je m'incruste chez vous :p - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Juin - 21:40

Grid c'est trop style (jai la demo sûr 360^^)
Après les jeux de pc je connais pas trop
kpknn
flooder
flooder
kpknn

MessageSujet: Re: Moi aussi je m'incruste chez vous :p   Moi aussi je m'incruste chez vous :p - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Juin - 23:35

SyNoX a écrit:
Pas un seul fan des SIM'S ? albino ^^

Je joue de temps en temps a SIMS 2 sur ma PSP mais je suis pas un grand fan !
Si tu as aimé GRID, tu adoreras TDU car tu peux en plus discuter avec des gens online en meme temps que tu conduis ....
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Moi aussi je m'incruste chez vous :p   Moi aussi je m'incruste chez vous :p - Page 2 Icon_minitime

Moi aussi je m'incruste chez vous :p
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant