Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Moi aussi je m'incruste chez vous :p

+6
kpknn
goriath
Lumix
.Romain61.
VOST
SyNoX
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
SyNoX
Newbie
Newbie

Moi aussi je m'incruste chez vous :p - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Moi aussi je m'incruste chez vous :p   Moi aussi je m'incruste chez vous :p - Page 3 Icon_minitimeMer 24 Juin - 10:40

Euh...
Je vais t'avouer que ça ne m'intéresse pas trop en tout cas de parler à des gens online... :mad:
Déjà quand je joue à Left 4 Dead sur le net, fin voila, j'aime pas trop trop parler...
Quoi que parfois, quand je me sens seule lol
En fait, j'ai surtout un peu peur que les gens sache que je suis une fille (j'utilise le compte de mon copain), et que par là me juge sur ma façon de jouer... Y'a des cons partout :/ Déjà des fois ils font un vote pour te dégager quand ils voient que tu es français, donc t'imagine un peu le truc...

Je ne suis pas forcément fan des sims ^^ Je demandais juste puisque tout le monde en parle du 3 qui vient de sortir... ^^
Revenir en haut Aller en bas
kpknn
flooder
flooder
kpknn

MessageSujet: Re: Moi aussi je m'incruste chez vous :p   Moi aussi je m'incruste chez vous :p - Page 3 Icon_minitimeJeu 25 Juin - 1:20

Je connais pas Left4 dead
C'est bien ? C'est un jeu de quoi ?
VOST
demon flooder
demon flooder

MessageSujet: Re: Moi aussi je m'incruste chez vous :p   Moi aussi je m'incruste chez vous :p - Page 3 Icon_minitimeJeu 25 Juin - 3:15

ouaip c'est sympa left4dead, c'est un jeu de shoot avec des zombies ^^, et en coop ça déboite ^^
Raggsockan
demon flooder
demon flooder

MessageSujet: Re: Moi aussi je m'incruste chez vous :p   Moi aussi je m'incruste chez vous :p - Page 3 Icon_minitimeJeu 25 Juin - 16:31

Je connais left 4 dead, dois reconnaître qu'il déchire Smile
Galaad
Newbie
Newbie
Galaad

MessageSujet: Re: Moi aussi je m'incruste chez vous :p   Moi aussi je m'incruste chez vous :p - Page 3 Icon_minitimeJeu 25 Juin - 17:18

Un pote m'a parlé de ce jeu et j'ai l'impression qu'il est bien. Mais je ne suis pas spécialement fan des jeux vidéos donc bon...
kpknn
flooder
flooder
kpknn

MessageSujet: Re: Moi aussi je m'incruste chez vous :p   Moi aussi je m'incruste chez vous :p - Page 3 Icon_minitimeJeu 25 Juin - 21:29

Je suis pas forcement fan des jeux de zombie mais on verra si l'occasion se presente ....
SyNoX
Newbie
Newbie

MessageSujet: Re: Moi aussi je m'incruste chez vous :p   Moi aussi je m'incruste chez vous :p - Page 3 Icon_minitimeVen 26 Juin - 12:59

Ah si franchement oui, il est bien ^^
Vous devriez essayer ! Smile Même si c'est pas vraiment ton style de jeu, ça change un peu ^^
Ce qui est vraiment bien, c'est que c'est un jeu d'équipe, et tu peux pas t'en sortir sans les autres joueurs...

Galaad, tu es bien du 17 ? Very Happy

Sinon, y'en a un autre dans le même style. C'est Fear 2. Horrible celui là! Avec une fille genre the ring, qui apparait dans le jeu, parfois en gros plan sur ton écran... Et puis y'a l'ambiance de film d'horreur... J'en hurlais dans l'appart tellement il est flippant... ^^
Là c'est pas avec des zombies par contre... ça fait un peu le jeu de guerre, ou tu dois tuer tous les autres, mais en version horreur... Smile

Vais éviter de vous faire une liste de jeux... elle serait bien trop longue! :mad:
Raggsockan
demon flooder
demon flooder

MessageSujet: Re: Moi aussi je m'incruste chez vous :p   Moi aussi je m'incruste chez vous :p - Page 3 Icon_minitimeDim 28 Juin - 23:21

Pour ma part les jeux les plus flippants sont "Silent Hill"
J'ai jamais autant eu peur sur un jeu comme ceux la. affraid
SyNoX
Newbie
Newbie

MessageSujet: Re: Moi aussi je m'incruste chez vous :p   Moi aussi je m'incruste chez vous :p - Page 3 Icon_minitimeLun 29 Juin - 16:44

cad? Qu'est ce qui fait vraiment flipper dedans?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Moi aussi je m'incruste chez vous :p   Moi aussi je m'incruste chez vous :p - Page 3 Icon_minitime

Moi aussi je m'incruste chez vous :p
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3