| Moi aussi je m'incruste chez vous :p | |
|
+6kpknn goriath Lumix .Romain61. VOST SyNoX 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
SyNoX Newbie
| Sujet: Re: Moi aussi je m'incruste chez vous :p Mer 24 Juin - 10:40 | |
| Euh... Je vais t'avouer que ça ne m'intéresse pas trop en tout cas de parler à des gens online... :mad: Déjà quand je joue à Left 4 Dead sur le net, fin voila, j'aime pas trop trop parler... Quoi que parfois, quand je me sens seule lol En fait, j'ai surtout un peu peur que les gens sache que je suis une fille (j'utilise le compte de mon copain), et que par là me juge sur ma façon de jouer... Y'a des cons partout :/ Déjà des fois ils font un vote pour te dégager quand ils voient que tu es français, donc t'imagine un peu le truc...
Je ne suis pas forcément fan des sims ^^ Je demandais juste puisque tout le monde en parle du 3 qui vient de sortir... ^^ | |
|
| |
kpknn flooder
| Sujet: Re: Moi aussi je m'incruste chez vous :p Jeu 25 Juin - 1:20 | |
| Je connais pas Left4 dead C'est bien ? C'est un jeu de quoi ? | |
|
| |
VOST demon flooder
Nombre de messages : 6358 Age : 37 Localisation : je sais où je suis, au fin fond de ma grotte Date d'inscription : 21/10/2008
| Sujet: Re: Moi aussi je m'incruste chez vous :p Jeu 25 Juin - 3:15 | |
| ouaip c'est sympa left4dead, c'est un jeu de shoot avec des zombies ^^, et en coop ça déboite ^^ | |
|
| |
Raggsockan demon flooder
| Sujet: Re: Moi aussi je m'incruste chez vous :p Jeu 25 Juin - 16:31 | |
| Je connais left 4 dead, dois reconnaître qu'il déchire | |
|
| |
Galaad Newbie
| Sujet: Re: Moi aussi je m'incruste chez vous :p Jeu 25 Juin - 17:18 | |
| Un pote m'a parlé de ce jeu et j'ai l'impression qu'il est bien. Mais je ne suis pas spécialement fan des jeux vidéos donc bon... | |
|
| |
kpknn flooder
| Sujet: Re: Moi aussi je m'incruste chez vous :p Jeu 25 Juin - 21:29 | |
| Je suis pas forcement fan des jeux de zombie mais on verra si l'occasion se presente .... | |
|
| |
SyNoX Newbie
| Sujet: Re: Moi aussi je m'incruste chez vous :p Ven 26 Juin - 12:59 | |
| Ah si franchement oui, il est bien ^^ Vous devriez essayer ! Même si c'est pas vraiment ton style de jeu, ça change un peu ^^ Ce qui est vraiment bien, c'est que c'est un jeu d'équipe, et tu peux pas t'en sortir sans les autres joueurs... Galaad, tu es bien du 17 ? Sinon, y'en a un autre dans le même style. C'est Fear 2. Horrible celui là! Avec une fille genre the ring, qui apparait dans le jeu, parfois en gros plan sur ton écran... Et puis y'a l'ambiance de film d'horreur... J'en hurlais dans l'appart tellement il est flippant... ^^ Là c'est pas avec des zombies par contre... ça fait un peu le jeu de guerre, ou tu dois tuer tous les autres, mais en version horreur... Vais éviter de vous faire une liste de jeux... elle serait bien trop longue! :mad: | |
|
| |
Raggsockan demon flooder
| Sujet: Re: Moi aussi je m'incruste chez vous :p Dim 28 Juin - 23:21 | |
| Pour ma part les jeux les plus flippants sont "Silent Hill" J'ai jamais autant eu peur sur un jeu comme ceux la. | |
|
| |
SyNoX Newbie
| Sujet: Re: Moi aussi je m'incruste chez vous :p Lun 29 Juin - 16:44 | |
| cad? Qu'est ce qui fait vraiment flipper dedans? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Moi aussi je m'incruste chez vous :p | |
| |
|
| |