Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Hello tout le monde

+6
ForceOrangeSanguine
VOST
.Romain61.
kpknn
Lumix
solard wootman
10 participants
AuteurMessage
solard wootman
petit nouveau
petit nouveau

Hello tout le monde Empty
MessageSujet: Hello tout le monde   Hello tout le monde Icon_minitimeLun 3 Aoû - 14:29

hello

je suis solard Wootman, ambassadricee des SG-U pour l'UNI51

je viens vous demander juste une toute petite chose
tout bête en somme

en fait je viens pour porté a votre attention un fait tout simple
le joueur kpknn [8:137:11] qui fait partie de votre alliance viens de me raider 6 fois depuis se matin,
il n'y aurai la rien de plus normal s'il m'avais piller en règle et surtout s'il avait gagné tous ses raid
mais c'est loin d'être le cas

en effet sur ses 6 raid
2 se sont terminer en match nul
et pour le dernier c'est la poilade complète il m'a pillé pour 1K de ressources

avouer tout de même que je suis en droit d'attendre mieux de la part des membres de votre alliance s'il doivent venir me raider
je ne suis que 1108 ème de l'univers, lui 90ème et il n'arrive même pas a me raider réellement

normalement je ne dis rien mais là c'est trop risible, c'est la réputation de VOTRE alliance qui risque d'en prendre un coup s'il continue a faire des raid foireux a souhait
a moins que se ne soit qu'un noob de plus qui as repris le compte d'un de vos membres, au quel cas ça la fiche encore plus mal

ne croyais pas que je vienne vous défié, c'est loin d'être mon intention, mais bon, remettez lui les idée en place, ou apprenez lui a jouer
parce que s'il fait ça avec tout les joueur de mon niveau sur cet univers, vous aller passer pour ... non jen e préfère pas y pensé

mais bon, sur se bon jeu a tous
et j'espère que vous lui apprendrai a mieux gérer ses attaque, parce que la sérieux ça fait tache avouer
Revenir en haut Aller en bas
Lumix
Admin
Lumix

MessageSujet: Re: Hello tout le monde   Hello tout le monde Icon_minitimeLun 3 Aoû - 15:05

Salut,

Bon deja la réputation de l'alliance on s'en fiche Wink
Kpknn il a l'habitude de Hello tout le monde 994791 et Hello tout le monde 778375 faut pas lui en vouloir What a Face
Plus sérieusement je comprend ta réaction, c'est vrai que raider pour 1k de renta personne n'aime ca, je pense que c'est une érreur de sa part (ce que j'espere Wink )
https://gos-adt.forum-actif.net
solard wootman
petit nouveau
petit nouveau

MessageSujet: Re: Hello tout le monde   Hello tout le monde Icon_minitimeLun 3 Aoû - 21:46

mais non le pire, c'est que c'était voulu de sa part

mais bon, s'il aime passé pour une quiche a lui de voir
mais il commence a me souler a venir me donner des conseils alors qu'il n'est déjà pas capable de me raider sans perte pour lui

a son niveau ça deviens surtout insultant
kpknn
flooder
flooder
kpknn

MessageSujet: Re: Hello tout le monde   Hello tout le monde Icon_minitimeMar 4 Aoû - 2:50

Pour une ambassadrice je ne te trouve pas très courtoise (et fairplay par ailleurs) ! Hello tout le monde NonNon03 C'est plutot nous qui devrions être décu par ton alliance Hello tout le monde 503839 .......
Pour couper court à toute polémique, je poste les RC que j'ai pu récupérer et chacun se fera son opinion ....
Pour les 2k de renta du dernier raid, je t'ai spy mais t'as tout enlevé Hello tout le monde 150520 et j'ai pas retiré ma flotte car j'etais plus connecté.
Je t'ai donné comme conseil de faire plus de defense si tu veux pas te faire raider mais à toi de voir ....
A la fin vous trouverez un florilège de la discussion qu'on a eu IG et vous verrez comme je me suis fait limite insulter (je tiens à préciser que je suis resté courtois ..... MOI)

Citation :

Les flottes suivantes se sont affrontées le 08-03 02:55:02 .:

Attaquant kpknn ([9:225:6])
Armes: 150% Bouclier: 150% Coque: 150%
Type
P.transp.
Ch.léger
V.bataille
Bombardier
Nombre
72
49
10
5

Défenseur Solard Wootman ([9:201:4])
Armes: 60% Bouclier: 80% Coque: 100%
Type
Missile
L.léger.
P.bouclier
G.bouclier
Nombre
6
17
1
1

L\'attaquant a gagné la bataille !
Il emporte
188.144 unités de métal, 103.750 unités de cristal et 26.560 unités de deutérium

L\'attaquant a perdu au total 0 unités.
Le défenseur a perdu au total 166.000 unités.
Un champ de débris contenant 0 unités de métal et 0 unités de cristal se forme dans l\'orbite de cette planète.

Les flottes suivantes se sont affrontées le 08-03 02:24:08 .:

Attaquant kpknn ([7:293:8])
Type
P.transp.
Ch.lourd
Croiseur
V.bataille
Traqueur
Nombre
92
10
10
10
10

Défenseur Solard Wootman ([6:212:4])
Type
P.transp.
G.transp.
Sonde
Sat.sol.
Missile
L.léger.
P.bouclier
G.bouclier
Nombre
20
10
5
50
30
6
1
1

Il emporte
200.000 unités de métal, 173.012 unités de cristal et 44.101 unités de deutérium

L\'attaquant a perdu au total 0 unités.
Le défenseur a perdu au total 497.000 unités.
Un champ de débris contenant 30.000 unités de métal et 61.500 unités de cristal se forme dans l\'orbite de cette planète.

Les flottes suivantes se sont affrontées le 08-03 01:48:49 .:

Attaquant kpknn ([7:353:8])
Type
P.transp.
Ch.lourd
Croiseur
V.bataille
Traqueur
Nombre
60
10
10
6
3

Défenseur Solard Wootman ([7:451:4])
Type
P.transp.
G.transp.
Sat.sol.
Missile
L.léger.
P.bouclier
Nombre
20
15
50
7
21
1

Détruit

Il emporte
123.189 unités de métal, 59.675 unités de cristal et 21.600 unités de deutérium

L\'attaquant a perdu au total 8.000 unités.
Le défenseur a perdu au total 436.000 unités.
Un champ de débris contenant 40.200 unités de métal et 70.200 unités de cristal se forme dans l\'orbite de cette planète.
La probabilité de création d\'une lune est de 1 %

Les flottes suivantes se sont affrontées le 08-03 01:48:49 .:

Attaquant kpknn ([7:353:8])
Type
P.transp.
Ch.lourd
Croiseur
V.bataille
Traqueur
Nombre
60
10
10
6
3

Type
P.transp.
G.transp.
Sat.sol.
Missile
L.léger.
P.bouclier
Nombre
20
15
50
7
21
1

Il emporte
123.189 unités de métal, 59.675 unités de cristal et 21.600 unités de deutérium

L\'attaquant a perdu au total 8.000 unités.
Le défenseur a perdu au total 436.000 unités.
Un champ de débris contenant 40.200 unités de métal et 70.200 unités de cristal se forme dans l\'orbite de cette planète.
La probabilité de création d\'une lune est de 1 %

Les flottes suivantes se sont affrontées le 08-03 01:01:57 .:

Attaquant kpknn ([9:225:6])
Type
P.transp.
Ch.lourd
Croiseur
Traqueur
Nombre
80
10
10
5

Défenseur Solard Wootman ([9:201:4])
Type
P.transp.
G.transp.
Sat.sol.
Missile
L.léger.
P.bouclier
G.bouclier
Nombre
20
10
20
6
21
1
1

La bataille se termine par un match nul, les deux flottes rentrent vers leurs planètes respectives.

L\'attaquant a perdu au total 4.000 unités.
Le défenseur a perdu au total 314.000 unités.
Un champ de débris contenant 30.600 unités de métal et 42.600 unités de cristal se forme dans l\'orbite de cette planète.

Et voici le top de la courtoisie .....

Citation :

08-03 12:39:10
Solard Wootman [1:158:6]
(sans objet)

Si peu et tu me croyais inactive ???

sans vouloir etre méchante tu ne sais toujoursp as distingué les inactifs depuis le temps que tu joue ?

Citation :

08-03 12:47:36
(sans objet)

tu n'a pas pensé que j'avais peut etre besoin de ses ressources pour une construction ???

se qui d'ailleurs étais le cas mais bon, pas grave, je vais juste devoir faire une nouveau transfère de fond
entre toi, les prédator et l'ONU je vais vraiment finir par croire que je suis une menace pour le TOP100

Jusqu'ici tout va bien .....

Citation :

08-03 12:59:20
(sans objet)

ça me fait rire quand je vois des noob reprendre des compte Top 100 sans même savoir jouer
Cherche pas de fausse excuse en prétextant que je suis inactive
apprend donc a jouer avant de reprendre le compte d'un autre
si tu avait vraiment monter se compte tu saurai distinguer les joueur inactif au lieu de faire semblant
surtout que pour quelqu'un du Top 100 venir faire 2 match nul sur un top 1100 c'est encore pire que tout
mais bon si ça t'amuse de ridiculiser la réputation de l'alliance dans la quelle tu te trouve, continue

mais viens pas me dire ça a moi, je ne suis pas une débutante, et je ne suis pas a mon premier compte non plus

Soit tu te trouve des proie plus intéressante, et tu joue bien
soit tu continue a raider le bas du panier pour le fun

mais cherche pas e faux prétexte a la noix

encore t'aurai fait comme le N°2, tu m'aurai raider pour 15M de gain, j'aurai dis chapeau

mais là t'es pathétique
surtout pour ton dernier raid sur moi 1K de gain

c'est pire qu'un noob de première semaine

Citation :

08-03 13:38:15
(sans objet)

Mais se que je prend vraiment mal, c'est de voir des joueurs jouer aussi mal
que je me fasse raider c'est la vie ogamienne
mais sérieux t'aurai pas pu attendre 2 jours que j'ai au moins quelques million a piller que ça en vaillent au moins la peine
tu veux me donner des conseil pour jouer alors que tu n'arrive même pas a jouer réellement

Qaund le N°2 de l'uni et venue me raider, il m'a réellement raider
il s'est pas déplacé pour des queue-de-prune et après son passage j'ai vraiment vu un Raideur a l'action, là au moins tu te dis que tu aurai du faire attention
mais sur les tiens sérieux, ne le prend pas mal, mais venir pour si peu d'aussi loin et en plus perdre 2 raid sur 6, mais même les débutant ne font plus l'erreur

sur se, bon courage, parce que là sérieux ça met le doute sur toute ton ally quand on te vois en action

mais bon
je vais pas pleurer pour ma production d'une journée
ne viens pas me donner de conseil sur ma façon de jouer quand on vois ta façon de raider stp
ça met encore plus le doute sur tes propres connaissance

et puis perso
un raid c'est rien
mais 6 de suite et de se genre, c'est la poilade assurer

allé, bon vent

Citation :

08-03 16:09:27
(sans objet)
Fait toi plaisir si tu veux
mais t'es pas pret de pouvoir recommencer rassure toi
Hello tout le monde 178421

Citation :

08-03 16:16:20
(sans objet)

ça aurai été 900K par raid oui j'aurai trouvé ça rentable, mais 900K pour 6 Raid, pardon 5 dont 2 raté parce que le 6ème ne t'a rien donner, c'est limite tout de même
ça t'a a peine rembourser se que tu as dépensé en deut et perdu en vaisseau

alors si tu trouve ça rentable fait toi plaisir petit
Hello tout le monde 839570

Citation :

08-03 20:43:35
(sans objet)

et arrete un peu gamin, les 900k c'est sur 3 planete que tu les as eu pas sur 1
et a ton niveau tu n'as aucun mérite a raider les top 1100
alors plutot que de te vanter d"un tel exploits commence a réfléchir a comment ne plus te faire mettre en boite par une personne de ma position
et surtout comment ne plus perdre la face comme tu la perd mister noob

Hello tout le monde 682227
C'est le pompon !

Hello tout le monde 878816
.Romain61.
demon flooder
demon flooder
.Romain61.

MessageSujet: Re: Hello tout le monde   Hello tout le monde Icon_minitimeMar 4 Aoû - 10:56

Si tu ne veux pas te faire raider alors arrête de jouer à ogame.

J'ai vu ce message sur le forum principal et tu as vu les réponses je pense.

Kpknn sait jouer, il a monté son compte jusqu'au top 100. Il en à baver aussi et il a ses méthodes pour continuer à avancer.

Quand à mettre en doute l'honneur des UNITED, tu te trompes. La UNITED est une unité et nous assumons tous nos actes.
VOST
demon flooder
demon flooder

MessageSujet: Re: Hello tout le monde   Hello tout le monde Icon_minitimeMar 4 Aoû - 12:33

bon bin que dire tant pis pour kpknn pour les 2 derniers raids

j'aime bien ta phrase :
"tu n'a pas pensé que j'avais peut être besoin de ses ressources pour une construction ???"

bin je pense que si il y a pensé mais c'est le principe même d'ogame, on a besoin de ressource pour construire mais faut faire gaffe aux raideurs ou pilleurs, certes les ressources prise ne sont pas énormes mais chacun sa méthode pour prendre des ressources, kpknn a monté son compte là où il est et c'est tout à son honneur

donc bon tu ronchonnes pour quelques ressources tant pis, sache que ça pourra surement recommencé et pas forcément de la part des united, donc sait rester humble et ne te prend pas la tête pour "si peu"

sur ce bon jeu à toi et qui sait peut être à une prochaine fois mais dans des conditions différentes.

ps: pour ce qui est de la "renommé" de la United je ne pense pas que ces raids changent quoi que soit, et comme la dit Romain :
"La UNITED est une unité et nous assumons tous nos actes."
kpknn
flooder
flooder
kpknn

MessageSujet: Re: Hello tout le monde   Hello tout le monde Icon_minitimeMar 4 Aoû - 12:47

j'y crois pas ! elle est venu pleurnicher sur le forum officiel !
Et dans la partie HOF en plus !
Vu les réponses, je suis bien content, c'est toi qui passe pour une noob hi hi !
VOST
demon flooder
demon flooder

MessageSujet: Re: Hello tout le monde   Hello tout le monde Icon_minitimeMar 4 Aoû - 16:59

^^
c'est vrai je suis aller voir après sur le forum officiel, bon les réponses que tu as pu obtenir ne font que confirmé ce qui a été dit
solard wootman
petit nouveau
petit nouveau

MessageSujet: Re: Hello tout le monde   Hello tout le monde Icon_minitimeMar 4 Aoû - 21:25

Sérieux se que j'admire dans ta façon de jouer, c'est que non seulement tu note un message sur 2 mais en plus tu oublie se que tu m'a dis
sérieux j'adore
vraiment j'adore

kpknn autant je veux bien être fair-play mais j'aime moyennement d'être prise pour une dinde

VOST il ne me semble pas m'être plainte de m'être faite raider, mais du style
se faire raider fait partie de la vie Ogamienne, donc si je me fais raider c'est le jeu
mais il y as de quoi rager quand on vois quelqu'un raider pour 1K et pas 2 et tu étais présent kpknn a se moment là quoi que tu en dise

en se qui concerne ma phrase :
"tu n'a pas pensé que j'avais peut être besoin de ses ressources pour une construction ???" elle fait partie de la réponse très peu gentille est courtoise, ne t'en déplaise, qui m'a été faites

Certe je n'es pas été Diplomate avec votre ami, mais se n'est pas parce que je suis ambassadrice de mon ally que je dois m'écraser et tendre l'autre joue a tout le monde

de plus je ne suis pas venue ici en ma qualité de diplomate mais en ma qualité de joueuse

et pour se qui est des rapport, tu aurai au moins pu les mettre en forme ça manque de style encore une fois

et .Romain61. oui j'ai vu les réponses qui on été faites, et si j'ai cet avis sur lui se n'est pas juste comme ça

je me fiche d'avoir été raider, se qui m'a mise hors de moi c'est qu'il me prenne vraiment pour une dinde de première ordre
un joueur du top 100 n'as pas besoin de mentir comme il l'a fait pour raider un joueur a mon niveau

il le raid ou pas point barre

il ne viens pas lui dire une fois passer sur ses planète, désoler j'avais pas vu que tu étais active

un inactif se distingue au premier coup d'oeil

donc je le répète avec des agissement comme ça comment veux tu que les gens le prennent

tu raid, soit, mais viens pas donner de faux prétexte a ton raid
quand Dragibus et bentho sont venue me raider il ne sont pas venue faire de fausse excuses
ils sont passé, m'on dis bonjours, et sont partis là est tout la différence

et pour se qui est dé réponse de kpknn je les es encore logiquement
tout comme la totalité des RC mis en forme en plus se qui change complètement la lecture sur un forum
ForceOrangeSanguine
Newbie
Newbie

MessageSujet: Re: Hello tout le monde   Hello tout le monde Icon_minitimeMar 4 Aoû - 22:04

On s'en fiche !

Tu campes sur tes positions et lui les siennes !

C'est lui qu'on croit et pas toi !

Passons à un autre sujet !

On s'en lasse !
T1001
Newbie
Newbie

MessageSujet: Re: Hello tout le monde   Hello tout le monde Icon_minitimeMar 4 Aoû - 22:17

t'as raison c'est gonflant a force
kpknn
flooder
flooder
kpknn

MessageSujet: Re: Hello tout le monde   Hello tout le monde Icon_minitimeMar 4 Aoû - 23:31

solard wootman a écrit:
Sérieux se que j'admire dans ta façon de jouer, c'est que non seulement tu note un message sur 2 mais en plus tu oublie se que tu m'a dis
sérieux j'adore
vraiment j'adore

Si tu savais jouer tu saurais que les messages envoyés ne sont pas sauvegardés, donc c'est logique que les miens ne figurent pas ....
Si tu les as tu n'as qu'a les poster, je n'ai rien à me reprocher, je suis resté soft (sauf peut etre le dernier message .......)
VOST
demon flooder
demon flooder

MessageSujet: Re: Hello tout le monde   Hello tout le monde Icon_minitimeMer 5 Aoû - 5:14

enfin bref puisque tu as les messages et rapport joliment édité pourquoi ne pas nous les faire partagés dans leur intégralité pour avoir un plus ample aperçu de cet échange entre vous 2

tu dit dans ta brève présentation être ambassadrice ou diplomate de l'alliance où tu te trouve, nous ne devons surement pas avoir la même notion quand à la diplomatie alors, le fait que tu parle de kpknn et que tu ne veuille pas lui tendre l'autre joue et tout à fait compréhensible j'aurais fait de même, mais le fait d'inclure l'alliance dans son ensemble n'es pas, comment dire ... allez passons pour un macho encore une fois a tes yeux, intelligente de la part d'un diplomate.

donc tchao et surement à plus pour la suite.

et sinon c'est bien ça met au moins un peu d'animation sur le forum.
Mello``
Fondateur Wing
Mello``

MessageSujet: Re: Hello tout le monde   Hello tout le monde Icon_minitimeMer 5 Aoû - 10:45

kpknn un petit Hello tout le monde 994791 pour ton prochain pillage ? Very Happy
kpknn
flooder
flooder
kpknn

MessageSujet: Re: Hello tout le monde   Hello tout le monde Icon_minitimeMer 5 Aoû - 23:42

VOST a écrit:

et sinon c'est bien ça met au moins un peu d'animation sur le forum.

mdr lol! C'étais pas voulu mais ca aura au moins eu le mérite de servir à ca Smile
VOST
demon flooder
demon flooder

MessageSujet: Re: Hello tout le monde   Hello tout le monde Icon_minitimeJeu 6 Aoû - 1:24

ouaip ^^
Lumix
Admin
Lumix

MessageSujet: Re: Hello tout le monde   Hello tout le monde Icon_minitimeVen 7 Aoû - 19:40

tu sqis solard c est pas parce que tu t ai fait raider que tu es un noob, ca arrive a tout le monde Wink On aprend grace a ses erreurs Wink A toi de trouver lesquels Wink
yonchi
piplette
piplette

MessageSujet: Re: Hello tout le monde   Hello tout le monde Icon_minitimeLun 10 Aoû - 3:44

Bravo kpknn !!

Et surtout s'il y en a bien un qui a monté son compte tous seul et comme un grand c'est bien lui !

Il t'a donné un conseil suis le ou continue de te faire raider !
Nono
Diplomate
Nono

MessageSujet: Re: Hello tout le monde   Hello tout le monde Icon_minitimeMer 26 Aoû - 1:58

Je passe juste pour dire "lol" 1 mois après.

:p
.Romain61.
demon flooder
demon flooder
.Romain61.

MessageSujet: Re: Hello tout le monde   Hello tout le monde Icon_minitimeMer 26 Aoû - 10:41

Salut Nono !!!!!

Alors sa va ?
Lumix
Admin
Lumix

MessageSujet: Re: Hello tout le monde   Hello tout le monde Icon_minitimeMer 26 Aoû - 16:37

Salut nono! content de te voir ici! cheers
kpknn
flooder
flooder
kpknn

MessageSujet: Re: Hello tout le monde   Hello tout le monde Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 0:20

Salut nono !
T'as vu , t'as loupé la fete !
Je peux reattaquer si tu veux, elle est sorti de MV lol!
Lumix
Admin
Lumix

MessageSujet: Re: Hello tout le monde   Hello tout le monde Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 0:30

Vas y on l'attaque en groupée Hello tout le monde 994791
kpknn
flooder
flooder
kpknn

MessageSujet: Re: Hello tout le monde   Hello tout le monde Icon_minitimeDim 30 Aoû - 2:16

je vais sonder pour voir ....
Lumix
Admin
Lumix

MessageSujet: Re: Hello tout le monde   Hello tout le monde Icon_minitimeDim 30 Aoû - 13:50

Pas la peine on a déja la flotte de kalel en privé tongue
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Hello tout le monde   Hello tout le monde Icon_minitime

Hello tout le monde
Page 1 sur 1