| Solard Wootman | |
|
+5VOST kpknn T1001 Lumix solard wootman 9 participants |
Auteur | Message |
---|
solard wootman petit nouveau
| Sujet: Solard Wootman Lun 3 Aoû - 14:46 | |
| Je vais tout de même me présentée
Je suis Solard Wootman,
Je suis l'ambassadrice de l'alliance SG-U pour l'univers 51
je suis aussi l'une des programmeuse du jeu originel vendu a Gameforge, Ogame.de
je joue sur 15 univers dont 5 en français
je suis d'aventure plus diplomate que je n'est pu vous paraitre dans mon autre poste mais là je pouvais pas me retenir c'est une vrai poilade
je vis au japon depuis 2001
je joue aussi a AB Galaxie et Oclone dont je suis aussi l'une des modératrice
et quoi d'autre ???
Ha oui, contrairement a se que pourrai croire votre ami dont je viens de descendre très sérieusement la réputation peut croire, je ne suis pas du tout une débutante
bien au contraire, mais bon après mettre prise de plein fouet les prédator j'ai eu un peu de mal a me relevé mais bon, ça fait partie du jeu aussi je ne vais pas en pleurer non plus
ceci dis, je suis très gentille en gnéral alors si vous voulez faire connaissance, faite moi signe ^^ | |
|
| |
Lumix Admin
Nombre de messages : 1624 Age : 36 Localisation : Dans le lit de Filochard ! Date d'inscription : 18/10/2008
| Sujet: Re: Solard Wootman Lun 3 Aoû - 15:10 | |
| Tu es la bienvenue ici J'espere comme toi que l'affaire Kpknn va être réglée parce que c'est pas le genre de la maison. 15 comptes! Comment fais tu pour gérer tous ces comptes? Tu joues dans quels autre univers (.fr)? Tu bois quoi? | |
|
| |
| Sujet: Re: Solard Wootman Lun 3 Aoû - 21:47 | |
| je suis insomniaque je vis au japon, et je passe tout mon temps sur un pc
donc gérer 15 compte Ogame c'est pas difficile
surtout que je ne joue pas que a Ogame | |
|
| |
T1001 Newbie
| Sujet: Re: Solard Wootman Lun 3 Aoû - 22:11 | |
| bonjour, je n'ai peut etre pas tout bien suivi mais tu veux faire connaissance avec nous pour un futur pacte ou pour intégrer notre alliance ? | |
|