| Solard Wootman | |
|
+5VOST kpknn T1001 Lumix solard wootman 9 participants |
Auteur | Message |
---|
solard wootman petit nouveau
| Sujet: Solard Wootman Lun 3 Aoû - 14:46 | |
| Je vais tout de même me présentée
Je suis Solard Wootman,
Je suis l'ambassadrice de l'alliance SG-U pour l'univers 51
je suis aussi l'une des programmeuse du jeu originel vendu a Gameforge, Ogame.de
je joue sur 15 univers dont 5 en français
je suis d'aventure plus diplomate que je n'est pu vous paraitre dans mon autre poste mais là je pouvais pas me retenir c'est une vrai poilade
je vis au japon depuis 2001
je joue aussi a AB Galaxie et Oclone dont je suis aussi l'une des modératrice
et quoi d'autre ???
Ha oui, contrairement a se que pourrai croire votre ami dont je viens de descendre très sérieusement la réputation peut croire, je ne suis pas du tout une débutante
bien au contraire, mais bon après mettre prise de plein fouet les prédator j'ai eu un peu de mal a me relevé mais bon, ça fait partie du jeu aussi je ne vais pas en pleurer non plus
ceci dis, je suis très gentille en gnéral alors si vous voulez faire connaissance, faite moi signe ^^ | |
|
| |
Lumix Admin
Nombre de messages : 1624 Age : 36 Localisation : Dans le lit de Filochard ! Date d'inscription : 18/10/2008
| Sujet: Re: Solard Wootman Lun 3 Aoû - 15:10 | |
| Tu es la bienvenue ici J'espere comme toi que l'affaire Kpknn va être réglée parce que c'est pas le genre de la maison. 15 comptes! Comment fais tu pour gérer tous ces comptes? Tu joues dans quels autre univers (.fr)? Tu bois quoi? | |
|
| |
| Sujet: Re: Solard Wootman Lun 3 Aoû - 21:47 | |
| je suis insomniaque je vis au japon, et je passe tout mon temps sur un pc
donc gérer 15 compte Ogame c'est pas difficile
surtout que je ne joue pas que a Ogame | |
|
| |
T1001 Newbie
| Sujet: Re: Solard Wootman Lun 3 Aoû - 22:11 | |
| bonjour, je n'ai peut etre pas tout bien suivi mais tu veux faire connaissance avec nous pour un futur pacte ou pour intégrer notre alliance ? | |
|
| |
kpknn flooder
| Sujet: Re: Solard Wootman Mar 4 Aoû - 3:50 | |
| Juste faire connaissance ! Pas intégrer l'alliance ..... 15 univers ? C'est ingérable ....... Je comprends maintenant pourquoi y avait autant de ressources sur tes planetes .... 頑張ってね! さようなら。。。 | |
|
| |
VOST demon flooder
Nombre de messages : 6358 Age : 37 Localisation : je sais où je suis, au fin fond de ma grotte Date d'inscription : 21/10/2008
| Sujet: Re: Solard Wootman Mar 4 Aoû - 12:39 | |
| et bin c'est cool, que dire de plus, il semble que " l'affaire" soit sur la bonne voie, et pour le fait que tu soit "l'une des programmeuse du jeu originel vendu a Gameforge, Ogame.de" que dire de plus que : c'est sympa, juste petite question tu as fait quelle étude pour en arriver là ???
et sinon le japon c'est sympa ??? | |
|
| |
kpknn flooder
| Sujet: Re: Solard Wootman Mar 4 Aoû - 14:50 | |
| Continuons les questions bateau :
Tu vis ou au Japon ? Tokyo ? Tu aimes la cuisine japonaise ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Solard Wootman Mar 4 Aoû - 21:43 | |
| dites moi vous avez fait l'école du rire tout les deux ???
kpknn se n'est pas parce que tu ne te sent pas capable de gérer plusieur compte que d'autre n'en sont pas capable
VOST mon niveau d'étude ne regarde que moi, et rassure toi, je ne risque pâs de faire avec toi le concour de celui qui as la plus grande tu me montre juste a quel point tu es macho en sortant se genre de phrase
T1001, je ne suis là que pour faire plus ample connaissance afin de ne pas non plus passé pour une personne rancunière au point de ne pas se présenté
Et kpknn c'est super simpa d'avoir voulu écrire en Nipon mais soit gentil évite d'oublier des mots, c'est incompréhensible autrement
頑張ってね! さようなら。。。 "en matière de sécurité [...] D'ACTION MIEUX"
je veux bien mais tu as le reste de ta phrase ? non parce que si c'est pour jouer le malin est avoir essayer de me piéger d'une quelconque façon c'est assez minable pour le coup mon grand
これに、しかしながら、良い風の、そして良いゲームがあなたを持っていますそれと対照してあなたが1を考えるから, 私はまったく腹を立てていません, Jが実際にプレーヤーが1(人・つ)を改良すると思います、音レベルと TU l(の・もの・人)ではなく、それが常に理解されるではなく、損害です sur ce bon vent et bon jeu a toi tout de même car contrairement a se que tu pense de moi, je ne suis pas du tout méchante, j'attends juste mieux de joueur qui sont a ton niveau et tu ne l'a toujours pas compris se qui est dommage | |
|
| |
ForceOrangeSanguine Newbie
| Sujet: Re: Solard Wootman Mar 4 Aoû - 21:55 | |
| | |
|
| |
T1001 Newbie
| Sujet: Re: Solard Wootman Mar 4 Aoû - 22:07 | |
| je te trouve bien agressive les questions qui t'ont été posées concernaient justement ta présentation. Je ne comprends pas pourquoi tu te mets sur la defensive, tu te présentes et ensuite nous te posons des questions pour ouvrir le dialogue et tu nous envoies sur les roses, pas tres diplomate | |
|
| |
kpknn flooder
| Sujet: Re: Solard Wootman Mar 4 Aoû - 23:17 | |
| Laisse tomber , c'est toujours comme ca avec elle .... C'est dommage, on avait des points communs (cf japon) pour s'entendre mais désormais Solard tu n'auras que du mépris de ma part あんたの日本語全然分からへん!可笑しいやん! もっと勉強しろよ!お前下手糞!バカヤロ!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Solard Wootman Mar 4 Aoû - 23:28 | |
| désolé, mais avant de venir ici j'ai lu les gentil message qui se trouvais sur mon autre poste qui eux sont loin d'etre gentil
et se que j'ai écris en Nipon est très gentil au contraire
et kpknn pourquoi tu me parle de macro économie au juste, je ne vois pas le rapport avec le reste de la discutions
sérieusement ça t'avance a quoi de prétendre me casser en me disant que j'ai ordre macro-économique de mettre ma main en relief ???
ça n'as aucun sens sincèrement
tu veux me méprisé, mais fais toi plaisir mais ne viens pas faire des fautes d'histogramme aussi vulgaire stp | |
|
| |
kpknn flooder
| Sujet: Re: Solard Wootman Mar 4 Aoû - 23:39 | |
| - solard wootman a écrit:
- et kpknn pourquoi tu me parle de macro économie au juste, je ne vois pas le rapport avec le reste de la discutions
sérieusement ça t'avance a quoi de prétendre me casser en me disant que j'ai ordre macro-économique de mettre ma main en relief ??? C'est pas de ma faute si tu sais pas lire le japonais ..... - solard wootman a écrit:
tu veux me méprisé, mais fais toi plaisir mais ne viens pas faire des fautes d'histogramme aussi vulgaire stp D'une part : méprisER D'autre part : un histogramme c'est une forme graphique sur excel ! Tu voulais surement dire IDEOGRAMME .... Faut arreter le sake après les sushis | |
|
| |
VOST demon flooder
Nombre de messages : 6358 Age : 37 Localisation : je sais où je suis, au fin fond de ma grotte Date d'inscription : 21/10/2008
| Sujet: Re: Solard Wootman Mer 5 Aoû - 5:00 | |
| alors moi je veux bien être gentil et entamé la discussion, mais si comme seul réponse j'ai droit au fait que je suis un macho et un super comique, je ne vois pas l'intérêt de continué, mais je vais tout de même te répondre sur ce point.
Je doit t'avouer ne pas avoir fait trop attention au fait que tu sois un homme ou une femme en posant cette question si fatidique à savoir : "tu as fait quelle étude pour en arriver là ???" , il s'avère que tout ce qui a trait à l'informatique m'intéresse que ce soit la prog ou le matos en lui même, donc ma question avait pour simple but de faire plus ample connaissance avec toi et connaissance avec les divers moyen d'arriver à ton niveau, si je puis m'exprimer ainsi sans que se soit mal pris ou interpréter, et t'inquiètes pour ce qui est du concours de la plus longue je ne vois pas l'intérêt connaissant déjà mon parcours bien tourmenté pour arriver là ou je suis.
Ensuite pour ce qui est du Japon, même si tu n'en a pas explicitement parlé la culture m'intéresse donc je m'y intéresse en te posant une autre question, étant donné que tu t'y trouve, et bon c'est cool de mettre des idéogrammes partout (pour faire le concours de la plus longue avec kpknn) mais il faut savoir que tout le monde ne comprend pas.
Donc bon mes messages précédents étaient selon moi "gentil" ou du moins "non agressif", mais si tu ne sais pas te contrôler et que tu t'enflammes pour rien je ne vois pas l'intérêt de continuer sur cette voie là.
Et au risque de te paraitre macho, ou encore plus macho que je le suis selon tes dire, il ne faut pas croire que parce que tu es une femme et que l'on te tient des propos qui peuvent te gêner, que la personne qui es en face de toi est forcément macho.
Sur ce bonsoir et à demain, en espérant tout de même que ce problème puisse se régler de manière pacifique | |
|
| |
Mello`` Fondateur Wing
Nombre de messages : 1978 Age : 33 Localisation : paris Date d'inscription : 22/10/2008
| Sujet: Re: Solard Wootman Mer 5 Aoû - 10:48 | |
| pfiou trop de blabla pas le force de lire des sotises | |
|
| |
Lumix Admin
Nombre de messages : 1624 Age : 36 Localisation : Dans le lit de Filochard ! Date d'inscription : 18/10/2008
| Sujet: Re: Solard Wootman Ven 7 Aoû - 19:46 | |
| | |
|
| |
Mello`` Fondateur Wing
Nombre de messages : 1978 Age : 33 Localisation : paris Date d'inscription : 22/10/2008
| Sujet: Re: Solard Wootman Sam 8 Aoû - 12:22 | |
| Vasy lumix casse lui la tronche | |
|
| |
kpknn flooder
| Sujet: Re: Solard Wootman Dim 9 Aoû - 2:46 | |
| vas y molo quand meme C'est pas bien de taper les filles - Citation :
-
- Citation :
- :bom:
| |
|
| |
Nono Diplomate
| Sujet: Re: Solard Wootman Mer 26 Aoû - 2:02 | |
| Bon bah "lol" 2eme édition.. | |
|
| |
kpknn flooder
| Sujet: Re: Solard Wootman Jeu 27 Aoû - 0:18 | |
| mieux vaut tard que jamais | |
|
| |
The Marmotte petit nouveau
| Sujet: Re: Solard Wootman Ven 28 Aoû - 21:44 | |
| Hummm solard la japonaise j'ai entendu parler d'elle mdr
Enfin bon Kalel l'aime pas beaucoup une grande (-------) soit disant...
La metter pas en colère sinon elle va faire un tour en helico | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Solard Wootman | |
| |
|
| |
| Solard Wootman | |
|