| Candidature Fabivs | |
|
+7gollum bezoules .Romain61. Lumix T1001 yunafan Fabivs 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Fabivs petit nouveau
| Sujet: Candidature Fabivs Dim 30 Aoû - 17:30 | |
| Bonjour à tous, bonjour Lumix, Contacté il y a quelques temps par Lumix, je viens poser ma candidature chez vous et vais, de facto, répondre à la liste de questions qui sont, indispensables afin que vous puissiez juger, voter. 1. Pseudo Ogame, et origine de ce pseudo ?Mon pseudo IG est le même que celui utilisé sur ce forum, Fabivs. L'origine de celui-ci étant bien évidemment mon prénom plus ou moins latinisé. 3. Ton age ? Encore assez loin de la retraite Je suis né en 1972, soit 37 ans depuis peu 4. Quel est ton type de jeu (raideur, mineur...) ? Mineur 5. Galaxie où tu es principalement actif ? Je suis actif dans la galaxie 3 où toutes mes planètes se trouvent. 6. As tu une (des) lunes ? 3 tentatives de lune et 3 lunes Soit un score de 100 % 7. Nombre d’heures par jour sur Ogame ? Impossible à dire 8. Pourquoi avoir choisi notre alliance ? Comment as tu entendu parler de nous ? Quel est ton avis sur notre alliance ? Ne la connaissant pas, je ne puis avoir d'avis sur l'alliance. Comme indiqué plus haut, j'ai été contacté par Lumix, il y a peu. 9. Pourquoi devrions nous t'accepter toi plutôt qu'un autre ? Car je suis le meilleur voyons ) 10. Joues-tu dans d'autres univers ? Si oui : quel est ton classement ? Ce fut le cas, mais le manque de temps m'a fait abandonner les autres univers 11. Qu'est ce que notre alliance t'apporterait ? La richesse 2. As-tu eu une alliance avant de poser ta candidature ici ? Si oui laquelle et pourquoi l'avoir quittée ? De fait, oui. J'ai été un des impérators (un des admins et fondateurs) de l'alliance Rome, devenue ensuite S.P.Q.R. ... R.I.P. ma pauvre alliance Ensuite, j'ai intégré une autre alliance, mais ai oublié le nom, sorry ) 13. Postules tu pour la mère ou la wing ? La wing ne m'intéresse pas Si tu as d'autres précisions à nous fournir, on est preneur du maximum d'infos sur toi ! Cela peut faciliter le vote de certains membres qui hésitent ! Sauf si cela devait être utile, je mesure 183 cm, pèse 78 kg, suis Belge et vis au Grand-Duché de Luxembourg Il ne m'est néanmoins pas possible de vous faire parvenir des fonds (au cas où la question effleurerait l'esprit de quelques uns )) Bon jeu à tous, Fabivs | |
|
| |
yunafan reservé
| Sujet: salut à toi Dim 30 Aoû - 20:03 | |
| plutot pour afin que je cede enfin ma place d'ancetre de l'alliance (32) | |
|
| |
T1001 Newbie
| Sujet: Re: Candidature Fabivs Dim 30 Aoû - 20:08 | |
| He ho tu m'oublies un peu j'ai quand même 47 ans.
Sinon moi je suis pour renforcer l'alliance | |
|
| |
Lumix Admin
Nombre de messages : 1624 Age : 36 Localisation : Dans le lit de Filochard ! Date d'inscription : 18/10/2008
| Sujet: Re: Candidature Fabivs Dim 30 Aoû - 22:23 | |
| Bienvenu sur le forum, content que tu es répondu à ma demande. Donc si ton prénom en latin c'est fabivs ton vrai prénom c'est fabrice? (Je ne suis pas du tout fort en latin ) Je suis sûr qu'on c'est déjà vu, j'allais régulierement sur le forum des romes parce qu'on avait (les .GoS. ou .AeC. je ne sais plus) un pt avec eux. Je m'entendais tres bien avec Dark reign. As tu des souvenirs de moi? J'ouvre un sondage en interne | |
|
| |
.Romain61. demon flooder
Nombre de messages : 5176 Age : 30 Localisation : Orne (61) Date d'inscription : 22/10/2008
| Sujet: Re: Candidature Fabivs Dim 30 Aoû - 23:58 | |
| Moi je dirais Fabien pour son nom ^^ Je suis plutôt pour si tu participes | |
|
| |
bezoules Newbie
| Sujet: Re: Candidature Fabivs Lun 31 Aoû - 3:28 | |
| Salut fabivs Moi pour en plus il est a coté de chez moi | |
|
| |
gollum Newbie
| Sujet: Re: Candidature Fabivs Lun 31 Aoû - 11:04 | |
| | |
|
| |
goriath responsable recrutement
Nombre de messages : 507 Localisation : Lyon Date d'inscription : 19/10/2008
| Sujet: Re: Candidature Fabivs Lun 31 Aoû - 19:18 | |
| bienvenue fabivs! Ca fait plaisir que quelqu'un postule chez nous ! Ca dépoussiere un peu la partie "candidatures". | |
|
| |
Fabivs petit nouveau
| Sujet: Re: Candidature Fabivs Lun 31 Aoû - 19:38 | |
| Merci à tous pour vos messages.
En fait, c'est presque Fabien, on se rapproche Wink
Bonne fin de journée à tous
@ Lumix,
de fait, on s'est croisé sur le forum de Rome.
Fabivs | |
|
| |
kpknn flooder
| Sujet: Re: Candidature Fabivs Lun 31 Aoû - 21:59 | |
| Bonjour Fab ! Tu es bien classé il me semble, je crois t'avoir vu de mémoire dans le top 100 ou 200 ( flemme de voir war riders ....) Tu as des ennemis IG ? kpknn | |
|
| |
kpknn flooder
| Sujet: Re: Candidature Fabivs Lun 31 Aoû - 23:51 | |
| Vu ! Tu es 112 eme, joli ! | |
|
| |
Fabivs petit nouveau
| Sujet: Re: Candidature Fabivs Lun 31 Aoû - 23:54 | |
| Aucun ennemi
Que des amis dont
Neo colonel blanchet (devenu Papa Noël) Jupy (IG et IRL)
@++ | |
|
| |
Lumix Admin
Nombre de messages : 1624 Age : 36 Localisation : Dans le lit de Filochard ! Date d'inscription : 18/10/2008
| Sujet: Re: Candidature Fabivs Mar 1 Sep - 13:50 | |
| D'apres ce que je sais colonel blanchet n'est plus sur l'uni : il a cédé son compte. Il parait qu'il n'était pas du tout aimable tout comme neo Tu n'as pas gardé de relation avec les anciens romes et SPQR? | |
|
| |
Fabivs petit nouveau
| Sujet: Re: Candidature Fabivs Mar 1 Sep - 13:52 | |
| Non, pas du tout, il était super aimable et super cordial.
Neo également est très sympa.
En ce qui concerne les anciens SPQR et Rome, oui, surtout avec Jupy | |
|
| |
The Marmotte petit nouveau
| Sujet: Re: Candidature Fabivs Mar 1 Sep - 14:12 | |
| hummm colonel blanchet j'ai une petite note de Kalel sur lui,mdr pas très aimable ,c'est rien ça ...
Enfin d'après Kalel ,il ma laisser des notes sur presque tout le monde de cette univers qu'il connaissais ...
Et blanchet vole aussi haut que beowolf,et blood compagny.
Enfin bon je ne les connais pas donc ,mais Kalel est de confiance | |
|
| |
VOST demon flooder
Nombre de messages : 6358 Age : 37 Localisation : je sais où je suis, au fin fond de ma grotte Date d'inscription : 21/10/2008
| Sujet: Re: Candidature Fabivs Mar 1 Sep - 19:26 | |
| 'lut fabivs bin pas de question pour moi, à moins que je me motive à sortir le questionnaire mais sinon bin rien de spécial si ce n'est bienvenu sur le forum pour le moment | |
|
| |
Lumix Admin
| Sujet: Re: Candidature Fabivs Mar 1 Sep - 19:35 | |
| Vas-y fait lui voir le questionnaire de la mort | |
|
| |
VOST demon flooder
Nombre de messages : 6358 Age : 37 Localisation : je sais où je suis, au fin fond de ma grotte Date d'inscription : 21/10/2008
| Sujet: Re: Candidature Fabivs Mar 1 Sep - 19:38 | |
| oki doki As-tu déjà : - Eté si bourrée que tu es tombée dans les pommes : - Sauté une journée d'école pcq il pleuvait : - Mis une partie de ton corps dans le feu pour t'amuser : - Eu mal émotionnellement : -Eu un ami imaginaire : - Pleuré pendant un films : - Eu le béguin pour un prof : - Trouvé chaud un personnage de dessin animé : - Coupé tes cheveux : - Rencontré quelqu'un de nouveau : - Nettoyé ta chambre : - Fait le linge : - Mis un string : - Conduit une voiture : Crois-tu : - En toi ? - A la petite souris ? - Au père Noël ? - En tes amis : - Aux fantômes : - Aux aliens ? - A un Dieu ? Préférences - Shampoing : -Gel douche : - Couleur(s) : - Eté/hiver : - Dentelle ou satin : - Dessin animé : - Repas : - Pub : - Film : - Glace : - Cours : - Boissons : - Dessert : Maintenant : - Habillé : - Buvant : - J'me sens : - Pensant à : - Ecoutant : - Parlant à : - Coiffure : Bon courage ^^ | |
|
| |
Fabivs petit nouveau
| Sujet: Re: Candidature Fabivs Mar 1 Sep - 19:51 | |
| As-tu déjà : - Eté si bourrée que tu es tombée dans les pommes : Oui- Sauté une journée d'école pcq il pleuvait : Oui- Mis une partie de ton corps dans le feu pour t'amuser : Oui- Eu mal émotionnellement : Oui-Eu un ami imaginaire : Oui Chuuuuuuuuuuuuuuuuuuut - Pleuré pendant un films : Oui- Eu le béguin pour un prof : Oui- Trouvé chaud un personnage de dessin animé : Oui- Coupé tes cheveux : Oui- Rencontré quelqu'un de nouveau : Oui- Nettoyé ta chambre : Oui- Fait le linge : Oui- Mis un string : Oui- Conduit une voiture : OuiCrois-tu : - En toi ? Oui- A la petite souris ? Oui, c'est moi- Au père Noël ? Oui, c'est moi aussi- En tes amis : Oui- Aux fantômes : c'est possible- Aux aliens ? Sans doute- A un Dieu ? en tant qu'agnostique, je ne le saisPréférences - Shampoing : Je ne me lave pas les cheveux -Gel douche : le corps non plus d'ailleurs - Couleur(s) : ma fille aime le rose, mon fils le rouge et moi, le reste - Eté/hiver : Les deux - Dentelle ou satin : Dépend de l'endroit où on veut le voir. Dentelle sur une femme, satin pour les draps de lit - Dessin animé : Ca fait un bail que je ne les regarde plus. Quoi que, avec les enfants, c'est Totally Spies et Dora - Repas : Resto - Pub : Irish - Film : Immortel, Labyrinth (avec les enfants), histoire sans fin (idem), Crash de David Cronenberg, Bowling for Columbine, The meaning of life, Life of bryan et tout stanley Kubrick - Glace : sur un corps, ouiiiiiiiiiiii - Cours : Physique, chimie, math, informatique - Boissons : Bière, vin, soft, sauf l'eau que je n'utilise que pour me laver - Dessert : jamais, sauf en privé avec ... Maintenant : - Habillé : De fait oui - Buvant : une choppe - J'me sens : fatigué et en vacances - Pensant à : au resto de ce soir - Ecoutant : la douche coulé - Parlant à : mon Ame - Coiffure : pas coiffé | |
|
| |
.Romain61. demon flooder
Nombre de messages : 5176 Age : 30 Localisation : Orne (61) Date d'inscription : 22/10/2008
| Sujet: Re: Candidature Fabivs Mar 1 Sep - 23:47 | |
| | |
|
| |
kpknn flooder
| Sujet: Re: Candidature Fabivs Mer 2 Sep - 0:54 | |
| Ca tue le questionnaire ! | |
|
| |
Fabivs petit nouveau
| Sujet: Re: Candidature Fabivs Mer 2 Sep - 2:33 | |
| Merci pour le compliment sur mes réponses au questionnaire | |
|
| |
VOST demon flooder
| Sujet: Re: Candidature Fabivs Mer 2 Sep - 19:38 | |
| | |
|
| |
Lumix Admin
| Sujet: Re: Candidature Fabivs Ven 4 Sep - 20:28 | |
|
Dernière édition par Lumix le Ven 4 Sep - 20:58, édité 1 fois | |
|
| |
VOST demon flooder
| Sujet: Re: Candidature Fabivs Ven 4 Sep - 20:32 | |
| bienvenu parmis nous | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Candidature Fabivs | |
| |
|
| |
| Candidature Fabivs | |
|