| Les footeux | |
|
+4kpknn yunafan Raggsockan Lumix 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Lumix Admin
Nombre de messages : 1624 Age : 36 Localisation : Dans le lit de Filochard ! Date d'inscription : 18/10/2008
| Sujet: Les footeux Sam 12 Sep - 20:31 | |
| J'aime beaucoup suivre la Ligue 1 et suivre un peut l'evolution des club en europe Aller PSG Que pensez vous du transfert de cristiano ronaldo au réal? et de kaka? Moi pour cristiano je dit qu'il va pourrir leur équipe et le championnat espagnol avec ses simulations. Par contre kaka je trouve que c'est un super joueur il fera de grandes choses au réal, un petit regret pour le milan qui perd un pillier | |
|
| |
Raggsockan demon flooder
| Sujet: Re: Les footeux Sam 12 Sep - 20:53 | |
| J'aime bien le foot aussi et je le suis quand je peux. Le transfert de Ronaldo au real je suis pas tant pour. Je devrais peut être le supporter étant Portugais / Espagnol mais bon j'avoue qu'il simule trop ce gars. Et pour Kaka je suis pour.
Aller PSG?? mais t'es sérieux dans tes propos? ^^
Chuck Norris va souvent voir les match du PSG ... pour ne pas oublier la signification du mot défaite. LOL | |
|
| |
yunafan reservé
| Sujet: Re: Les footeux Sam 12 Sep - 21:17 | |
| EN TANT que fan du barça pour le jeu et la philosophie depuis une bonne vingtaine d'année, je me rejoui du transfert de ronaldo au real, ca va leur pourrir leur image et leur jeu pour les 5 prochaines années | |
|
| |
kpknn flooder
| Sujet: Re: Les footeux Sam 12 Sep - 21:59 | |
| moi je prefere suivre la L1 Lopez à l'OL m'a impressionné depuis le début de la saison. J'espere que bordeaux et les autres clubs francais iront loin en championleague aussi | |
|
| |
.Romain61. demon flooder
Nombre de messages : 5176 Age : 30 Localisation : Orne (61) Date d'inscription : 22/10/2008
| Sujet: Re: Les footeux Dim 13 Sep - 1:11 | |
| Moi je supporte Marseille Concernant le Real, c'est du grand n'importe quoi. Ils mettent un paquet de sous dans des joueurs qui n'en valent pas autant... Bref je ne m'attarde pas trop sur les clubs étrangers déjà que j'ai dû mal à suivre la L1 | |
|
| |
VOST demon flooder
Nombre de messages : 6358 Age : 37 Localisation : je sais où je suis, au fin fond de ma grotte Date d'inscription : 21/10/2008
| Sujet: Re: Les footeux Dim 13 Sep - 1:53 | |
| je suis pas trop foot, je suis quand y a l'équipe de france, la coupe du monde, bref quand y a des grand événements, champions league et tout, même si c'est pas toujours le cas avec l'équipe de france ^^ mais bon le probléme avec le real c'est qu'il veule refaire les galactiques, mais le grand probléme c'est que mettre des bons joueurs dans une équipe ne suffit pas, faut une entente entre les joueurs et ça c'est pas encore dit que ça va être comme ça ^^ | |
|
| |
Lumix Admin
Nombre de messages : 1624 Age : 36 Localisation : Dans le lit de Filochard ! Date d'inscription : 18/10/2008
| Sujet: Re: Les footeux Dim 13 Sep - 13:11 | |
| - .Romain61. a écrit:
- Moi je supporte Marseille
Concernant le Real, c'est du grand n'importe quoi. Ils mettent un paquet de sous dans des joueurs qui n'en valent pas autant... Bref je ne m'attarde pas trop sur les clubs étrangers déjà que j'ai dû mal à suivre la L1 MArseilles ils vont ramer en ligue des champions avec le real et milan Ouai en plus le real ils sortent du fric qu'ils ont meme pas gagnés eux même c'est la difference avec le barca, et moi aussi j'aime beaucoup le barca kpknn (surtout dans fifa09 ) | |
|
| |
yonchi piplette
| Sujet: Re: Les footeux Dim 13 Sep - 21:56 | |
| Moi je supporte Bordeaux Par contre vous dites que c'est n'importe quoi le recrutement du réal mais échanger Etoo contre ibrahimovic et rajouter 40M d'euros si sa s'est pas n'importe quoi !! | |
|
| |
yunafan reservé
| Sujet: Re: Les footeux Lun 14 Sep - 21:33 | |
| si et c'est un fan qui parle | |
|
| |
adx1er petit nouveau
| Sujet: Re: Les footeux Mer 23 Sep - 21:19 | |
| Grand fan du PSG pour moi =D espérons une belle année pour ce club magique | |
|
| |
kpknn flooder
| Sujet: Re: Les footeux Mer 23 Sep - 22:38 | |
| ils ont fait un bon match contre lyon le week end dernier | |
|
| |
adx1er petit nouveau
| Sujet: Re: Les footeux Jeu 24 Sep - 7:41 | |
| | |
|
| |