| Visite de courtoisie | |
|
|
Auteur | Message |
---|
metalout Newbie
| Sujet: Visite de courtoisie Lun 14 Sep - 17:36 | |
| Bonjour à tous.Je me présente,on sait jamais metalout des _S.E_ Je viens ici afin de vous parler du jeu que Lumix a proposé sur notre forum Pour nous,il n'y a aucun problème,on est ok Il manque plus qu'à savoir le nombres de joueurs que l'on prendra dans chaque alliance ainsi que la récompense et/ou la punition pour l'alli qui gagne /perd .Perso,je propose,comme gage,que l'alliance perdante devra,pendant une semaine changer le tag de son alliance genre "Gloire à la _S.E_" un truc comme ça^^(sa peut être l'inverse si vous gagniez ) Après,je pense qu'il ne vaut mieux pas compter la renta,sa gacherait un peu le fait de péter un peu tout(même si il faut être rentable),sa gacherait un rc à 60m de pertes car peu de renta... Ensuite,pour les rip,on a pas de rippeurs chez nous,vous je ne sais pas,donc voilà,à vous de voir si on compte les dégats fait par les rip ou pas Si vous avez des questions,posez lès ici ou venez sur notre fofo Bon jeu à tous metalout,_S.E_ member | |
|
| |
.Romain61. demon flooder
Nombre de messages : 5176 Age : 30 Localisation : Orne (61) Date d'inscription : 22/10/2008
| Sujet: Re: Visite de courtoisie Lun 14 Sep - 19:50 | |
| Si vous n'avez pas de ripeurs, on ne compte pas les Rips. Concernant le nombre de membres, je pense qu'il sera limité (pas beaucoup de participant dans notre ally ) Sinon pour le gage c'est une bonne idée J'allai oublier : Bienvenue sur le forum ^^ | |
|
| |
metalout Newbie
| Sujet: Re: Visite de courtoisie Lun 14 Sep - 19:52 | |
| Sa va romain depuis la dernière fois qu'on c'est parlé ingame??^^
Nous on pense être 5 ou 6 je dirai^^
J'étais déja venu sur le forum mais lumix m'avait ban à l'époque^^ | |
|
| |
yonchi piplette
| Sujet: Re: Visite de courtoisie Lun 14 Sep - 20:59 | |
| Salut Metalout ! C'est vrai que si on ne compte pas les RIP sa va en decevoir certains dans notre alliance ! M'enfin Les MIP seront elles comptabilisées ? Avez vous une idée sur la date ? Pour la fin du jeu, on fixe une date limite ou un nombre de degat max ? Une interception est elle comptabilisée ? Voilà quelque petites questions dont j'aimerais avoir des réponses | |
|
| |
metalout Newbie
| Sujet: Re: Visite de courtoisie Lun 14 Sep - 21:23 | |
| Pour les rip,Lumix m'a dis que sa faussait un peu le résultat...je crois que avec mes 10rip je suis pas loin d'être celui qui en a le plus XD Après,pour les mip,si vous raidez un mec et que vous le mippez avant,faudra que vous soyez rentable en comptant les pertes des mip (enfin je trouve que c'est le mieux^^) Après,une date,nous on est prêt,suffit de nous dire quand vous l'êtes,pourquoi pas la semaine prochaine ou dans deux semaines??^^ Ensuite,la durée,aucune idée,3 semaines sa le fait nan? Et biensur les inters comptent :p | |
|
| |
yonchi piplette
| Sujet: Re: Visite de courtoisie Lun 14 Sep - 21:26 | |
| Sa roule merci | |
|
| |
metalout Newbie
| Sujet: Re: Visite de courtoisie Lun 14 Sep - 21:43 | |
| De rien,je vais voir chez moi si on met les rip ou pas^^ Mais si vous avez que des rip on les mettre | |
|
| |
metalout Newbie
| Sujet: Re: Visite de courtoisie Lun 14 Sep - 23:04 | |
| De rien,je vais voir chez moi si on met les rip ou pas^^ Mais si vous avez que des rip on les mettre | |
|
| |
kpknn flooder
| Sujet: Re: Visite de courtoisie Mar 15 Sep - 0:41 | |
| Salut A vous de voir si on compte les RIP, moi ca me va si on les compte Ca compte les raids sur inactifs ? Vu que c'est souvent le cas pour moi ..... | |
|
| |
metalout Newbie
| Sujet: Re: Visite de courtoisie Mar 15 Sep - 8:24 | |
| loool,hum jsais pas.Car des inactif avec bunker et quelques petits vaisseaux avec 30 rip tu fais vite pas mal de pertes donc à voir^^ | |
|
| |
metalout Newbie
| Sujet: Re: Visite de courtoisie Sam 19 Sep - 11:48 | |
| Re dsl j'ai été assez occupé cette semaine et j'ai zappé de venir^^ Donc,pour le jeu voici les règles que je propose:
La regle est simple :Faire le plus de pertes (cumulées) à tous les joueurs en dehors de nos alliances. Par exemple si j'inflige 300k de dommage à un adversaire et que j'en perd 50k je fais gagner 250k points à mon allianceLes raids doivent respecter les condidtions suivantes : Seul les raids rentables sont comptés Les AG comptent double Il faut une minimum de 200k de pertes Les points à discuter : On compte la renta à 20%.Par exemple,sur un raid à 1m de renta,l'équipe gagne 200k points Je propose que l'on démarre le plus tôt possible,pourquoi pas mardi à midi^^ pour une durée de 3 semaines sa vous va? Les RIP compterons même si cela fausse un peu le jeu d'après Lumix pour moi elles font paries du jeu^^ Le nombre de participants par alli: nous sommes pour l'instant 6 mais je pense que d'ici ce soir nous seront 7 ou 8.La liste définitive vous sera donnée ce soir et au pire demain La récompense et/ou la punition pour l'alli qui gagne /perd : L'alliance vaicu devra changer le tag de son alliance pendant une semaine.Si vous gagnez,on mettre pendant une semaine: gloire à la UNITED Le point qui n'est pas négociable : Le jeu se deroulera sur le forum des UNITED (en partie cachée).Il serait bien que vous passiez vous aussi sur notre forum^^ Le but : S'amuser et renforcer les liens au sein de nos alli Redonner du dynamisme Mettre en compétition nos deux alliances Nous avons deja essayé ce jeu il y a longtemps avec les nuages et plusieurs fois juste avec les membres de l'alli. C'est toujours un grand succes.
Voilà,j'ai repris le post de Lumix sur notre fofo car j'avais la flemme de tout refaire,j'y ai juste intégrer les règles.Dites moi ce que vous pensez et donnez nous votre liste de participants. La notre pour le moment: -Metalout -Mewen(Svolka) -Teuh -Macfly(KrOLyN) -twisSst(Caym) -Mitsuko Voilà,on a mis du lourd Pour mitsuko,c'est un des anciens fondateurs de l'alliance,il vient d'enlever le mode vacance donc ils sera dans l'alliance pour le début du jeu,ne vous inquiétez pas on n'a pas fait venir un joueur comme ça histoire de gagner^^ | |
|
| |
yunafan reservé
| Sujet: Re: Visite de courtoisie Sam 19 Sep - 20:14 | |
| pourquoi faut il des pertes? desolé j'ai un lourd passé de mineur un sou est un sou un vaisseau ca coute cher....
mais non chuis pas radin juste econome et j'ai pas construit des silos de missiles pour beurrer les sanwich a un niveau industriel | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Visite de courtoisie | |
| |
|
| |
| Visite de courtoisie | |
|