Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le site Nike avec le code ...
Voir le deal

Canditature Fanatique Yuna

+7
KrOLyN
.Romain61.
light yagami
yunafan
yonchi
bezoules
oO Lady Yuna Oo
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
oO Lady Yuna Oo
petit nouveau
petit nouveau
oO Lady Yuna Oo

Canditature Fanatique Yuna Empty
MessageSujet: Canditature Fanatique Yuna   Canditature Fanatique Yuna Icon_minitimeMar 22 Sep - 15:46

Canditature Fanatique Yuna Logoallianceunitede

Lady Yuna pénétrant dans le sanctuaire des Prototypes plissa le masque de pleximétal de façon a imiter un sourire, les humains communiquent beaucoup avec leurs visages et leurs corps, il ne serait pas de bon ton qu'ils se méprennent sur ses intentions, de plus étudier les humains de près est quelque choses de fascinant

Dans la pièce servant de salle d'attente un buffet trônait au centre de multiple alcôve équipé de table au bois raffiné et canapé dégageant une impression de moelleux indéniable. Une chose est sur ils savent recevoir...

S'approchant du buffet son masque se tordit dans une parodie de moue marquant sa perplexité. Ses données compulsé il savait ce qu'un humain devait faire, manger les mets mis a disposition faisait parti du protocole, mais comment se plier au rite quand on a pas de bouche... Lady Yuna sachant que ses faits et gestes étaient probablement surveillé décida d'optée pour une solution intermédiaire. Il tendit le bras en avant et de fine sonde transparente effleurèrent les différents mets présent devant lui goutant ainsi chaque saveur inédite pour lui.

Cela fait il décida que la meilleur chose a faire était de s'installer dans un des canapés et d'attendre que ses hôtes est fini de faire le tri dans les données demandés a son entré

Canditature Fanatique Yuna Yuna03

1. Pseudo Ogame, et origine de ce pseudo ?

Il change toute les semaines , mais il reste généralement en rapport avec Yuna .

L'origine Smile je suis un fan de Yuna , si personne le sais sa ^^ .

2. Classement actuel (Points, flottes et recherche) ? Meilleur classement sur cet univers ?

145 ème en point avec 3.226.444 points
305 ème en flotte avec 10.156 vaisseaux
130 ème en recherche avec 167 recherches

Meilleur classement dans cette univers : top 75 ( Univers avancée Wink ) .

3. Ton age ?

20 ans et demi ^^

4. Quel est ton type de jeu (raideur, mineur...) ?

Minier pure . 100 % Minier . Anti Flotte . Vive les mines Very Happy

En gros Minier xD

5. Galaxie où tu es principalement actif ?

Euh ? toute les galaxie ou je suis implanté je suis actif lol xD

6. As tu une (des) lunes ?

1 par galaxie minimum avec porte ^^

7. Nombre d’heures par jour sur Ogame ?

Lol ^^ si tu veux je te donne même les heures ou je me déconnecte pour que tu me recycle mes gt ^^ xD

8. Pourquoi avoir choisi notre alliance ? Comment as tu entendu parler de nous ? Quel est ton avis sur notre alliance ?

Pourquoi ?

Une longue histoire tout sa .

Après la dissolution des D_W , dont j'ai était le fondateur , Seulement deux alliances pouvaient me motiver à jouer .

Les Onus que j'ai intégré , une alliance majestueuse , mais pas faite pour moi hélas .
Les z51 que j'ai aussi intégré , d'où j'ai été virer pour mon franc parler . Iram n'a pas apprécié , il as réuni le Haut conseille et à demande mon renvoie Wink .

Errant du coup seul dans l'univers , j'observe un peu les individu de chaque alliance sur le forum OFF . Et je dirais que j'aime bien votre " mentalité " pour resté court Smile .
Donc qui ne tente rien à rien je dirais Smile alors voilà pourquoi vous .

Je n'ai jamais entendu parler de vous vraiment faut dire , à part quelque hof que je voie , sinon rien de plus .

Mon avie sur votre alliance se fera avec le temps , je ne vous connais guère pour le moment Smile.

9. Pourquoi devrions nous t'accepter toi plutôt qu'un autre ?

Aucune raisons particulières de m'accepter moi plutôt qu'un autre . Je n'ai rien de plus que mon prochain .

10. Joues-tu dans d'autres univers ? Si oui : quel est ton classement ?

Oula , je joue dans tellement d'univers ...

Univers 27 alliance [ Under ] Top 40 , Rippeur à mes envie => Disposé sur 5 galaxie
Univers 44 alliance [ _W_] top 120 , Pure Minier => Disposé sur 3 galaxie
Univers 47 alliance [ Enclume ] ex top 180 , Pure Raideur , arrêté suite à mon recyclage du à mon acnés internet . => disposé sur 9 Galaxie
Univers 59 alliance [.DC.] top 160 , Pure raideur depuis 2 semaines . => Disposé sur 9 galaxie
Univers 65 alliance [.P.] , Fondateur de celle ci , top 160 , Pure Minier . => Disposé sur 7 galaxie

11. Qu'est ce que notre alliance t'apporterait ?

Franchement , je pense moins de solitude dans le jeu , donc une compagnie avec qui parler sur le forum Smile

12. As-tu eu une alliance avant de poser ta candidature ici ? Si oui laquelle et pourquoi l'avoir quittée ?

Voir plus haut

13. Postules tu pour la mère ou la wing ?

Sa met complètement égal Wink .

Canditature Fanatique Yuna Yuna002

Peut être mon parcours Ogamien Univers 51 .

_ Dés le premier jour , nous nous sommes inscrit moi et un pote Smile Maitre Yoda . Nous avons fondé les WWM : WerwolfMad Smile une alliance de Nolife Pure . Au fil de l'avancée dans l'univers , notre alliance ce fait connaitre du au multitude de hof fait surtout sur les Z51 de Sephiroth , Heskin , Water Gun et moi Lady Yuna .

_ Un matin , je décide de recycler Black Down , et je me lève très tôt pour taper celui ci ... Je lance la flotte lourde de mon compte ^^ et je me fait intercepter xD , tant pis c'est leju , je l'en félicite , reconversion Mine pour moi un petit bout de temps .

_ Un jour nous décidons d'avoir un pacte total avec les B_D , les BlackDragons Smile dont O3vrlord est le fondateur même Smile , nous tissons des liens tellement important entre nos deux alliances , on verra naitre alors les D_W , DragonWolf , une fusion entre les Loups et les Dragons . Notre alliance ce classe parmi les meilleurs , jusqu'à' être top 1 autant en point qu'en moyenne de point .

_ Mais comme tout le monde sait , les beau jour ne sont pas la tout le temps . Ov3rlord se fait recycler et Bloquer pour quelque chose qu'il n'a pas fait . A partir d'ici , la descente en enfer des D_W commence . Des trahisons dans l'alliance ce font naitre , mais nous arrivons à géré tout cela pour remontée une nouvelle fois au sommet de l'univers en moyenne de point par membre .

_ Nous décidions de faire un Pacte Total avec les Fusions Smile chose qui n'aurait pas du poser de problème .... mais là , un membre dénommée Christ14 recycle un Fusion pendant l'entende du pacte .... . Prise de tête avec ce membres , il est éjéctée de la D_W , mais il emmene avec lui nos meilleurs joueur de l'élite .... après tout le monde connait la fin , la D_W dissoute .... chacun part de son côté pour continuer l'univers ....

_ Donc à partir de là , Je suis trahi par un EX D_W , il s'est co sur mon compte pour vendre mon retour de flotte ... Lord obrien et Christ14 sont calé à 3 secondes derrière moi , je fut recycler .

_ Ne comprenant pas comment il ont fait vu que Aucune surveillance était faite de la part des trois joueur , Eddav , Christ14 et Lord Obrien , je demande une vérification de mon compte . Le joueur eddav s'est connecter dessus ...
Lord Obiren et CHrist14 finisse bloquer pour Pushdeguisé , et Eddav pour vole de compte .

_ Je retombe dans les profondeurs du classements , top 550 environ sans aucune mines sur le compte ....

_ Au jour d'aujourd'hui , je suis encore là , avec des mines costaud je pense et revenu dans un top convenable Smile

voilà un peu mon histoire de l'univers 51

Merci d'avoir prêté attention à ma candidature

Canditature Fanatique Yuna 4cbdlzn7

Cordialement : Lady Yuna
Revenir en haut Aller en bas
bezoules
Newbie
Newbie

MessageSujet: Re: Canditature Fanatique Yuna   Canditature Fanatique Yuna Icon_minitimeMar 22 Sep - 16:06

Heu.... Une putain de presentation. Rien a rajouter.

Salut Yuna Canditature Fanatique Yuna 475432
yonchi
piplette
piplette

MessageSujet: Re: Canditature Fanatique Yuna   Canditature Fanatique Yuna Icon_minitimeMar 22 Sep - 16:45

Tiens Lady Yuna ! Je ne sais pas si tu te souviens de l'époque ou je venais flooder sur votre forum? Comment va Euromain dans le tas ?

En tout cas magnifique candidature bravo a toi.

Le message dans ta signature s'adresse a moi ? Suspect
oO Lady Yuna Oo
petit nouveau
petit nouveau
oO Lady Yuna Oo

MessageSujet: Re: Canditature Fanatique Yuna   Canditature Fanatique Yuna Icon_minitimeMar 22 Sep - 16:56

^^ salut bezoules ^^ content que ma présentations te plaise ^^

Yonchi , sa me dit quelque chose effectivement ^^

Euromain ? ce n'est plus le même si tu veux savoir , mais bon ^^ c'est sa vie on va dire ^^

Ma signature ? chacun y voie sont psdo ^^ moi je voie Fanatique Yuna lol ^^
yonchi
piplette
piplette

MessageSujet: Re: Canditature Fanatique Yuna   Canditature Fanatique Yuna Icon_minitimeMar 22 Sep - 17:00

Lol sympa la signature.

Ok ben ben un vote va être ouvert et tu as le mien

Good luck
yunafan
reservé
reservé
yunafan

MessageSujet: JE NE PEUX QUE SOUSCRIRE   Canditature Fanatique Yuna Icon_minitimeMar 22 Sep - 18:39

a cet effort de presentation
dans un second temps je suis aussi seduit par la candidature qui nous interesse bien

dans un 3 eme temps, le seul point négatif, cette histoire de yuna ( c'est aussi le nom de ma fille), va falloir vous expliquer les jeunots que c'est avant tout un prénom gaelique avant d'etre un fantasme pour geek finalfantaisiste...
oO Lady Yuna Oo
petit nouveau
petit nouveau
oO Lady Yuna Oo

MessageSujet: Re: Canditature Fanatique Yuna   Canditature Fanatique Yuna Icon_minitimeMar 22 Sep - 18:45

yunafan a écrit:
a cet effort de presentation
dans un second temps je suis aussi seduit par la candidature qui nous interesse bien

dans un 3 eme temps, le seul point négatif, cette histoire de yuna ( c'est aussi le nom de ma fille), va falloir vous expliquer les jeunots que c'est avant tout un prénom gaelique avant d'etre un fantasme pour geek finalfantaisiste...

Oula ^^ tu va chercher lui dans mon psdo ^^

Bonsoir avant tout ^^

Je suis fan du jeu mais plus particulièrement du personnage ( de son histoire ) " Yuna " ^^ c'est pas un fantasme ^^
yunafan
reservé
reservé
yunafan

MessageSujet: Re: Canditature Fanatique Yuna   Canditature Fanatique Yuna Icon_minitimeMar 22 Sep - 18:51

BON JE VAIS AU BAR ALORS
light yagami
Newbie
Newbie
light yagami

MessageSujet: Re: Canditature Fanatique Yuna   Canditature Fanatique Yuna Icon_minitimeMar 22 Sep - 19:08

Canditature Fanatique Yuna 183570 Bravo très belle candidature, étant sur l'univers depuis le depuis j'ai connu la gloire des D_W j'ai pris plaisir a te lire, et je suis fan des Final Fantasy en général, d'ailleurs j'ai commencé l'uni 51 dans une alliance FF7 (que je prends plaisir a rejouer sur psx3) qui a aussi connu son heure de gloire un moment!

Bonne chance!
.Romain61.
demon flooder
demon flooder
.Romain61.

MessageSujet: Re: Canditature Fanatique Yuna   Canditature Fanatique Yuna Icon_minitimeMar 22 Sep - 19:56

Magnifique !

Effectivement on entant pas beaucoup parler de notre alliance étant donne qu'il y a beaucoup de gros mineurs même si il existe 2-3 flottes très intéressante.

Sinon je suis admiratif de la candidature, je ne me suis pas ennuyé en lisant ^^

Je constate que tu as beaucoup d'univers mais bon ça c'est toi qui gère.
En tous cas bonne chance pour ta candidature =)
KrOLyN
petit nouveau
petit nouveau

MessageSujet: Re: Canditature Fanatique Yuna   Canditature Fanatique Yuna Icon_minitimeMar 22 Sep - 21:37

Citation :
KrOLyN , Va boire au bar au lieu de dire des connerie ^^

Pas tt compris bounce

Sur ce, je ->[]
kpknn
flooder
flooder
kpknn

MessageSujet: Re: Canditature Fanatique Yuna   Canditature Fanatique Yuna Icon_minitimeMar 22 Sep - 21:43

bravo belle presentation !

Canditature Fanatique Yuna 601603
yonchi
piplette
piplette

MessageSujet: Re: Canditature Fanatique Yuna   Canditature Fanatique Yuna Icon_minitimeMar 22 Sep - 22:07

KrOLyN a écrit:
Citation :

Pas tt compris bounce

Sur ce, je ->[]

Lis plus haut, tu verras Wink
oO Lady Yuna Oo
petit nouveau
petit nouveau
oO Lady Yuna Oo

MessageSujet: Re: Canditature Fanatique Yuna   Canditature Fanatique Yuna Icon_minitimeMar 22 Sep - 22:24

yonchi a écrit:
KrOLyN a écrit:
Citation :

Pas tt compris bounce

Sur ce, je ->[]

Lis plus haut, tu verras Wink

Merci ^^
T1001
Newbie
Newbie

MessageSujet: Re: Canditature Fanatique Yuna   Canditature Fanatique Yuna Icon_minitimeMar 22 Sep - 22:51

je ne rajouterai rien de mieux, bravo pour la présentation Canditature Fanatique Yuna 183570 Canditature Fanatique Yuna 183570
adx1er
petit nouveau
petit nouveau
adx1er

MessageSujet: Re: Canditature Fanatique Yuna   Canditature Fanatique Yuna Icon_minitimeMer 23 Sep - 21:14

"adx1er , Va boire au bar au lieu de dire des connerie ^^ "

xD moi des conneries ? Shocked je suis offensé ^^

allez c'est toi qui me le paye ? Very Happy

ps: j'aime beaucoup ta candidature je rivalise pas Wink
oO Lady Yuna Oo
petit nouveau
petit nouveau
oO Lady Yuna Oo

MessageSujet: Re: Canditature Fanatique Yuna   Canditature Fanatique Yuna Icon_minitimeMer 23 Sep - 21:57

Merci le parisien ^^

Comment se déroule la candidature dans le futur ? je dois faire quelque chose de spéciale ^^
yunafan
reservé
reservé
yunafan

MessageSujet: Re: Canditature Fanatique Yuna   Canditature Fanatique Yuna Icon_minitimeMer 23 Sep - 22:46

ATTENDRE 2 A 3 JOURS LE RETOUR DU CHEF

POUR L INSTANT 100% DE VOTES FAVORABLES
oO Lady Yuna Oo
petit nouveau
petit nouveau
oO Lady Yuna Oo

MessageSujet: Re: Canditature Fanatique Yuna   Canditature Fanatique Yuna Icon_minitimeMer 23 Sep - 23:23

yunafan a écrit:
ATTENDRE 2 A 3 JOURS LE RETOUR DU CHEF

POUR L INSTANT 100% DE VOTES FAVORABLES

Même pas un petit contre ^^ xD

Sa fait plaisir à lire Smile
.Romain61.
demon flooder
demon flooder
.Romain61.

MessageSujet: Re: Canditature Fanatique Yuna   Canditature Fanatique Yuna Icon_minitimeJeu 24 Sep - 7:51

Je sais que tu as en déjà fait beaucoup dans ta candidature mais je pense qu'on peut faire péter le questionnaire vu que tu es motivé Twisted Evil
oO Lady Yuna Oo
petit nouveau
petit nouveau
oO Lady Yuna Oo

MessageSujet: Re: Canditature Fanatique Yuna   Canditature Fanatique Yuna Icon_minitimeJeu 24 Sep - 10:40

.Romain61. a écrit:
Je sais que tu as en déjà fait beaucoup dans ta candidature mais je pense qu'on peut faire péter le questionnaire vu que tu es motivé Twisted Evil

Motivé jusqu'au bout Very Happy
yunafan
reservé
reservé
yunafan

MessageSujet: bon ben version   Canditature Fanatique Yuna Icon_minitimeJeu 24 Sep - 19:44

courte euh intermédiaire

/!\ QUESTIONNAIRE /!\

As-tu déjà :

- Eté si bourrée que tu es tombée dans les pommes :
- Sauté une journée d'école pcq il pleuvait :
- Mis une partie de ton corps dans le feu pour t'amuser :
- Eu mal émotionnellement :
-Eu un ami imaginaire :
- Pleuré pendant un films :
- Eu le béguin pour un prof :
- Trouvé chaud un personnage de dessin animé :
- Coupé tes cheveux :
- Rencontré quelqu'un de nouveau :
- Nettoyé ta chambre :
- Fait le linge :
- Mis un string :
- Conduit une voiture :

Crois-tu :

- En toi ?
- A la petite souris ?
- Au père Noël ?
- En tes amis :
- Aux fantômes :
- Aux aliens ?
- A un Dieu ?

Préférences

- Shampoing :
-Gel douche :
- Couleur(s) :
- Eté/hiver :
- Dentelle ou satin :
- Dessin animé :
- Repas :
- Pub :
- Film :
- Glace :
- Cours :
- Boissons :
- Dessert :

Maintenant :

- Habillé :
- Buvant :
- J'me sens :
- Pensant à :
- Ecoutant :
- Parlant à :
- Coiffure :

Bon courage ^^
petit nouveau
oO Lady Yuna Oo

MessageSujet: Re: Canditature Fanatique Yuna   Canditature Fanatique Yuna Icon_minitimeJeu 24 Sep - 19:59

/!\ QUESTIONNAIRE /!\

As-tu déjà :

- Eté si bourrée que tu es tombée dans les pommes :

Non mais proche du comma ^^

- Sauté une journée d'école pcq il pleuvait :

Oui xD et pas qu'une pour cette raisons ^^

- Mis une partie de ton corps dans le feu pour t'amuser :

Oui ^^

- Eu mal émotionnellement :

Aussi ^^

-Eu un ami imaginaire :

Oui Very Happy

- Pleuré pendant un films :

Bien sure que oui Very Happy

- Eu le béguin pour un prof :

Oh oui Very Happy

- Trouvé chaud un personnage de dessin animé :

Non , quand même pas ^^

- Coupé tes cheveux :

Ben oui sinon je serais FX xD^

- Rencontré quelqu'un de nouveau :

Comme tout le monde je pense ^^

- Nettoyé ta chambre :

Heureusement que oui xD

- Fait le linge :

Oui

- Mis un string :

xD oui xD

- Conduit une voiture :

Ben avec le permis ^^ je pense que oui ^^

Crois-tu :

- En toi ?

Je crois que en moi -_-

- A la petite souris ?

Non xD

- Au père Noël ?

Non plus ^^

- En tes amis :

Certain

- Aux fantômes :

Pas encore^^

- Aux aliens ?

xD non ^^ et j'espère pas ^^

- A un Dieu ?

Le dieu de Livresse !!

Préférences

- Shampoing :

Tahiti^^

-Gel douche :

Pareil , Tahiti^^

- Couleur(s) :

Rose

- Eté/hiver :

Eté

- Dentelle ou satin :

Dentelle

- Dessin animé :

Plus Manga style Naruto , Bleach ou Reborn

- Repas :

Lasagne Maisons

- Pub :

Vitel^^

- Film :

Le Dernier Samouraï sans hésiter

- Glace :

Magnum Chocolat Blanc

- Cours :

Sport xD !! Quoi c'est pas un sport ??? xD

- Boissons :

Orangina

- Dessert :

Fondant au chocolat Very Happy

Maintenant :

- Habillé :

Sur son 31

- Buvant :

Rien^^

- J'me sens :

En FORME !!!

- Pensant à :

Ma prochaîne signature xD

- Ecoutant :

Goldamn

- Parlant à :

Mon Ordinateur ^^

- Coiffure :

Raser ^^
yunafan
reservé
reservé
yunafan

MessageSujet: FAUT QUAND MEME   Canditature Fanatique Yuna Icon_minitimeJeu 24 Sep - 20:05

QUE JE VOUS DISE A TOUS

va falloir arreter de secher les cours, je vous dénonce systématiquement a l'education nationale moi
oO Lady Yuna Oo
petit nouveau
petit nouveau
oO Lady Yuna Oo

MessageSujet: Re: Canditature Fanatique Yuna   Canditature Fanatique Yuna Icon_minitimeJeu 24 Sep - 20:13

yunafan a écrit:
QUE JE VOUS DISE A TOUS

va falloir arreter de secher les cours, je vous dénonce systématiquement a l'education nationale moi

Lol ^^ Qui n'a jamais sécher feu
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Canditature Fanatique Yuna   Canditature Fanatique Yuna Icon_minitime

Canditature Fanatique Yuna
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant