Sujet: Defense sur lune Jeu 1 Oct - 0:11
j'ai fait de la defense sur une de mes lunes mais je ne peux pas faire de missile d'interception. Est ce que si quelqu'un m'envoie un MIP pour peter la def de ma lune, le MIP sera t il intercepté par un missile d'interception de ma planete ?
light yagami Newbie
Sujet: Re: Defense sur lune Jeu 1 Oct - 5:00
Oui tout a fait sur et certain c'est les missiles de ta planète qui protège ta lune
sur ce
yonchi piplette
Sujet: Re: Defense sur lune Jeu 1 Oct - 5:18
Yep Yagami a raison mais pas convaincue pour les missiles d'intercption de la planete qui protege la lune
Par contre Kpknn je ne trouve pas que la defense sur une lune soit très utile car tu dois faire chantier spatial ce qui te gache de presieuse case
light yagami Newbie
Sujet: Re: Defense sur lune Jeu 1 Oct - 18:23
yonchi a écrit:
Yep Yagami a raison mais pas convaincue pour les missiles d'intercption de la planete qui protege la lune
Les MI de ta planète intercepte les MIP lancé sur ta lune, et vice versa si tu envoi des MIP sur une lune adverse c'est les MI de sa planète qui risposterons
CoBrA reservé
Nombre de messages : 200 Age : 40 Localisation : lyon Date d'inscription : 18/02/2009
Sujet: Re: Defense sur lune Jeu 1 Oct - 19:13
je confirme les missiles d'interception de ta planète protège la défense de ta lune
kpknn flooder
Sujet: Re: Defense sur lune Jeu 1 Oct - 23:43
OK merci a tous
Yonchi, j'ai fait de la defense sur une lune ou je n'ai pas besoin de phalange (car j'ai une autre lune a proximité avec une grosse phalange). Donc pour les cases, y a ce qu'il faut