| pour les gamers | |
|
|
Auteur | Message |
---|
kpknn flooder
| Sujet: pour les gamers Lun 23 Nov - 22:41 | |
| Salut Comme y avait pas de topic sur les jeux video j'en crée un ici. Alors dites nous tout sur vos jeux préférés. Moi j'aime bien les jeux lego sur ma psp (j'ai la totale : indiana jones, star wars, batman) Sur PC, j'adore le jeu de bagnoles TDU (Test drive unlimited) et aussi trackmania. Mais en ce moment je suis a fond dans call of duty warfare 2. Voili voilou a+ | |
|
| |
.Romain61. demon flooder
Nombre de messages : 5176 Age : 30 Localisation : Orne (61) Date d'inscription : 22/10/2008
| Sujet: Re: pour les gamers Mar 24 Nov - 8:52 | |
| Moi je joue à FIFA09 sur ma ps2 et à Dofus sur l'ordi Mes potes y jouaient alors je les ai suivis. | |
|
| |
Raggsockan demon flooder
| Sujet: Re: pour les gamers Mar 24 Nov - 22:50 | |
| Pour ma part il s'agit des Resident Evil, Halo 1-2-3, Counter Strike, World of Warcraft. J'ai laissé tombé CS pour wow alors que j'aurais pas dû. J'aime aussi les jeux de voiture tels que les NFS. | |
|
| |
kpknn flooder
| Sujet: Re: pour les gamers Mer 25 Nov - 1:54 | |
| oui NFS j'aime bien aussi | |
|
| |
VOST demon flooder
Nombre de messages : 6358 Age : 37 Localisation : je sais où je suis, au fin fond de ma grotte Date d'inscription : 21/10/2008
| Sujet: Re: pour les gamers Mer 25 Nov - 13:57 | |
| un peu de tout ^^ mais pour la plupart du temps WoW, UT et PES sinon j'ai tester la semaine dernière sur XBOX360 Batman Arkham Asylum et ça déboitte méchant | |
|
| |
yonchi piplette
| Sujet: Re: pour les gamers Mer 25 Nov - 15:54 | |
| | |
|
| |
Raggsockan demon flooder
| Sujet: Re: pour les gamers Mer 25 Nov - 17:49 | |
| Oublié de préciser les Final Fantasy que j'aimais beaucoup. | |
|
| |
CoBrA reservé
Nombre de messages : 200 Age : 40 Localisation : lyon Date d'inscription : 18/02/2009
| Sujet: Re: pour les gamers Sam 28 Nov - 20:36 | |
| Moi je joue à Wolfenstein Enemy Territory sur réseau avec mon PC Ce jeu est super Wolfenstein Enemy Territory est un jeu multiplayer dans lequel les joueurs incarnent les forces de l'Axe ou celles des Alliés dans un combat en équipe. Dans Wolfenstein Enemy Territory les équipes de l'Axe et des Alliés s'affrontent dans une séries de combats dont le scénario de la campagne est totalement nouveau. Au fur et à mesure des combats chaque joueurs gagne en expérience et en compétence et se verront promu régulièrement. De nouveaux personnages sont accessible. Ces nouveaux modes de jeu obligeront les équipes à faire preuve de stratégies et de tactiques afin de dominer la ligne de front.pour télécharger le jeu gratuit http://fr.utilidades-utiles.com/telecharger-wolfenstein-enemy-territory.html | |
|
| |
kpknn flooder
| Sujet: Re: pour les gamers Dim 29 Nov - 1:30 | |
| si c"est gratuit je vais essayer ptet | |
|
| |
VOST demon flooder
Nombre de messages : 6358 Age : 37 Localisation : je sais où je suis, au fin fond de ma grotte Date d'inscription : 21/10/2008
| Sujet: Re: pour les gamers Dim 29 Nov - 19:05 | |
| ouaip le nouveau batman déboitte méchant, avec les phases de combat où t'enchaîne les combos et les phases en mode furtifs sinon y a aussi prototype qu'est vraiment génial, c'est un peu le dawa mais c'est ça qu'est bon pour Wolfenstein Enemy Territory connait pas mais ça doit être bien si ça reste dans le même esprit que le précédent | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: pour les gamers | |
| |
|
| |
| pour les gamers | |
|