Voila une blague pour les joueurs d'Ogame
-T’as trop joué à Ogame si quand tu vois un avion, tu te dis « sympa ce vaisseau ».
-T’as trop joué à Ogame si à la station essence tu cherches la pompe de deut.
-T’as trop joué à Ogame quand devant l’entrée d’une boite on te demande si t’es mineur et que tu réponds « Nan, nan, j’suis raideur ».
-T’as trop joué à Ogame si en passant devant une usine, tu te demandes à quel niveau elle est.
-T’as trop joué à Ogame si quand on te demande si tu as vu comme la lune est belle et que tu réponds « Dans quel système ? »
-T’as trop joué à Ogame si quand on te demande ton nom, tu donnes ton pseudo !
-T’as trop joué à Ogame si tu ne sors plus tes poubelles pour pas qu’on te les recycle.
-T’as trop joué à Ogame si quand ton prof te demande le diamètre de la terre, tu réponds« 163cases ».
-T’as trop joué à Ogame si en voiture tu ne supportes pas d’être doublé car tu te dis que son niveau de réacteur à impulsion est plus élévé que le tien .
-T’as trop joué à Ogame si quand ton grand-père te raconte son époque dans les mines, tu lui demandes « de métal ou de cristal ? »
-T’as trop joué à Ogame quand tu te lèves à 3 heures du mat pour vérifier que ta flotte est bien en vol.
-T’as trop joué à Ogame si la première chose à laquelle tu penses quand tu es invité au resto c’est : « vais-je rentrer à temps pour mes flottes ».
-T’as trop joué à Ogame si tu te demandes pourquoi la NASA envoie des sondes dans l’espace alors qu’ils n’ont rien pour piller !!
-T’as trop joué à Ogame si tu fais la gueule à toute ta famille parce que tu t’ai fait shooter ta flotte.
Certains se reconnaîtrons...