| présentation de Pelo | |
|
+5Lumix goriath .Romain61. light yagami Pelo 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Pelo petit nouveau
| Sujet: présentation de Pelo Ven 19 Fév - 14:47 | |
| Bien le bonjour à vous les UNITED, je me présente je suis Pelo et je viens vers vous pour faire plus ample connaissance...
Alors Ingame je suis actuellement 61ème avec un peux plus de 5 000 k de pts, je suis un pur mineur et je faisais jusqu'à présent partis de l'alliance MIN. J'ai du quitter cette dernière pour un manque cruelle de dialogue et de motivation... Je joue sur ce serveur depuis 2 ans 1/2 et avant je squattais l'uni 6 avec un peu plus d'1 000 k de pts!
Irl je m'appelle Vincent j'habite dans le 68 (Haut-Rhin) et j'ai 30 ans...
Voila | |
|
| |
light yagami Newbie
| Sujet: Re: présentation de Pelo Ven 19 Fév - 16:49 | |
| Bonjour et bienvenue pelo Un alsacien super pas mal de poi nt commun je suis sur l'uni depuis presque 3ans aussi je suis mineur j'habite dans le 67 et je vais avoir 30ans début mars | |
|
| |
.Romain61. demon flooder
Nombre de messages : 5176 Age : 30 Localisation : Orne (61) Date d'inscription : 22/10/2008
| Sujet: Re: présentation de Pelo Ven 19 Fév - 20:28 | |
| Bienvenue à toi ! On essaye de motiver les gens de notre alliance mais je ne sais pas si sa marche très bien... Sinon tu as un bon classement | |
|
| |
goriath responsable recrutement
Nombre de messages : 507 Localisation : Lyon Date d'inscription : 19/10/2008
| Sujet: Re: présentation de Pelo Ven 19 Fév - 21:27 | |
| Bienvenue sur le forum pelo!
Ca fait un petit bout de temps qu'on a pas vu quelq'un nous rendre visite... | |
|
| |
Lumix Admin
Nombre de messages : 1624 Age : 36 Localisation : Dans le lit de Filochard ! Date d'inscription : 18/10/2008
| Sujet: Re: présentation de Pelo Ven 19 Fév - 22:59 | |
| Un ancien Min, mineur bienvenue au club Je pense qu'on aura besoin de deut prochainement Pourquoi ce pseudo? Connais tu des UNITED? | |
|
| |
kpknn flooder