| présentation de Pelo | |
|
+5Lumix goriath .Romain61. light yagami Pelo 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Pelo petit nouveau
| Sujet: présentation de Pelo Ven 19 Fév - 14:47 | |
| Bien le bonjour à vous les UNITED, je me présente je suis Pelo et je viens vers vous pour faire plus ample connaissance...
Alors Ingame je suis actuellement 61ème avec un peux plus de 5 000 k de pts, je suis un pur mineur et je faisais jusqu'à présent partis de l'alliance MIN. J'ai du quitter cette dernière pour un manque cruelle de dialogue et de motivation... Je joue sur ce serveur depuis 2 ans 1/2 et avant je squattais l'uni 6 avec un peu plus d'1 000 k de pts!
Irl je m'appelle Vincent j'habite dans le 68 (Haut-Rhin) et j'ai 30 ans...
Voila | |
|
| |
light yagami Newbie
| Sujet: Re: présentation de Pelo Ven 19 Fév - 16:49 | |
| Bonjour et bienvenue pelo Un alsacien super pas mal de poi nt commun je suis sur l'uni depuis presque 3ans aussi je suis mineur j'habite dans le 67 et je vais avoir 30ans début mars | |
|
| |
.Romain61. demon flooder
Nombre de messages : 5176 Age : 30 Localisation : Orne (61) Date d'inscription : 22/10/2008
| Sujet: Re: présentation de Pelo Ven 19 Fév - 20:28 | |
| Bienvenue à toi ! On essaye de motiver les gens de notre alliance mais je ne sais pas si sa marche très bien... Sinon tu as un bon classement | |
|
| |
goriath responsable recrutement
Nombre de messages : 507 Localisation : Lyon Date d'inscription : 19/10/2008
| Sujet: Re: présentation de Pelo Ven 19 Fév - 21:27 | |
| Bienvenue sur le forum pelo!
Ca fait un petit bout de temps qu'on a pas vu quelq'un nous rendre visite... | |
|
| |
Lumix Admin
Nombre de messages : 1624 Age : 36 Localisation : Dans le lit de Filochard ! Date d'inscription : 18/10/2008
| Sujet: Re: présentation de Pelo Ven 19 Fév - 22:59 | |
| Un ancien Min, mineur bienvenue au club Je pense qu'on aura besoin de deut prochainement Pourquoi ce pseudo? Connais tu des UNITED? | |
|
| |
kpknn flooder
| Sujet: Re: présentation de Pelo Sam 20 Fév - 0:41 | |
| Y a beaucoup de mineurs comme toi dans notre alliance.
Tu as des ennemis IG ? ou des mechants qui t'on raidé ? | |
|
| |
Mr You Newbie
| |
| |
Pelo petit nouveau
| Sujet: Re: présentation de Pelo Sam 20 Fév - 17:07 | |
| Merci pour l'accueil, alors non je n'ai pas de réel ennemis, mais il faut quand même rester sur ses gardes malgré tout!!
kpknn je me doute bien que dans votre alliance il y a des mineurs comme dans toutes les autres certainement. Mais toi tu es plutôt raideur ??
Pour mon pseudo, c'est un diminutif de mon nom de famille, mes amis IRL m'appellent comme ça . Je ne connais pas de UNITED mais je suis un peux les discussions sur le fofo off et je vois souvent Lumix réagire aux post !
Pour le deut. tout dépend des taux et des affinités !!!
Et vous ?? Vous racontez quoi de beau ?? | |
|
| |
Lumix Admin
Nombre de messages : 1624 Age : 36 Localisation : Dans le lit de Filochard ! Date d'inscription : 18/10/2008
| Sujet: Re: présentation de Pelo Sam 20 Fév - 17:22 | |
| Je pensais que pelo ca venait de pelote (basque) Ce qu'il y a de beaux c'est : vacance, beau temps Tu bois quoi? | |
|
| |
Pelo petit nouveau
| Sujet: Re: présentation de Pelo Sam 20 Fév - 17:28 | |
| arf j'habite loin du pays Basque, mais l'Alsace c'est beau aussi même si l'hiver ça caille sévère !!!
écoute tu peux me servir un demi stp... | |
|
| |
yonchi piplette
| Sujet: Re: présentation de Pelo Sam 20 Fév - 22:13 | |
| Bienvenue sur le forum pelo! L'Alsace ca doit bien cailler^^ Joues tu sur d'autre univers?? Quels sont tes classement sur les autres unis ?? Et as tu des HOFs à ton compte ?? Pour ou contre la défense ?? | |
|
| |
.Romain61. demon flooder
Nombre de messages : 5176 Age : 30 Localisation : Orne (61) Date d'inscription : 22/10/2008
| Sujet: Re: présentation de Pelo Dim 21 Fév - 2:19 | |
| Tu joues à d'autres jeux en ligne ? | |
|
| |
Pelo petit nouveau
| Sujet: Re: présentation de Pelo Dim 21 Fév - 2:44 | |
| Non mon style de eux est plutôt "passif" je n'ai pas de HOF à mon actif... Je ne joue que dans le 51 et je dirais que ma défense ce sont mes lunes!! Ogame est mon seul loisir virtuelle. | |
|
| |
.Romain61. demon flooder
| Sujet: Re: présentation de Pelo Dim 21 Fév - 15:29 | |
| Comme ça tu peux te consacrer entièrement au 51 | |
|
| |
| Sujet: Re: présentation de Pelo Dim 21 Fév - 21:32 | |
| - Pelo a écrit:
- Ogame est mon seul loisir virtuelle.
Cool que ca soit ton seul jeu online. Tu dois donc te consacrer a fond sur ton compte... | |
|
| |
kpknn flooder
| Sujet: Re: présentation de Pelo Dim 21 Fév - 23:25 | |
| - Pelo a écrit:
kpknn je me doute bien que dans votre alliance il y a des mineurs comme dans toutes les autres certainement. Mais toi tu es plutôt raideur ?? Moi je suis plutot mineur Installes toi au bar, on arrive ... | |
|
| |
Pelo petit nouveau
| |
| |
| Sujet: Re: présentation de Pelo Lun 22 Fév - 0:56 | |
| L'univers date depuis la fusion de 2 alliances, gos et ADT. On a donc décidé qu'il y est 2 co-fondateurs: lumix ( ex-fondateur de la gos ) et gevaudan ( ex-fondateur de ADT ). Malheureusement, gevaudan a quitté le jeu à cause d'un problème ingame. Donc le seul qui reste est lumix, et on en est très fier
Dernière édition par goriath le Lun 22 Fév - 20:02, édité 1 fois | |
|
| |
Lumix Admin
| Sujet: Re: présentation de Pelo Lun 22 Fév - 1:06 | |
| C'est gentil goriath J'essaie de faire toujours de mon mieux pour le bien de l'alliance même si ca ne plait pas toujours à tout le monde. La UNITED est plus importante à mes yeux que mon compte et j'aurai arrêté ogame depuis bien longtemps sans elle | |
|
| |
Raggsockan demon flooder
| Sujet: Re: présentation de Pelo Lun 22 Fév - 22:11 | |
| Bonsoir Pelo et bienvenu sur le forum.
Il fait si froid que ca durant l'hiver en Alsace? J'y connais rien aux température du pays. Je reste dans ma montagne suisse ^^ | |
|
| |
Pelo petit nouveau
| Sujet: Re: présentation de Pelo Lun 22 Fév - 23:08 | |
| merci Raggsockan,
bon l'Alsace rejoint un peu les températures de la Suisse!! ou bien ?? Sinon la Suisse est très belle je la traverse quasiment tous les été pour rejoindre l'Italie...
Oui c'est vrai Lumix, resté toujours motivé sur son compte pendant plusieurs années est évidemment difficile, mais l'heure viendra tôt ou tard pour tous les gamers. L'important c'est de prendre du plaisir !!!!
| |
|
| |
Raggsockan demon flooder
| Sujet: Re: présentation de Pelo Lun 22 Fév - 23:23 | |
| Je connais pas les températures de l'Alsace en hiver. Dans ma région ca peut aller jusqu'à -15° à peu près, mais il y a des régions qui ont marqué un record cet hiver avec une température allant jusqu'à -35° brrrrrrrr Sinon la Suisse est belle oui mais j'habite dans un pays encore plus beau appelé le Valais. Au fait il s'agit d'un canton de la Suisse mais les vrais Valaisans en font un pays et je fais parti de ces Valaisans ^^ Le Valais est donc un pays entouré de la Suisse et nous tolérons les Suisses autour de nous lol. Et dire que je ne suis pas suisse de sang en plus mais portugais / espagnol. Ce doit être le fait d'y avoir habité pendant 22 ans maintenant qui m'a fait m'attacher au Valais | |
|
| |
kpknn flooder
| Sujet: Re: présentation de Pelo Mar 23 Fév - 23:17 | |
| C'est plutot bien situé pour pouvoir faire du ski | |
|
| |
Pelo petit nouveau
| Sujet: Re: présentation de Pelo Mer 24 Fév - 21:50 | |
| c'est vrai ça doit être super sympa comme coin.... mais comme je ski pô...
Sinon vous pensez quoi du bann de Spart'?? Juste injuste ?? | |
|
| |
Lumix Admin
| Sujet: Re: présentation de Pelo Mer 24 Fév - 22:00 | |
| En tout cas les JO ca donne bien envie de skier. Le ban de spartan est juste dans la mesure ou tout le monde sait que cloclo s'occupait parfois de son compte : losqu'il c'est fait inter par metalout par exemple, d'un autre coté il est injuste car ce partage nuit à personne et je ne suis pas certain que les modos aient vraiment des preuves. En tout cas c'est une immense perte pour l'univers mais ca fait aussi un ennemi en moins | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: présentation de Pelo | |
| |
|
| |
| présentation de Pelo | |
|