| guerre ou pas? grany??? | |
|
+7Mello`` VOST toshiro Lumix Grany1986 Nono Vision2006 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Vision2006 Newbie
Nombre de messages : 95 Age : 34 Localisation : DTC Date d'inscription : 22/10/2008
| Sujet: guerre ou pas? grany??? Lun 27 Oct - 3:29 | |
| j'aimerai, vous servir de cible pour vous entrainer à la guerre, mais malheureusement , je ne pourrai en aucun cas, porter les armes contre cette alliance, ce que je vous propose, si vous voulez vous entrainez, c'est de chopper ma flotte.
j'hésite juste à laisser mourir ce compte , alors si ça peut servir........
je dis juste ça parce que grany m'a envoyé une rip, alors , je ne vois plus la partie privée. Si il doit y avoir une guerrecontre moi, j'aimerai le savoir.
Je n'ai pas envie de me battre contre plus faible que moi, et kina est à coté de moi.
Quand à ce que j'ai pu dire la dernière fois, je m'en excuse, j'avais 4 grammes, mais bon, j'avais envie que bouge cette fusion, et je me sentais un peu rejeté, désolé.
Yunafan, vous avais prévenu que je pouvais étre chiant, mais bon, la je suis pas fier de moi.......... | |
|
| |
Nono Diplomate
| Sujet: Re: guerre ou pas? grany??? Lun 27 Oct - 6:07 | |
| Ne le prend pas mal, mais, je vais te répondre franchement ce que moi j'en pense. Déjà, il n'y aura pas de guerre contre toi, tu es partit, point barre, mais, si quelqu'un veut t'attaquer, rien ne l'empêche de le faire. Ensuite, ce que tu as dis l'autre fois, ne dis pas que c'est l'alcool, c'est tout simplement comme tu l'as dis : - Vision2006 a écrit:
- et je me sentais un peu rejeté
Effectivement, yunafan, avait prévenue que tu étais chiant, mais, au bout de 3 jours, c'est trop. Tu veux faire bouger l'alliance avec une guerre ? C'est sûr, je suis d'accord avec toi, l'alliance vient d'être créer et ce qu'il faut des les 1er jours c'est une guerre, sans aucune raison, qui va nous faire perdre des points.. Et tu parle de flood ou de guerre des messages, tu voulais que cette alliance se fasse chacun de son coter sans que on en parle entre nous ? On ne se connait pas, mais, on ne doit pas se parler pour apprendre à se connaitre ? Les anciens A.D.T. te connaisse, ils ont l'habitude, mais, les .GoS. non... Et je peux te dire que pour ma part, j'ai pas apprécier. Je te sens égocentrique, tout doit se faire comme tu en a envi sinon tu boude comme un enfant. Mais bordel, chez les .GoS. on est même pas tous majeur et on ne se conduit pas comme ça. Ensuite, comme je l'ai dis sur le forum, et je ne sais pas si c'était dans une partie privée, mais, si il doit y avoir un éventuelle retour dans l'alliance, tu postule, et pour ma part, il faudra que tu sois convaincant et que tu montre de la motivation, et non que tu part dans 3 jours. Réfléchi à ce que tu as fais, pense à l'image que tu as donné de toi aux gens que tu ne connais pas, demande toi si en fin de compte tu ne serais pas mieux seul. Voilà, j'ai préféré te répondre franchement, et j'espère que tu ne le prend pas mal. Et si vous pensez que je m'emporte trop pour si peu, désolée, c'est ce que j'en pense. | |
|
| |
Grany1986 flooder
| Sujet: Re: guerre ou pas? grany??? Lun 27 Oct - 11:25 | |
| J'ai envoyé une rip en réponse à ton message (EN PLUS J'AI FAIT DEMI TOUR) Ce n'était pas pour te faire perdre des points mais tu voulais de l'action.
(En cas d'impact tu perdais moins de 1000 point) | |
|
| |
Lumix Admin
Nombre de messages : 1624 Age : 36 Localisation : Dans le lit de Filochard ! Date d'inscription : 18/10/2008
| Sujet: Re: guerre ou pas? grany??? Lun 27 Oct - 11:28 | |
| Je pense pareil que nono apres quelqu'un a évoqué que tu avais des problemes IRL (ce qui nous regarde pas) mais je ne pense pas que ce soit une escuse pour partir comme ca de l'alliance! Et te resentir "rejeter" c'est n'importe quoi car on est une ALLIANCE et personne est rejetté et d'alleurs tu t'es rejetté tout seul en la quittant. Je veux bien te donner une DERNIERE chance et comme le disais nono il va falloir que tu soit convaincant pour ma part | |
|
| |
toshiro piplette
Nombre de messages : 529 Age : 31 Localisation : sur mes vaiseaux,pour en degommer quelque uns!!! Date d'inscription : 19/10/2008
| Sujet: Re: guerre ou pas? grany??? Lun 27 Oct - 14:38 | |
| j'ai aps tout suivit mais je deplore que ca se passe comme ca des les debut de united je sais pas comment t'es mais je pense que une guerre ne serait pas une bonne idée
comme la dit nono si une personne veut de raider elle le fais point barre l'alliance ne revendiquera pas un raid isolé sur une personne
je voudrai te connaitre mais je pense qu'entre toi en notre alliance c'est mal partie pour
coordialement zaraki kenpachi | |
|
| |
Vision2006 Newbie
Nombre de messages : 95 Age : 34 Localisation : DTC Date d'inscription : 22/10/2008
| Sujet: Re: guerre ou pas? grany??? Lun 27 Oct - 20:45 | |
| y a pas de blem nono, je pense que tu as bien résumé la situation..
Je vois pas pourquoi, je t'en voudrais, je m'en veux à moi , c'est déjà pas mal..
Pour l'instant je ne peux que souhaiter une longue vie à vôtre alliance, je crois que c'est une bonne chose.
Effectivement, je pense que je vais resté seul un moment, et avec toutes les conneries que j'ai pu sortir, je ne demanderai pas ma réintégration. Comme je l'ai déjà dit, je suis pas trés fier de moi, mais si quelqu'un a besoin de ma flotte je peux aider avec mes petits moyens. | |
|
| |
VOST demon flooder
Nombre de messages : 6358 Age : 37 Localisation : je sais où je suis, au fin fond de ma grotte Date d'inscription : 21/10/2008
| Sujet: Re: guerre ou pas? grany??? Lun 27 Oct - 21:29 | |
| c'est déjà bien de reconnaitre ton erreur et de t'en excusé mais si tu voulais du mouvement il fallait participer proposer des choses et non partir comme tu l'as fait, tu dis que nous avions été prévenu mais avoue que là c'est un peu dur pour prendre par de cette réalité, enfin bref pour répondre au sujet je ne vois pas l'intéret de faire une guerre contre toi, tu es parti, tu t'es privé toi même de la possibilité d'être parmis nous, donc je pense que la punition ou sentence est déjà assez lourde comme ça, et j'avoue que c'est dommage car si on se fie à ton profil, ton age ne laisserai pas penser que tu puisse réagir ainsi | |
|
| |
Nono Diplomate
| Sujet: Re: guerre ou pas? grany??? Lun 27 Oct - 21:50 | |
| C'est déjà une meilleur réaction. Tu sais, je connais des gens qui sont comme toi, et je ne pense pas dire une connerie en disant que, si, tu veux revenir dans l'alliance, mais, tu veux que un de nous, ou même plusieurs, te demande de revenir. Et c'est pour cette raison que tu as dis : - Citation :
- je ne demanderai pas ma réintégration
Pour que on te dise, "mais si, viens" Ce que tu pourrais plutôt faire c'est d'essayer de changer, prendre des initiative, postule, et n'attend pas de voir si on a envi que tu revienne en te le demandant. Montre toi convaincant, montre nous que tu ne va pas le refaire, montre aussi ta motivation. Et dis toi que pour ça, il faut que tu change un minimum, une alliance, c'est un groupe, il faut penser pour le bien du reste de ce groupe, pas que pour sois. Avant de recommencer ce que tu as fais, réfléchie à ce que ça va donner, parce que 2 fois de suite c'est vraiment trop. Tu donne une image négative de toi, et ça m'étonnerais que ça soit le but. Donc voilà, tu sais ce qui te reste à faire si tu veux revenir, si tu montre de la motivation, tu as mon pour, et pourquoi pas celui des autres ? Et si tu ne veux pas revenir, bonne continuation à toi et on se reverras surement sur le fofo. | |
|
| |
toshiro piplette
Nombre de messages : 529 Age : 31 Localisation : sur mes vaiseaux,pour en degommer quelque uns!!! Date d'inscription : 19/10/2008
| Sujet: Re: guerre ou pas? grany??? Lun 27 Oct - 21:51 | |
| je parle pour moi
si tu souhaite un jour revenir dans l'alliance je pense pas qu'il est de soucis pour une seconde chance mais faudra juste eviter de faire des connerie
oui ton fardeau est assez lourd comme ca donc une guerre ne serrais pas le bien venu pour toi et pour nous
je sais ce que certaindirons sur mon message que je suis tombé dans le panneau mais je pense que tout le monde a le droit a une seconde chance peux importe le tor que le personne nous a faites!et n'oublions pas que Ogame n'est qu'un jeu alors faut pas trop ce prendre la tete juste pour un ou deux message sur un forum | |
|
| |
Vision2006 Newbie
| Sujet: Re: guerre ou pas? grany??? Mar 28 Oct - 0:29 | |
| bien sur que je ne reviendrai pas de moi m^me, j'assume mes actes.
Et puis peut étre que je fais trop parti d'ogame, pour arréter complètement.
Je pense que je vais devenir raideur si je poursuis l'aventure en 51.
Mais je n'ai pas un égo, au point de me faire prier pour revenir.
J'ai déconné, j'en assume la responsabilité, et comme j'ai dit un jour au moins ça met de l'ambiance dans un fofo ce genre de chose lollllllll.
Bises à tous...
Dommage pour ma guerre lolllllll, mais je vais bien trouver quelqu'un pour une nouvelle lune.
Uniquement pour vous soutenir, en électron libre... | |
|
| |
Grany1986 flooder
| Sujet: Re: guerre ou pas? grany??? Mar 28 Oct - 1:15 | |
| Moi je suis pas contre un retour. Faut voir | |
|
| |
Vision2006 Newbie
| Sujet: Re: guerre ou pas? grany??? Mar 28 Oct - 1:51 | |
| moi, perso, un mec me fait un coup comme ça dans mon alliance, j'avoue que j'ai du mal à le reprendre, lolllllll :bball: | |
|
| |
Mello`` Fondateur Wing
Nombre de messages : 1978 Age : 33 Localisation : paris Date d'inscription : 22/10/2008
| Sujet: Re: guerre ou pas? grany??? Mar 28 Oct - 1:56 | |
| attends c'est quoi ce delire vous voulez faire la guerre a vision? | |
|
| |
Grany1986 flooder
| Sujet: Re: guerre ou pas? grany??? Mar 28 Oct - 2:10 | |
| Disons qu'a la base lui voulait, mais il était dans un etat second Moi j'ai envoyé une rip pour marquer le coup mais j'ai fait demi tour. Voila c'est tout | |
|
| |
k1ra reservé
Nombre de messages : 467 Age : 38 Localisation : quelque part dans le 94 derierre mon PC Date d'inscription : 19/10/2008
| Sujet: Re: guerre ou pas? grany??? Mar 28 Oct - 11:03 | |
| de toute facon une alliance ne peut pas declarer la guerre a un joueur seul ou a une alliance ne comportant qu'un seul membre. | |
|
| |
toshiro piplette
| Sujet: Re: guerre ou pas? grany??? Mar 28 Oct - 11:14 | |
| et meme c'est un peux con d'autant plus que il a dit qu'il avait bu donc il etait dans un etat second alors je pense qu'on peux lui pardonné | |
|
| |
Grany1986 flooder
| Sujet: Re: guerre ou pas? grany??? Mar 28 Oct - 11:42 | |
| Vision tu n'as qu'a poser une candidature, et on verra le resultat du vote (Si tu veux revenir bien sur) | |
|
| |
Mello`` Fondateur Wing
Nombre de messages : 1978 Age : 33 Localisation : paris Date d'inscription : 22/10/2008
| Sujet: Re: guerre ou pas? grany??? Mar 28 Oct - 11:44 | |
| L'alcool c'est tabou on en viendra tous a bout d'accord je comprends mieux maintenant. | |
|
| |
Nono Diplomate
| Sujet: Re: guerre ou pas? grany??? Mar 28 Oct - 18:24 | |
| Oui il verra avec les votes. | |
|
| |
yunafan reservé
| Sujet: je contacte vision Mar 28 Oct - 20:44 | |
| , il est tres sympa et vous voyez, il met l'ambiance, je vous l'avais bien dit, par contre je pense qu'il a grillé son droit à l'erreur pour la suite | |
|
| |
Vision2006 Newbie
| Sujet: Re: guerre ou pas? grany??? Mer 29 Oct - 1:34 | |
| merci à tous, de toutes façons, pour ou contre moi, je ne peux qu'en vouloir à moi même.
Alors , je vais réfléchir, pas par rapport à vous, mais par rapport à moi, si je suis encore capable de faire partie d'une alliance.
Il ne faut pas que mes blèmes irl, interfèrent, ig ou sur le fofo, alors si je reviens, je vais devoir être sage et ça je suis pas sur d'en être capable à long terme.
Mais bon, dans l'immédiat je continue de venir discuter avec vous, ça me donne une idée.. | |
|
| |
gevaudan Admin
Nombre de messages : 436 Age : 77 Localisation : Hauts de Seine Date d'inscription : 19/10/2008
| Sujet: Re: guerre ou pas? grany??? Sam 1 Nov - 12:34 | |
| VISION tu es parti une fois d'ADT en râlant (comme d'hab) nous t'avons repris avec tous tes grades et même le poste d'admin, nous avons insisté pour que tu rejoignes United. donc nous n'avons pas d'animosité envers toi. tu te sabordes (ancien marin), maintenant il est clair que tu dois reposer ta candidature si tu veux nous rejoindre et un vote sera organisé.
P.S. En ce qui concerne une lune croisée ou contre la maille contacte moi IG
Bon route et bon jeu | |
|
| |
Vision2006 Newbie
| Sujet: Re: guerre ou pas? grany??? Dim 9 Nov - 21:38 | |
| pour ceux qui sont intéressés je peux faire une croisée en G5, 316.. | |
|
| |
pauldu76 petit nouveau
| Sujet: Re: guerre ou pas? grany??? Sam 15 Nov - 0:39 | |
| vision2006 mais si quelqu'un a besoin de ma flotte je peux aider avec mes petits moyens. perso ba fais moi une lune en g9 alors hihi 9.202.5 si tu veus biensur tu auras tous les debris et je te donne du deut car g pas mal de deut a toi de voire | |
|
| |
Vision2006 Newbie
| Sujet: Re: guerre ou pas? grany??? Sam 15 Nov - 20:12 | |
| a mon avis tu devrais trouver quelqu'un de plus rapproché de toi pour ça....
Je suis un peu loin quand m^me.. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: guerre ou pas? grany??? | |
| |
|
| |
| guerre ou pas? grany??? | |
|