Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-47%
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG T7 Shield Bleu – SSD Externe 1 To à 89,99€
89.99 € 169.99 €
Voir le deal

questions sur ogame

5 participants
AuteurMessage
goriath
responsable recrutement
goriath

questions sur ogame Empty
MessageSujet: questions sur ogame   questions sur ogame Icon_minitimeDim 18 Jan - 11:57

Voila, je voudraus etre renseigné sur plusieurs points a propos du jeu:

Est-ce-que la technologie bouclier marche sur les boucliers des défenses ou que sur les boucliers?

Le réacteur a combustion augmente de 10% la vitesse des vaisseaux. Existe-t-il une autre technologie pour booster la vitesse?

Est-ce-que l'augmentation des technologies laser, ion et plasma augmente la force de frappe des armes?

A quoi sert réellement un dépot de ravitaillement?

Enfin, je voudrais créer une défense sur toutes mes planètes, mais sur AideOgame, plusieurs sont possibles. Mon but n'est pas obligatoirement d'etre vainqueur a la fin du combat mais plutot d'éviter au maximum que l'attaquant soit rentable sur ma défense. (c'est plus dissuasif que réellement un gros bunker.) Quelle défense me conseillez-vous?

merci

PS: désolé pour mes questions de nooby....
Revenir en haut Aller en bas
Grany1986
flooder
flooder
Grany1986

MessageSujet: Re: questions sur ogame   questions sur ogame Icon_minitimeDim 18 Jan - 14:55

Dans la rubrique question sur ogame.
Avez vous tous vue la nouvelle interface d'ogame qui devrait finir par arrivée depuis le temps qu'elle
est annoncée.

Certains ont ils pu tester la beta ?

Ou meme avez vous des infos sur la date de sortie ?

http://board.ogame.fr/print.php?threadid=878383&page=1&sid=aeffe1775871d6a4152ced8950c791b6
remi1989
reservé
reservé

MessageSujet: Re: questions sur ogame   questions sur ogame Icon_minitimeDim 18 Jan - 14:56

la technologie bouclier augmente par palier de 10% le bouclier de tes vaisseaux et defenses

L'augmentation des tekno laser , ions et plasma n'augmentent que dalle, ce sont des techno inutile(une fois le niveau pour tout faire acquis) que les gens construise pour le classement.

le depot de ravitaillement est utile en cas d'attaque contre toi , il permet a quelqu un de stationner chez toi pour defendre, en fait il nourri les vaisseau de ton allié en deut pendant le stationnement.

pour tes defense tout depend, si c'est juste pour proteger tes ressource du jour, 50 plasma suffise , meme 20 si tu n'as pas enormement, pas besoin d'un grosse defense, si c'est pour proteger ta flotte.. bah fais voler ta flotte d'une lune pendant que t'es pas la et fais 50 plasma aussi lol.

Pour la vitesse il me semble que c'est la seule mais je suis plus sur si , il me semble pas ke les reacteur augmente la vitesse mais pas sur.
goriath
responsable recrutement
goriath

MessageSujet: Re: questions sur ogame   questions sur ogame Icon_minitimeDim 18 Jan - 19:08

Merci remi. cheers
Nono
Diplomate
Nono

MessageSujet: Re: questions sur ogame   questions sur ogame Icon_minitimeDim 18 Jan - 19:40

Grany1986 a écrit:
Dans la rubrique question sur ogame.
Avez vous tous vue la nouvelle interface d'ogame qui devrait finir par arrivée depuis le temps qu'elle
est annoncée.

Certains ont ils pu tester la beta ?

Ou meme avez vous des infos sur la date de sortie ?

http://board.ogame.fr/print.php?threadid=878383&page=1&sid=aeffe1775871d6a4152ced8950c791b6

Aucune idée pour la date, mais, j'ai testé sur Ogame.org

Perso, j'aime pas...
.Romain61.
demon flooder
demon flooder
.Romain61.

MessageSujet: Re: questions sur ogame   questions sur ogame Icon_minitimeDim 18 Jan - 23:01

Tient c'est pour la vitesse :
http://www.aide-ogame.net/propulsion.html
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: questions sur ogame   questions sur ogame Icon_minitime

questions sur ogame
Page 1 sur 1