| Kalel The Furious | |
|
+12filochard Zaraki Kenpachi VOST bezoules sam358 yonchi .Romain61. goriath kpknn Lumix yunafan Kalel 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kalel reservé
| Sujet: Kalel The Furious Lun 9 Fév - 0:01 | |
| /!\Un bon classement est recquis pour nous rejoindre : Mère : top 750 lol ça va top 300 Wing : top 850 /!\
1. Pseudo Ogame, et origine de ce pseudo ? Humm Kalel ça vient de superman j'adore son coté mauvais garçon
2. Classement actuel (Points, flottes et recherche) ? Meilleur classement sur cet univers ? Humm 300 Points 42 Flottes 300 rECHERCHES
3. Ton age ? 17ans
4. Quel est ton type de jeu (raideur, mineur...) ? Hum raideur quand j'ai le temps la mineur
5. Galaxie où tu es principalement actif ? partout a par G2 G5
6. As tu une (des) lunes ? OUI 9lune
7. Nombre d’heures par jour sur Ogame ? moyenne 2heures voir plus
8. Pourquoi avoir choisi notre alliance ? Comment as tu entendu parler de nous ? Quel est ton avis sur notre alliance ? Ben car on ma gentillement inviter ,j'aime bien l'ambiance général,c'est fort agréable
9. Pourquoi devrions nous t'accepter toi plutôt qu'un autre ? Ben je c'est pas chui le meilleur c'est tout mouhahaha je déconne chui terrible
10. Joues-tu dans d'autres univers ? Si oui : quel est ton classement ? je jouais 26 mais j'ai arrêter top 300 point
11. Qu'est ce que notre alliance t'apporterait ? plein de chose de la compagnie pour commencer chui si seul lol
12. As-tu eu une alliance avant de poser ta candidature ici ? Si oui laquelle et pourquoi l'avoir quittée ? Oui la Z51,j'aime pas leur système dictatorial et puis leur arrogance général, je précise que mon meilleur pote sur ogame est Pattosai de la Z51 lol
13. Postules tu pour la mère ou la wing ? Mère quoi que le Père est pas mal non plus , vous trouver pas ? ok je sors
Si tu as d'autres précisions à nous fournir, on est preneur du maximum d'infos sur toi ! Cela peut faciliter le vote de certains membres qui hésitent ! Hummm je mange les petits enfant au pti dej je tue des mémés pour du chocolat,et je fait une collection de hamster empaler
Dernière édition par Kalel le Lun 9 Fév - 0:15, édité 1 fois | |
|
| |
yunafan reservé
| Sujet: pour la collection de hamster Lun 9 Fév - 0:05 | |
| j'espère qu'ils sont vivants quand tu les empales sinon je vote contre | |
|
| |
Kalel reservé
| Sujet: Re: Kalel The Furious Lun 9 Fév - 0:13 | |
| oui il le son je les empales par l'autre bout je te rassure Franchement l'animal que j'ai préféré voir manger sais mon python quand je lui donnais des rats vivant c'est assez marrant enfin attention âmes sensible .
j'ai entendu dire qu'il y avait des filles dans l'alliance elle son ou :bball: ???? | |
|
| |
Lumix Admin
Nombre de messages : 1624 Age : 36 Localisation : Dans le lit de Filochard ! Date d'inscription : 18/10/2008
| Sujet: Re: Kalel The Furious Lun 9 Fév - 0:15 | |
| un sondage va être lance Tu auras notre reponse définitive dans quelque jours | |
|
| |
Kalel reservé
| Sujet: Re: Kalel The Furious Lun 9 Fév - 0:16 | |
| pas trop long les jours sinon je risque de dormir devant le pc
hihihihihihihiihihih | |
|
| |
kpknn flooder
| Sujet: Re: Kalel The Furious Lun 9 Fév - 0:24 | |
| 9 lunes ??? J'y crois pas .... et moi et anubix qui galéront trop pour avoir une lune .... Chapeau ! Rien que pour ca je t'accepterais lol Tu as galéré aussi pour avoir tes lunes ?
kpknn | |
|
| |
Kalel reservé
| Sujet: Re: Kalel The Furious Lun 9 Fév - 0:35 | |
| humm ça va pas trop galérer mais bon quand j'ai repris se compte il était naze enfin presque il a fallu le remonter donc je me suis donner a fond pour le remonter et j'y suis arriver d'ailleur niveau composition de compte pas mal de Z51 était jaloux lol
Même pattosai mais bon il avouera jamais lol... | |
|
| |
kpknn flooder
| Sujet: Re: Kalel The Furious Lun 9 Fév - 0:42 | |
| Didonc elle en prend de la place ta signature lol .... | |
|
| |
goriath responsable recrutement
Nombre de messages : 507 Localisation : Lyon Date d'inscription : 19/10/2008
| Sujet: Re: Kalel The Furious Lun 9 Fév - 0:48 | |
| - Kalel a écrit:
- 13. Postules tu pour la mère ou la wing ?
Mère quoi que le Père est pas mal non plus , vous trouver pas ? ok je sors Rien que pour tes blagues pourries qui vont si bien avec les notres, on ne peut pas te refuser... | |
|
| |
Kalel reservé
| Sujet: Re: Kalel The Furious Lun 9 Fév - 0:53 | |
| lol merci j'adore les compliment lumix ma pas encore demander de dormir avec lui il est malade aujourd'hui ???
la gripe ??? saignement an*l humm il y a peut être des enfant je me méfie | |
|
| |
.Romain61. demon flooder
Nombre de messages : 5176 Age : 30 Localisation : Orne (61) Date d'inscription : 22/10/2008
| Sujet: Re: Kalel The Furious Lun 9 Fév - 0:59 | |
| Moue on peut pas dire que je suis très grand ^^.
Belle candidature ! Un membre motivé ne fait pas de mal ! | |
|
| |
yonchi piplette
| Sujet: Re: Kalel The Furious Lun 9 Fév - 1:59 | |
| Actif motivé Sympa On te donnera la réponse bientôt amuse toi bien sur le forulm en attendant. Et evite de faire trop de blagues avant d'être accepté Nan j'dec c'est typique nous ça^^ | |
|
| |
Kalel reservé
| Sujet: Re: Kalel The Furious Lun 9 Fév - 8:59 | |
| okii ça marche
Bonne journée a vous tous ... | |
|
| |
sam358 Newbie
| Sujet: Re: Kalel The Furious Lun 9 Fév - 10:24 | |
| bienvenue sur le forum et bonne chance pour ta candidature et j'adore tes blagues pourries tu va te plaire ici si tu est accepté | |
|
| |
Kalel reservé
| Sujet: Re: Kalel The Furious Lun 9 Fév - 13:32 | |
| lol humm il son aussi pouri que ça ????
méé je vais porter plainte pour atteinte a mon humours privéé grrr
bonne appe | |
|
| |
bezoules Newbie
| Sujet: Re: Kalel The Furious Lun 9 Fév - 13:52 | |
| salut a toi et a bientôt jespere dans l'alliance | |
|
| |
VOST demon flooder
Nombre de messages : 6358 Age : 37 Localisation : je sais où je suis, au fin fond de ma grotte Date d'inscription : 21/10/2008
| Sujet: Re: Kalel The Furious Lun 9 Fév - 14:54 | |
| bienvenue , motivé et tout et tout, déjà c'est bien mais en plus avec des blagues comme ça c'est encore mieux | |
|
| |
Zaraki Kenpachi reservé
Nombre de messages : 417 Age : 34 Localisation : Le havre Date d'inscription : 19/10/2008
| Sujet: Re: Kalel The Furious Lun 9 Fév - 19:17 | |
| Salut, tout d'abord bienvenue dans l'alliance, j'ai quelques questions à te poser qui vont peut-être te paraitre un peu oser étant donné que tu fait partis des Z51, pour moi c'est un peu chaud, je me demande si tu n'est pas espions, pourquoi ? Parce que Patosai ( dsl je sais pu l'écrire ) et Spartan me sonde beaucoup et il parait que figure dans votre forum, car Alexander, un très bon contacte a moi puisque c'est de ma famille, était cher vous et ma prévenu, donc voila je pense que tu peu comprendre mon inquiétude. Sinon tu as l'air plutôt sympas et encore bienvenue parmis nous | |
|
| |
Kalel reservé
| Sujet: Re: Kalel The Furious Lun 9 Fév - 20:36 | |
| humm alors oui je peut comprendre je te repond franchement et honnêtement
1)je connais aussi très bien alexander mon rippeur favori il c'est pourquoi j'ai quitter la Z51 2) j'etait seul jusqu'à aujourd'hui et cela fait presque 1 mois 3) on ma proposer de venir j'accepte xD 4) Si tu savais a quel point je rêve de Hoff un Z51 xD 5) Pattou est le type le plus franc et honnête de la Z51
Voila xD | |
|
| |
filochard Newbie
| |
| |
Kalel reservé
| Sujet: Re: Kalel The Furious Lun 9 Fév - 21:20 | |
| la comedie je la laisse a mister Gad
lol j'ai du mal avec les mecs comme la Z51 c'est fait se que je dit et Tg et moi qui est plus dominant que dominer j'ai pas supporter
malgré que je peut être normale lol j'aime pas trop dominer non plus lol | |
|
| |
Zaraki Kenpachi reservé
Nombre de messages : 417 Age : 34 Localisation : Le havre Date d'inscription : 19/10/2008
| Sujet: Re: Kalel The Furious Lun 9 Fév - 21:44 | |
| J'ai voté, j'ai parler avec Alexander, il ma dit du positif de toi, excuse d'avoir été un peu pointilleux Il ma dit qu'il avait pris ta défense, je comprend que tu est quitté cette alliance, A vrai dire j'avais postulé cher les ONU il y a pas si longtemps de ça Je n'est pas aimer leur façon d'être trop compliquer à mon goût, C'est pourquoi je le redit une dernière fois, je ne postulerais plus chez les onu Je n'est pas dit le mot Ja...s pour pas que l'on me dise il ne faut ja...s dire ja...s Voila j'éspere que tu nous rejoindra au plus vite, on besoin d'un bon raider comme toi | |
|
| |
Kalel reservé
| Sujet: Re: Kalel The Furious Lun 9 Fév - 21:53 | |
| humm je vais pas dire chui un bon raideur non plus lol surtout que je raide pas trop en se moment je fait des inter a domicile d'ailleurs en parlant de Onu .
Vimva Onu
Le défenseur a gagné la bataille !
L\'attaquant a perdu au total 124.650.000 unités. Le défenseur a perdu au total 10.411.000 unités. Un champ de débris contenant 25.515.600 unités de métal et 15.002.700 unités de cristal se forme dans l\'orbite de cette planète.
petite inter trankilou | |
|
| |
Zaraki Kenpachi reservé
| Sujet: Re: Kalel The Furious Lun 9 Fév - 22:20 | |
| Pas mal, j'adore ce genre de chose, vivement que tu nous rejoingne Comme tu as pu le voir, c'est un forum actif, moi personnellement je le suis moins que les autres Mais cette alliance te ménera vers de bon raid, que se soit avec moi ou avec d'autres co-équipier | |
|
| |
Lumix Admin
Nombre de messages : 1624 Age : 36 Localisation : Dans le lit de Filochard ! Date d'inscription : 18/10/2008
| Sujet: Re: Kalel The Furious Lun 9 Fév - 22:28 | |
| Punaise un peut plus et tu avais un hof Tu aura notre reponse bientôt, patience | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Kalel The Furious | |
| |
|
| |
| Kalel The Furious | |
|